Max131 0 Posté(e) le 28 février 2010 Faudrait qu'il ne joue pas à Forza alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 je pence-que mat a du faire de belle photo malgré le temps on verra sa a l ' eouvre sympa mat a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 c'était bien sympa, dommage pour le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 février 2010 bon rasso je suis étonné d avoir vu autant de voiture avec ce temps de merde vivement le prochain avec un meilleur temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Ouai j'confirme:génial de voir tous ce monde motivé malgrés ce temps superbe.Gelé et mouillé mais content.Vive le prochain rasso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 oui dommage pour ce temps merdicimal ..... mais ca nous aura permis de voir manuzebra faire l'umbrella girl sur le parking .... manquait plus le bikini..... trop sex mon manu mdr et puis c'est clair que ca fait plaisir de voir autant de personnes motivées ... ca faisait longtemps que j'avais vu ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 1 mars 2010 D'accord avec tout le monde, c'était une fois de plus un bon rasso.Etonnée de voir autant de monde, surtout pour ceux qui n'était pas de la région ! Merci d'être venu par ce temps de merde !!!!Et comme on avait dit, ce matin ciel bleu PS pour Manuzebra: change rien a ta voiture, elle est vraiment belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 PS pour Manuzebra: change rien a ta voiture, elle est vraiment belle comme ca [/quote]Heeee merci beaucoup mamzelle, la tienne aussi est superbe, je ne sais pas encore quoi faire, je me tâte, ou je swap ou je refais une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 manuzebra a écrit:PS pour Manuzebra: change rien a ta voiture, elle est vraiment belle comme ca Heeee merci beaucoup mamzelle, la tienne aussi est superbe, je ne sais pas encore quoi faire, je me tâte, ou je swap ou je refais une peinture [/quote]SWAAAAAPPPP!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 1 mars 2010 CDC-civic a écrit:manuzebra a écrit:PS pour Manuzebra: change rien a ta voiture, elle est vraiment belle comme ca Heeee merci beaucoup mamzelle, la tienne aussi est superbe, je ne sais pas encore quoi faire, je me tâte, ou je swap ou je refais une peinture SWAAAAAPPPP!!!!!!![/quote]Suis d'accord, la peinture est super belle, elle donne vraiment bien avec le look de ta voiture, je vois pas pourquoi la changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 white girl a écrit:CDC-civic a écrit:manuzebra a écrit:white girl a écrit:PS pour Manuzebra: change rien a ta voiture, elle est vraiment belle comme ca Heeee merci beaucoup mamzelle, la tienne aussi est superbe, je ne sais pas encore quoi faire, je me tâte, ou je swap ou je refais une peinture SWAAAAAPPPP!!!!!!!Suis d'accord, la peinture est super belle, elle donne vraiment bien avec le look de ta voiture, je vois pas pourquoi la changer...comme tout l'monde, encore un bon rasso merci a tous et surtout a ceux qui ne sont pas de la région et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 j'adore mon ej2 petit lissage du pc avant merci mat.. vivement le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Max13 a écrit:Faudrait qu'il ne joue pas à Forza alors lol mais non je ne joue presque plus Je passe un peu de temps sur mes maquettes.Quand à hier, je suis rentré un peu tard, le temps de rectifier les photos et puis au dodo!Mais encore une fois, Matheo a fait des plus belles photos que moi Concernant le rasso, merci à tout ceux qui sont venu (j'ai été étonné de voir tant de monde malgrés la pluie )Content d'avoir revu et rencontré des gens, vivement le prochain!! (un rasso jap's pour fin Mars, Lio?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Mat a écrit:Max13 a écrit:Faudrait qu'il ne joue pas à Forza alors lol mais non je ne joue presque plus Je passe un peu de temps sur mes maquettes.Quand à hier, je suis rentré un peu tard, le temps de rectifier les photos et puis au dodo!Mais encore une fois, Matheo a fait des plus belles photos que moi Concernant le rasso, merci à tout ceux qui sont venu (j'ai été étonné de voir tant de monde malgrés la pluie )Content d'avoir revu et rencontré des gens, vivement le prochain!! (un rasso jap's pour fin Mars, Lio?)bien sur cav regarder pour une date ac JS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 s0m0rgane a écrit:Mat a écrit:Max13 a écrit:Faudrait qu'il ne joue pas à Forza alors lol mais non je ne joue presque plus Je passe un peu de temps sur mes maquettes.Quand à hier, je suis rentré un peu tard, le temps de rectifier les photos et puis au dodo!Mais encore une fois, Matheo a fait des plus belles photos que moi Concernant le rasso, merci à tout ceux qui sont venu (j'ai été étonné de voir tant de monde malgrés la pluie )Content d'avoir revu et rencontré des gens, vivement le prochain!! (un rasso jap's pour fin Mars, Lio?)v regarder pour une date ac JSmerde g t pas sur ma session lolje regarde pour une date et je postebien sur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Le dernier dimanche tombe le 28 encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je vais voir ca avec J-S aussi, apparemment y a déjà des intéressés. En espérant que le temps soit meilleur même si ca en a pas fait reculer quelques-uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mars 2010 J'espère pouvoir venir en EE au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 si vous en faite un moi je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 pareil je serai la ...et si c'est le 28mars ben je prendrai congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Normalement pas moi cette fois-ci, je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 2 mars 2010 francois-ej1 a écrit:si vous en faite un moi je serai la Amen! Je serai là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Cool y a déjà des interessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites