manuzebra01 0 Posté(e) le 2 février 2010 Voilà je cherche une face avant et un capot pour une civic fério Si quelqu'un a çà qui traine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 février 2010 si jamais y te faut un phare avant gauche j ai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 2 février 2010 +a,j'ai aussi un phare avant gauche si il te faut sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 2 février 2010 tu cherche sa pour ptit laurent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 3 février 2010 quand tu dit face avant, c'est la face métallique? ou autre ?si sa te dit il me reste une aille et un capot (il a une légère croc mais c'est redressable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 honda366 a écrit:tu cherche sa pour ptit laurent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bon ben , il a déjà son phare et apparement le capot aussi, hein nano, donc il lui manque juste une face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 apparament oui,je suppose que si il ne trouve pas se qui lui manque il te sonnera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 février 2010 A locker car la voiture ne sera pas réparée pour finir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites