Invité Posté(e) le 24 février 2010 je passe aussi sur et certain si il fait dégeu viendrai avec l'ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 février 2010 Mat a écrit:Ah oui pas de soucis.On se donne rdv au rond point de Couillet vers 14h15?Auker tu es d'accord pour le sms de tantot?Ahh oui juste j'ai reçu un sms de toi Ben oui hein pas de soucis mais pour mon véhicule je verrai avec le temps car si trop dégueux et tempête je prend pas l'EE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 février 2010 auker14 a écrit:Mat a écrit:Ah oui pas de soucis.On se donne rdv au rond point de Couillet vers 14h15?Auker tu es d'accord pour le sms de tantot?Ahh oui juste j'ai reçu un sms de toi Ben oui hein pas de soucis mais pour mon véhicule je verrai avec le temps car si trop dégueux et tempête je prend pas l'EE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 février 2010 Toute façon je fais pas la route avec vous. Je vais chez Mat avant jouer à Forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2010 matheo0115 a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:Ah oui pas de soucis.On se donne rdv au rond point de Couillet vers 14h15?Auker tu es d'accord pour le sms de tantot?Ahh oui juste j'ai reçu un sms de toi Ben oui hein pas de soucis mais pour mon véhicule je verrai avec le temps car si trop dégueux et tempête je prend pas l'EE.HAHAHA trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 moi je serais présent pas de prob (qu'ils neige .qu'ils pleut .qu'ils ventt . )tu peut me mettre sur la liste . a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bon les carolos, comment on fait pour dimanche, on peut se donner un rendez-vous?A gosselies, comme le mois passé , ca vous va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 février 2010 next2009 a écrit:moi je serais présent pas de prob (qu'ils neige .qu'ils pleut .qu'ils ventt . )tu peut me mettre sur la liste . a dimanche je vien pas avec toi stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 25 février 2010 peut etre present avec un pote et peut etre meme bien en ed7 vu qu elle est un peu plus presentable mais si il pleut je viendrai surement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Hey les carolos, quand vous serez ok pour le point de départ, çà serai bien que ceux qui viennent de Andenne, Namur et Liège aussi, vous rejoignent comme on doit quand même passer par là?Peut être faire une liste avec à côté le point de départ de chacun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 25 février 2010 désolé l'équipe mais cette fois ce sera sans moi,je suis vraiment un pére indigne c'est l'anif de ma fille et on fete ça dimanche.je tiens a m'excusé mais de toute façon présent le 11 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 février 2010 vtec 59 a écrit: désolé l'équipe mais cette fois ce sera sans moi,je suis vraiment un pére indigne c'est l'anif de ma fille et on fete ça dimanche.je tiens a m'excusé mais de toute façon présent le 11 avril Pfff... Encore des bêtes excuses çà! Bonne anniversaire à l'avance à ta puce alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 février 2010 manuzebra a écrit:Bon les carolos, comment on fait pour dimanche, on peut se donner un rendez-vous?A gosselies, comme le mois passé , ca vous va?Ok alors Auker et moi on vous rejoindra à Gosselies François, vas-y direct à Gosselies, je vais pas te faire venir à Couillet pour retourner à côter de chez toi après RDV a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mat a écrit:manuzebra a écrit:Bon les carolos, comment on fait pour dimanche, on peut se donner un rendez-vous?A gosselies, comme le mois passé , ca vous va?Ok alors Auker et moi on vous rejoindra à Gosselies François, vas-y direct à Gosselies, je vais pas te faire venir à Couillet pour retourner à côter de chez toi après RDV a quelle heure?ok pas de soucis on se rejoindra la bas et pour l heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 février 2010 Mat a écrit:manuzebra a écrit:Bon les carolos, comment on fait pour dimanche, on peut se donner un rendez-vous?A gosselies, comme le mois passé , ca vous va?Ok alors Auker et moi on vous rejoindra à Gosselies François, vas-y direct à Gosselies, je vais pas te faire venir à Couillet pour retourner à côter de chez toi après RDV a quelle heure?Ben vu que c'est pour 15h, on pourrait dire 14h à gosselies, qu'est ce que vous en dites?Matthéo demandait justement à se qu'on se rejoigne tous quelque part avec le convoi de liège/namur/andenne,etc...Le plus simple c'est à la station de Thieu comme çà si Julius vient aussi avec les loups et les binchous, on s'y rejoint tous là-bas????C'est comme vous voulez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 26 février 2010 matheo0115 a écrit:vtec 59 a écrit: désolé l'équipe mais cette fois ce sera sans moi,je suis vraiment un pére indigne c'est l'anif de ma fille et on fete ça dimanche.je tiens a m'excusé mais de toute façon présent le 11 avril Pfff... Encore des bêtes excuses çà! Bonne anniversaire à l'avance à ta puce alors! et oui 5 ans ma grande,mais je me ratraperais ne t'inkiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSX59 0 Posté(e) le 26 février 2010 présent en nsex sauf s'il pleut,du monde sur le convoi de Tournai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 26 février 2010 NSX59 a écrit:présent en nsex sauf s'il pleut,du monde sur le convoi de Tournai ?oui, rdv 14h parking de la maison de la culture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je serais pas la cette fois ci les loulous désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Qui part de Liège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bon ben pas de soucis pour le départ de Gosselies et pour 14h.Manu n'oublie pas l'adresse GPS cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Mat a écrit:Bon ben pas de soucis pour le départ de Gosselies et pour 14h.Manu n'oublie pas l'adresse GPS cette fois Y a pas une adresse exact pour Gosselies, viendrait vous rejoindre là.Si je peux...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2010 Non y a une zone d'alerte anti-polution à cet endroit Pas de soucis, Manu t'as pas l'adresse? J'ai la fleme de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 février 2010 matheo0115 a écrit:Mat a écrit:Bon ben pas de soucis pour le départ de Gosselies et pour 14h.Manu n'oublie pas l'adresse GPS cette fois Y a pas une adresse exact pour Gosselies, viendrait vous rejoindre là.Si je peux...? Vous faites pas un départ de Liège ?Tu peux venir oui, pas de probléme .L'adresse c'est Route Nationale,5 6041 Gosselies.On sera sur le parking de MP Centre Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 février 2010 manuzebra a écrit:matheo0115 a écrit:Mat a écrit:Bon ben pas de soucis pour le départ de Gosselies et pour 14h.Manu n'oublie pas l'adresse GPS cette fois Y a pas une adresse exact pour Gosselies, viendrait vous rejoindre là.Si je peux...? Vous faites pas un départ de Liège ?Tu peux venir oui, pas de probléme .L'adresse c'est Route Nationale,5 6041 Gosselies.On sera sur le parking de MP Centre Auto Bin pas bcp de réponses alors moi je pars vers 13h d'Andenne.Jverrai bien s'il y aura quelqu'un en dessous du pont en partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ok matthéo, je crois qu'on ne sera pas beaucoup cette fois Tu peux venir avec , no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 bon bin vu le temps de merde qui s'annonce, présent mais avec l'ej9 v essayer de bosser un peu dessus cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 février 2010 miatapower a écrit:bon bin vu le temps de merde qui s'annonce, présent mais avec l'ej9 v essayer de bosser un peu dessus cet apremsi demain il fais comme cette aprem ça va aller je serais la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 27 février 2010 hondamania a écrit:miatapower a écrit:bon bin vu le temps de merde qui s'annonce, présent mais avec l'ej9 v essayer de bosser un peu dessus cet apremsi demain il fais comme cette aprem ça va aller je serais la aussi nikel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 février 2010 hondamania a écrit:miatapower a écrit:bon bin vu le temps de merde qui s'annonce, présent mais avec l'ej9 v essayer de bosser un peu dessus cet apremsi demain il fais comme cette aprem ça va aller je serais la aussi Tu nous rejoins à gosselies alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 février 2010 manuzebra a écrit:hondamania a écrit:miatapower a écrit:bon bin vu le temps de merde qui s'annonce, présent mais avec l'ej9 v essayer de bosser un peu dessus cet apremsi demain il fais comme cette aprem ça va aller je serais la aussi Tu nous rejoins à gosselies alors???? non je prend le convois a chappelle mai je dirais quoi a mat demain j'attend de voir le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 28 février 2010 Présent très certainement aussi malgrès le temps. J 'vais essayer de revider l'arrière pour au moins savoir montrer la seule partie présentable de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 28 février 2010 bon rasso a tous , sans moi le temps est vraiment trop degeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 28 février 2010 idem pour moi il fait mais vraiment degueu ici alors v me terrer dans mon garage et depiauter les moteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 putain de temps de merdej'y serai kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 février 2010 Moi aussi, même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ahah yeah des irréductibles!Présent quand même aussi, avec mon grand-père qui m'a demandé pour venir! Comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 février 2010 ju vti a écrit:bon rasso a tous , sans moi le temps est vraiment trop degeu +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 manuzebra a écrit:Moi aussi, même pas peur Max13 a écrit:Ahah yeah des irréductibles!Présent quand même aussi, avec mon grand-père qui m'a demandé pour venir! Comme quoi Yeah KAMIKAZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 février 2010 moi aussi je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 28 février 2010 pas certain, je vais quand même au rdv avant de se mettre en route pour voir qui est motivé. A tantot peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 28 février 2010 present aussi motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 28 février 2010 alors malgré le temps c etait super bien et beaucoup de gens present,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 28 février 2010 Clair, il ne manquait que le soleil et un bon barbeq'!!!!Ca a fait plaisir de voir quelques têtes et d'en revoir d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 moi j'ai bien aimais met 150 km pour retournée vue le temps ( de merde lol )je net pas su rester trop tard voila un grand merci pour l'acueill a plus les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 février 2010 Petit rasso bien cool pour moi aussi. Malgré ce beau temps beaucoup de monde était présent j'étais étonné. Comme dit Max13 il ne manquait que le soleil. Encore une fois vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 février 2010 vous avez su shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 février 2010 johnb16a2 a écrit:vous avez su shooter Mat c'est chargé du shootage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 février 2010 auker14 a écrit:johnb16a2 a écrit:vous avez su shooter Mat c'est chargé du shootage ca ne m'etonne pas mat shooter honda-passion attitrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 28 février 2010 on veut les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites