Invité Posté(e) le 2 février 2010 voici des photos !... avec du soleil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 2 février 2010 Superbe voiture et tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Y a un soucis avec ta voiture je crois... Regarde discretement mais je crois que tu as une roue mal placé.Elle est dans le moteur!!! Jdeconne, y a rien dire, ca pète quand même une NSX!!! Comment çà se fait que je suis pas étonné que tu as une rouge (pour un pompier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Aie ça pique les yeux!Un jour j'en possèderai une aussi, je lache pas l'affaire!!!Quand j'ai vu celle de Jef dans son garage sous toutes les coutures, je suis définitivement tombé amoureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 février 2010 joli joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 3 février 2010 très belle cette nsx... c'est vraiment magnifique, j'adore... j'en veux une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 3 février 2010 NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 matheo0115 a écrit:Y a un soucis avec ta voiture je crois... Regarde discretement mais je crois que tu as une roue mal placé.Elle est dans le moteur!!! Jdeconne, y a rien dire, ca pète quand même une NSX!!! Comment çà se fait que je suis pas étonné que tu as une rouge (pour un pompier) merci les gars.... eh non, la roue de secours n'est pas dans le compartiment moteur (central arrière) mais sous le capot avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 jte l ais dit hier,jte le redit aujourd hui,je baaaave vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 voici des précisions sur l'engin, elle est d'origine Allemande et elle date de 1992, je ne l'ai malheureusement pas reçue dans cet état, j'ai travaillé 3 mois dessus pour arriver a ce résultat, la peinture était dans un sale état, elle était devenue orange, mate et couverte de rayures a cause du mauvais entretien (nettoyage a sec) et les UV, j'ai acheté des produits Meguiars et une machine pour refaire la carrosserie, l'effort n'a pas été vain...elle semble avoir été repeinte et il ne reste plus aucune rayure!, j'ai fait également un gros travail de nettoyage baie moteur, moteur lui même, compartiment avant et "cockpit", j'ai poli les jantes a la main car elles étaient très abîmées (trous dans le verni et décollement de celui ci (une semaine de travail), j'ai remplacé les disques d'origines par des disques de frein ajourés et rainurés, les plaquettes, après un gros entretien moteur et général, j'ai acheté et monté des nouvelles pièces dans l'habitacle (usure normale), remplacé le filtre a air par un UNI mousse accompagné d'une écope d'air large Contrell Conceps, 4 sorties d'échappements, diffuseur / extracteur type R daliracing, remplacé l'intérieur des garde boues et la batterie, remplacé la rampe complète des feux arrières, les pneus (215 / 40 / 17" a l'avant et 275 / 35 / 18" a l'arrière, après un équilibrage et une bonne géométrie, la voiture avait un comportement routier parfait! maintenant, j'ai terminé mes achats de pièces de carrosserie (extensions garde boues arrières WingWest, spoiler avant, Stacy side skirts (jupes latérales), aile arrière NSX type R, amortos Koni et ressorts Tein (pas encore montés)...etc, je dois attendre de trouver un bon carrossier pour la mise en peinture... dur dur!, il faut également repeindre le "nez" avant abîmé par les impacts de gravillons et le pare choc arrière, cela a cause de l'état déplorable et scandaleux de nos "routes" , j'espère pouvoir rouler avec en mai ou en juin!...je pense que se sera mérité! a présent, elle me revient a 40000€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 3 février 2010 superbe nsx ... ca fais rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 3 février 2010 Thunder a écrit:voici des précisions sur l'engin, elle est d'origine Allemande et elle date de 1992, je ne l'ai malheureusement pas reçue dans cet état, j'ai travaillé 3 mois dessus pour arriver a ce résultat, la peinture était dans un sale état, elle était devenue orange, mate et couverte de rayures a cause du mauvais entretien (nettoyage a sec) et les UV, j'ai acheté des produits Meguiars et une machine pour refaire la carrosserie, l'effort n'a pas été vain...elle semble avoir été repeinte et il ne reste plus aucune rayure!, j'ai fait également un gros travail de nettoyage baie moteur, moteur lui même, compartiment avant et "cockpit", j'ai poli les jantes a la main car elles étaient très abîmées (trous dans le verni et décollement de celui ci (une semaine de travail), j'ai remplacé les disques d'origines par des disques de frein ajourés et rainurés, les plaquettes, après un gros entretien moteur et général, j'ai acheté et monté des nouvelles pièces dans l'habitacle (usure normale), remplacé le filtre a air par un UNI mousse accompagné d'une écope d'air large Comptech, 4 sorties d'échappements, diffuseur / extracteur type R daliracing, remplacé l'intérieur des garde boues et la batterie, remplacé la rampe complète des feux arrières, les pneus (215 / 40 / 17" a l'avant et 275 / 35 / 18" a l'arrière, après un équilibrage et une bonne géométrie, la voiture avait un comportement routier parfait! maintenant, j'ai terminé mes achats de pièces de carrosserie (extensions garde boues arrières WingWest, spoiler avant, Stacy side skirts (jupes latérales), aile arrière NSX type R, amortos Koni et ressorts Tein (pas encore montés)...etc, je dois attendre de trouver un bon carrossier pour la mise en peinture... dur dur!, il faut également repeindre le "nez" avant abîmé par les impacts de gravillons et le pare choc arrière, cela a cause de l'état déplorable et scandaleux de nos "routes" , j'espère pouvoir rouler avec en mai ou en juin!...je pense que se sera mérité! a présent, elle me revient a 40000€! supert beaux travaille elle est terible surtout lorsque l'on sais dans qu'elle etat tu la eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Mon ancien pc est mort en emportant dans la tombe toute mes photos, dommage car il est difficile de faire la comparaison avant / après... a présent, il est impossible de se représenter la voiture telle qu'elle était quand je l'ai achetée en 2007... la remise en état de la carrosserie seule m'a pris 1 mois de travail environ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 3 février 2010 pour ton boulot elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 3 février 2010 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Grand merci les gars, vous êtes gentils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 février 2010 MAGNIFIQUE je te l'ai dit aussi hier sur un autre forum ou tu t'es inscris, tu vois ce que je veux dire Je fabulle maintenant de te voir à la ballade jap ainsi que jef avec la sienne Quelle folie ce serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 février 2010 superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 février 2010 magnifique je suis fan des NA1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Merci beaucoup, moi aussi, j'ai envie de vous suivre lors de vos rencontres, j'espère seulement avoir le temps de faire les travaux restants avant mai ou juin...je cherche un bon carrossier (un véritable Artiste qui fait ça par passion et non pour l'appât du gain) qui me fera un travail impeccable a un prix "normal"...las, c'est dur a trouver, c'est un peu la loterie et les mauvaises surprises sont courantes et coûteuses dans ce domaine la! je suis très méticuleux et j'aime le travail parfait!...un reste des Sapeurs Pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 février 2010 alors la sais la honda par excelence superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 février 2010 elle est superbe.me réjouis de la voir en vrai si tu vient a la ballade jap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 3 février 2010 tres belle la nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 3 février 2010 et pour le boulot que tu as fait dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ohh quelle est belle Vraiment elle est superbe et bravo pour tout le travail effectué J'espère que je la verrai en vrai aussi et que l'on pourra faire de belles photos des deux NSX du forum ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 3 février 2010 excellent travail et merci pour ces belles photos tiens! c'est marrant, j'ai eu la mienne en 2007 également perso je trouve que les allemands ne sont pas très soigneux avec leurs voitures quand je cherchai, je regardai sur mobile.de et franchement, elles étais quasi toute dans un triste état au vue des photos (faut pas demander en réel) apparemment tu es une personne qui as du gout loltu as fais un des plus beau métier du monde (avis perso)et tu roule avec une des plus belle voiture du monde (tjr avis perso) ^^hâte de la voir avec ces nouveaux attributs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 magnafique nsx, et a voir comme sa on dirais pas qu'il y a eu autant de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Pour ce bon boulot réalisé, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Elle est terrible ta NSX j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 février 2010 oh comme c'est beau c'est magnifiquebravo j'imagine la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 février 2010 si tu cherche un bon carrossier tu peux me contacter cela depend ou tu habite aussi pour la restauration elle est deja tres tres bien ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 3 février 2010 je vient de tout lire et je tire mon chapeau aussi !!felicitation a toi ii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 jef21 a écrit:excellent travail et merci pour ces belles photos tiens! c'est marrant, j'ai eu la mienne en 2007 également perso je trouve que les allemands ne sont pas très soigneux avec leurs voitures quand je cherchai, je regardai sur mobile.de et franchement, elles étais quasi toute dans un triste état au vue des photos (faut pas demander en réel) apparemment tu es une personne qui as du gout loltu as fais un des plus beau métier du monde (avis perso)et tu roule avec une des plus belle voiture du monde (tjr avis perso) ^^hâte de la voir avec ces nouveaux attributs Merci, je l'espère aussi... j'ai hâte de faire ta connaissance afin de pouvoir admirer une autre NSX, ce sera la première en dehors de la mienne que je vais voir, cela risque d'être interessant pour les deux pilotes de pouvoir comparer nos mécaniques et nos expériences... vivement l'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Thunder a écrit:jef21 a écrit:excellent travail et merci pour ces belles photos tiens! c'est marrant, j'ai eu la mienne en 2007 également perso je trouve que les allemands ne sont pas très soigneux avec leurs voitures quand je cherchai, je regardai sur mobile.de et franchement, elles étais quasi toute dans un triste état au vue des photos (faut pas demander en réel) apparemment tu es une personne qui as du gout loltu as fais un des plus beau métier du monde (avis perso)et tu roule avec une des plus belle voiture du monde (tjr avis perso) ^^hâte de la voir avec ces nouveaux attributs Merci, je l'espère aussi... j'ai hâte de faire ta connaissance afin de pouvoir admirer une autre NSX, ce sera la première en dehors de la mienne que je vais voir, cela risque d'être interessant pour les deux pilotes de pouvoir comparer nos mécaniques et nos expériences... vivement l'été! j'ai hâte également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 4 février 2010 en regardant les photo quelque chose a bouger dans mon froc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 rbk5k a écrit:en regardant les photo quelque chose a bouger dans mon froc. Ah oui?...et quoi donc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 le reve une nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Waouwwwwwwww... Je suis carrément hypnotisé devant ta NSX!!!Elle est vraiment SUPERBE,un grand bravo pour le boulot réalisé dessus.Bon maintenant est ce que quelqu'un pourrait me porter assistance???car comme écrit plus haut"je suis hypnotisé" et n'arriverais pas seule à décoller mes yeux de l'écran qui commencent d'ailleurs à se déssècher car je ne parvient même plus à cligner des yeux.Help me!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 4 février 2010 salut, je vois que tu recherche un bon carrossier... mon carrossier travail avec un club d'ancêtre et fait du travail remarquable... pour un prix plus que raisonnable. donc si ca te dit... ---> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 février 2010 Hé ben ça fait deux jours et tu as déjà 3 pages pour ton post Félicitations on a jamais fait mieux Comme je t'ai déjà dis sur un autre forum:"OH une NA1 Je te vénère, mon dieu " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 oxypower a écrit:Waouwwwwwwww... Je suis carrément hypnotisé devant ta NSX!!!Elle est vraiment SUPERBE,un grand bravo pour le boulot réalisé dessus.Bon maintenant est ce que quelqu'un pourrait me porter assistance???car comme écrit plus haut"je suis hypnotisé" et n'arriverais pas seule à décoller mes yeux de l'écran qui commencent d'ailleurs à se déssècher car je ne parvient même plus à cligner des yeux.Help me!!!ce n'est pas fini...en voici d'autres retrouvées dans mon appareil numerique, tention les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Moi j'aime pas la NSX...J'ADORE!!!Rien à dire ,elle est sublime.Vivement qu'on puisse la voir en vrai!!!Quand l'occasion se présenterat si tu retrouve de la bave dessus,je plaide coupable.Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci pour ces photos , elle est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 oxypower a écrit:Moi j'aime pas la NSX...J'ADORE!!!Rien à dire ,elle est sublime.Vivement qu'on puisse la voir en vrai!!!Quand l'occasion se présnterat si tu retrouve de la bave dessus,je plaide coupable.Encore bon, bien, je n'oublierai pas d'emporter de quoi la nettoyer! ...de toute façon, j'ai toujours une trousse de nettoyage quand je roule avec elle pour lui refaire une beauté de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 février 2010 fracture des retines terrible les photo ces grace a l' nsx qui a dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites