Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NSX Thunder

Messages recommandés

Invité

pas mal en effet "fracture des rétines" Very Happy , donnez moi vos avis les gars, préférez vous le toit d'origine (peinture noire) ou bien le toit rouge??? Rolling Eyes

Invité

Ca la rend plus agressive,j'aime!!!

Invité

Merci Oxypower, je ne sais pas...ça fait bizarre Shocked , je me demande si ça ne fait pas trop "rétro" avec le toit noir???
et de loin, elle ressemble a une décapotable a cause du fort contraste rouge / noir Question

Moins j'aime bien les deux mais si il est déjà peint moi je le laisserais comme ça.
Ca la rajeunit car d'office les toits noirs font penser aux premières.

Invité
C'est vrai que ça métamorphose la voiture,maintenant tu sais ce qu'on dit à propos des gouts et des couleurs.
De toute façon quoi que tu décide de faire (toit noir ou rouge),moi j'adhère .

Mat a écrit:
Moins j'aime bien les deux mais si il est déjà peint moi je le laisserais comme ça.
Ca la rajeunit car d'office les toits noirs font penser aux premières.

exact !

perso, j'aime garder l'aspect stock mais j'aime aussi peint jap45

superbe

Invité
pour toi, pas de problèmes Jef, ta NSX est déjà toute noire, je pensais remplacer les "montants" (je ne sais comment cela s'appelle) près des vitres par ceux en carbone, ils sont noirs et brillants, ce sera moche un toit rouge avec des montants noirs, je pense que je vais la laisser comme ça, par contre, je dois faire peindre le bas du pare choc arrière en noir pour qu'il s'accorde bien avec l'extracteur !

Thunder a écrit:
pour toi, pas de problèmes Jef, ta NSX est déjà toute noire, je pensais remplacer les "montants" (je ne sais comment cela s'appelle) près des vitres par ceux en carbone, ils sont noirs et brillants, ce sera moche un toit rouge avec des montants noirs, je pense que je vais la laisser comme ça, par contre, je dois faire peindre le bas du pare choc arrière en noir pour qu'il s'accorde bien avec l'extracteur !

perso je ne peindrai pas le bas du pc arrière !!!

voici un petit aperçu de se que ca vas donné scratch

Moi j'aime bien avec le toit peint je trouve que le toit noir fais penser à un cabrio. Mais bon même ainsi elle est superbe.

Et je suis d'accord avec Jef pour le pare choc arrière je le laisserais rouge.

Invité
Non, les extensions du garde boue resteront en rouge, c'est seulement l'intérieur inférieur qui sera en noir, de plus, ces pièces seront remplacées par des Wing West...

Ca me fais penser que l'on a pas encore vu l'arrière de la belle ..... donc on ne sais pas comment est l'extracteur lol!

photophoto

tien! tu dis que tu as des "doubles sorties d'échappement"
c'est juste des sorties sur le pot d'origine ?

Invité
exact, je n'ai pas du tout aimé le look des sorties ovales d'origines, c'est la première chose que j'ai transformé! pour le cul...désolé, je n'ai plus de photos, j'ai acheté un extracteur DaliRacing type R, il est déjà monté sur la voiture mais, je ne suis pas heureux du résultat esthétique, pour que cela soit beau, je vais faire peindre la partie inférieur du pare choc en laissant les deux extensions du garde boue en rouge, les Wing West sont magnifique et ils sont en uréthanne, donc, plus solide et moins sensibles aux impacts des pierrailles!

Invité
Mat a écrit:
C'est celui là ton extracteur?

non, disons qu'il est un rien plus discret et surtout plus haut, mais, merci pour la photo, elle illustre bien le travail a faire en matière de peinture, comme tu le vois, le dessous du par choc est peint en noir, c'est exactement ça qui sera fait sur ma voiture, ma première idée était de prendre un extracteur dans ce genre la mais les "routes" sont dans un tel état qu'il serait détruit au bout de 15 jours! , merci pour la photo! Very Happy

Invité

voici une photo du cul mais, malheureusement, je l'ai prise de trop haut pour pouvoir bien voir l'extracteur, par contre, on vois très bien les 4 sorties d'échappement qui remplacent avantageusement les sorties ovales d'origine!
La deuxième photo montre mieux le travail effectué sur une jante avant, polissage de la jante et remplacement du disque d'origine par un nouveau ajouré et rainuré! Smile
la rampe des feux est neuve et j'ai effectué un gros travail d'étanchéité sur l'ensemble car, c'est un défaut bien connu des proprio de NSX, depuis 3 ans, il n'y a jamais eu la moindre condensation a l'intérieur des feux! Very Happy l'ancien proprio avait fait des trous dans le plastique et l'interieur des feux était couvert de poussieres et de boue, impossible a enlever! Rolling Eyes

+1 vraiment nickel. Les freins ont dirait qu'ils n'ont jamais roulé Shocked

Pour l'extracteur j'aime encore bien ça change de l'origine.

D'accord avec toi, je vois mieux ce que tu veux dire par "peindre le bas du pare-chocs".
COmme la photo que j'ai posté c'est vrai que c'est plus beau.

Invité

magnifique arriére ti

Invité

Vraiment belle sous tous les angles!!!
Encore ti

Thunderbold a écrit:
merci les gars, c'est gentil, j'habite a Louveigné près de Spa (10 km), une partie des photos ont été prises a Spa Francorchamps (circuit), j'utilise les produits Meguiar's pour la carrosserie! ils sont très bon mais, cela demande beaucoup de travail, il me faut 3 jours pour faire entièrement la carrosserie a la machine (4 produits a appliquer), c'est long mais, ça en vaut la peine! Cool
Les jantes sont des AZEV LS en deux parties (démontables) 17 x 8 a l'avant et 18 x 10 a l'arrière, les pneus avant sont des Dunlop 215/40 ZR 17 et l'arrière Falken 275/35 Y 18, rien que les jantes et les pneus, il y en a pour 3550€!!!et je ne compte pas les disques! 😉
il y a beaucoup d'autres changements sur la voiture et le moteur, il est dommage que sur les photos, l'effet "miroir" est difficile a voir, en réalité , elle brille et reflète la lumière comme si elle était mouillée! Love
merci pour vos compliments, vous êtes sympa! Clin d'oeil

Ses donc toi que j'ai dejas vus du coter de Delembreux allors....
Magnifique en tout cas.... Cool Cool Cool

Invité

Sans doute! comme je n'ai jamais croisé d'autre NSX dans le coin et ailleur non plus, je suppose que c'était bien moi, heureux de t'avoir croisé sur la route! Very Happy

Invité

je déterre ce "vieux" topic car si vous vous rendez a la première page, vous verrez que mes photos ont toutes disparues Sad savez vous pourquoi? grrr
faut dire que je suis plutôt nul en informatique et que j'ai peut être fait une erreur? ShockedRolling Eyes

Arfff il y a des soucis de temps en temps et des photos ou vidéos disparaissent. A mon avis tu n'as pas fais de fausse manoeuvre c'est tout simplement un beug du système qui est bien ennuyeux.

pas grave Alain, tu peux les remetre en cliquant sur sur la 1ière page Wink

Invité
jef21 a écrit:

oui, quand j'aurai le temps, merci pour ton aide Jef, tu es un ami! Very Happy
un renseignement Jef!...tu as mis ta plaque dans ton pare choc avant, cela ne gène pas trop l'entrée d'air frais pour le radiateur? as tu une photo de l'avant que je me rende compte? merci! Smile

Thunder a écrit:
jef21 a écrit:

oui, quand j'aurai le temps, merci pour ton aide Jef, tu es un ami! Very Happy
un renseignement Jef!...tu as mis ta plaque dans ton pare choc avant, cela ne gène pas trop l'entrée d'air frais pour le radiateur? as tu une photo de l'avant que je me rende compte? merci! Smile

de rien Alain, autant de ma pare Wink

si tu veux, j'ai toujours celle que j'ai faite quand je suis venu Wink

pour la plaque! ca ne gêne pas, du moins, elle ne chauffe pas plus.
pour la fixée, il suffit de 2 petits équerres, il y a 2 trous avec pas de visse de 6, je fait une photo dès que possible Wink

Invité

merci Jef! Smile ...quand tu as le temps, passe a la maison avec la NSX Smile

C'est l'occasion de reposter des nouvelles photos Very HappyEmbarassed

Invité

ma NSX étant en "travaux", je n'ai pas de nouvelles photos, j'en posterai quand elle sera terminée, pour les "vielles", faut que je trouve le temps! Smile

• Créer...