Invité Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour Je suis déja pas mal outiller mais une grue d'atelier ou giraf manque à mon outillage donc si vous en avez une qui traine ou qui fait double emplois vous pouvez toujours me laisser un MP merci bcp Bien a vousEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 2 février 2010 Salut, je sais pas de quel coin du pays tu viens mais si jamais le magasin MECA HOBBY a Marche en famenne arrete et fait 25% sur tout le stock.J'y suis allé hier et il reste encore 2 giraffes mais je sais pas les prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Je suis de liege donc pas tres loin de marche merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 2 février 2010 ah oui, Liege a Marche ca va relativement viteSi jamais, ne traine pas car ca part tres vite. Si jamais ils liquident jusqu'au 27 fevrier, apres, fini, ca devient Hubo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Merci pour le tuyau je viens d aller voir sur le site effectivement ca va etre hubomerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 2 février 2010 si sa t'interesse,je vend mon anciene giraffe,elle a une perte de pression,mais fonctione tjr nikel,je l'utilise encore actuelement...pour la perte de pression,suffit de remplacer les bourage et remtre de l'huile hydraulique et s'est repartit pour le prix 75euro a debatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 merci ca m interesse je t ai envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 3 février 2010 auker2 a écrit:Salut, je sais pas de quel coin du pays tu viens mais si jamais le magasin MECA HOBBY a Marche en famenne arrete et fait 25% sur tout le stock.J'y suis allé hier et il reste encore 2 giraffes mais je sais pas les prix.merci pour l'info ... vu que je bossais pas tres loin je suis passé acheter 2-3 fouffes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites