Mat011 0 Posté(e) le 13 février 2010 Si il fait sec je viendrais peut-être avec une surprise Mais en Fevrier j'en doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 février 2010 Mat a écrit:Si il fait sec je viendrais peut-être avec une surprise Mais en Fevrier j'en doute...Une jaune ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 février 2010 auker14 a écrit:Mat a écrit:Si il fait sec je viendrais peut-être avec une surprise Mais en Fevrier j'en doute...Une jaune ??oui mai c'est pas un rasso de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 février 2010 Tu va quand même pas prendre la Focus RS du garage ???? Ah ben non c'est pas une Jap Tu as acheté une miata ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 13 février 2010 la Rs c est accepté meme sic est pas jap et j veux bien la shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 février 2010 Tu va me dire il y en a bien un qui est venu avec un Polo la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Mat a écrit:Si il fait sec je viendrais peut-être avec une surprise Mais en Fevrier j'en doute...veux savoir c est quoi la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 je passerai peu etre bien un petit coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 février 2010 r3dox a écrit:la Rs c est accepté meme sic est pas jap et j veux bien la shooter Ca me ferait super plaisir qu'il me la prette mais il faudrait qu'il soit tombé sur sa tête pour ça Et puis pour le moment elle dort dans le showroom en attendant l'été.Non c'est bien de la jaune dont je parle.Et où c'est marqué que c'est interdit au moto? Et même si ça l'était, qui va m'empècher de venir? Là ça tourne au ridicule...De toute façon, que ça soit à moto ou en voiture, j'y serais MOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 moto jap acceptée ce serait meme a faire avec plusieurs moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 r3dox a écrit:moto jap acceptée ce serait meme a faire avec plusieurs moto j aime bien les belles machine en deux roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 février 2010 Faudrait que Clipknot et Miatapower sortent la leurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Mat a écrit:Faudrait que Clipknot et Miatapower sortent la leurs Faudra voir le temps et voir si je l'ai tjs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 février 2010 bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ah bin j'vais en parler a mon meilleur pote, il habite pas loin et a aussi un SV ... JAUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 février 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2010 Max13 a écrit:Ah bin j'vais en parler a mon meilleur pote, il habite pas loin et a aussi un SV ... JAUNE Oh trop bon, une 99-2002? SVS ou SVN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 février 2010 Mat a écrit:r3dox a écrit:la Rs c est accepté meme sic est pas jap et j veux bien la shooter Ca me ferait super plaisir qu'il me la prette mais il faudrait qu'il soit tombé sur sa tête pour ça Et puis pour le moment elle dort dans le showroom en attendant l'été.Non c'est bien de la jaune dont je parle.Et où c'est marqué que c'est interdit au moto? Et même si ça l'était, qui va m'empècher de venir? Là ça tourne au ridicule...De toute façon, que ça soit à moto ou en voiture, j'y serais MOI !!! c'est ecrit la Rasso japanese cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 février 2010 hondamania a écrit:Mat a écrit:r3dox a écrit:la Rs c est accepté meme sic est pas jap et j veux bien la shooter Ca me ferait super plaisir qu'il me la prette mais il faudrait qu'il soit tombé sur sa tête pour ça Et puis pour le moment elle dort dans le showroom en attendant l'été.Non c'est bien de la jaune dont je parle.Et où c'est marqué que c'est interdit au moto? Et même si ça l'était, qui va m'empècher de venir? Là ça tourne au ridicule...De toute façon, que ça soit à moto ou en voiture, j'y serais MOI !!! c'est ecrit la Rasso japanese cars tu viens toi david? maintenant tes freins sont refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2010 +1 ont veux te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 février 2010 auker14 a écrit:+1 ont veux te voir +1000 plus d'excuses maintenant, hein pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 février 2010 si j'ai encore du stock pour les excuses j'ai ma ligne hs les mecs mai je verais bien le temps d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 16 février 2010 hondamania a écrit:si j'ai encore du stock pour les excuses j'ai ma ligne hs les mecs mai je verais bien le temps d'ici la si tu veux j ai du gun-gum chez moi pour réparer les fuites a l échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 février 2010 francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit:si j'ai encore du stock pour les excuses j'ai ma ligne hs les mecs mai je verais bien le temps d'ici la si tu veux j ai du gun-gum chez moi pour réparer les fuites a l échappement ça tiendras pas ça frotte toujour a terre et j'avais penser a un truc mai ça n'iras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 février 2010 Dis surtout que t'es trop frileux et que t'as pas envie de te geler les couilles Moi en tout cas je serais là, ceux qui viennent tant mieux et ça me fera plaisir de les voir, les autres tampis pour eux.Si il fait bon je serais à moto, si trop froid ou temps humide je serais avec la 'Vic.(Dis-donc, c'est pas toi qui voulait créer un "team HP" pour les gens qui sont présent aux rassos? On te voit pas beaucoup hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 février 2010 Mat a écrit:Dis surtout que t'es trop frileux et que t'as pas envie de te geler les couilles Moi en tout cas je serais là, ceux qui viennent tant mieux et ça me fera plaisir de les voir, les autres tampis pour eux.Si il fait bon je serais à moto, si trop froid ou temps humide je serais avec la 'Vic.(Dis-donc, c'est pas toi qui voulait créer un "team HP" pour les gens qui sont présent aux rassos? On te voit pas beaucoup hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 février 2010 Mat a écrit:Dis surtout que t'es trop frileux et que t'as pas envie de te geler les couilles Moi en tout cas je serais là, ceux qui viennent tant mieux et ça me fera plaisir de les voir, les autres tampis pour eux.Si il fait bon je serais à moto, si trop froid ou temps humide je serais avec la 'Vic.(Dis-donc, c'est pas toi qui voulait créer un "team HP" pour les gens qui sont présent aux rassos? On te voit pas beaucoup hein!)maaaaaaaaaaaaaaaaaa comme il ta tuer la!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 février 2010 Mat a écrit:Dis surtout que t'es trop frileux et que t'as pas envie de te geler les couilles Moi en tout cas je serais là, ceux qui viennent tant mieux et ça me fera plaisir de les voir, les autres tampis pour eux.Si il fait bon je serais à moto, si trop froid ou temps humide je serais avec la 'Vic.(Dis-donc, c'est pas toi qui voulait créer un "team HP" pour les gens qui sont présent aux rassos? On te voit pas beaucoup hein!)qui as dis que je ne viendrais pas et c'est pas parceque je ne suis pas venu au premier rasso que je viens jamais moi au moins je viens en voiture et pas en moto dis plutot que ton 14is ne suis plus no b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 février 2010 tito a écrit:Mat a écrit:Dis surtout que t'es trop frileux et que t'as pas envie de te geler les couilles Moi en tout cas je serais là, ceux qui viennent tant mieux et ça me fera plaisir de les voir, les autres tampis pour eux.Si il fait bon je serais à moto, si trop froid ou temps humide je serais avec la 'Vic.(Dis-donc, c'est pas toi qui voulait créer un "team HP" pour les gens qui sont présent aux rassos? On te voit pas beaucoup hein!)maaaaaaaaaaaaaaaaaa comme il ta tuer la!!!!!!!! oui il ma tuer de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 février 2010 hondamania a écrit:Mat a écrit:Dis surtout que t'es trop frileux et que t'as pas envie de te geler les couilles Moi en tout cas je serais là, ceux qui viennent tant mieux et ça me fera plaisir de les voir, les autres tampis pour eux.Si il fait bon je serais à moto, si trop froid ou temps humide je serais avec la 'Vic.(Dis-donc, c'est pas toi qui voulait créer un "team HP" pour les gens qui sont présent aux rassos? On te voit pas beaucoup hein!)qui as dis que je ne viendrais pas et c'est pas parceque je ne suis pas venu au premier rasso que je viens jamais moi au moins je viens en voiture et pas en moto dis plutot que ton 14is ne suis plus no b16 n oublie pas que y a pas si longtemps que sa tu avais encore un 1.4 is qui ne suivait pas les B16 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 février 2010 ca vole bas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 février 2010 johnb16a2 a écrit:ca vole bas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 17 février 2010 D14 , B16 peu importe,si on doit venir au rasso en fonction de son moteur,ce serai triste,moi j'ai envie de voir Mat avec son D14,tout comme hondamania avec son B16,aller les gars plus ya de fou,moin ya de riz....euh plus on est de fous,plus on ris pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 février 2010 vtec 59 a écrit:D14 , B16 peu importe,si on doit venir au rasso en fonction de son moteur,ce serai triste,moi j'ai envie de voir Mat avec son D14,tout comme hondamania avec son B16,aller les gars plus ya de fou,moin ya de riz....euh plus on est de fous,plus on ris pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 février 2010 francois-ej1 a écrit:vtec 59 a écrit:D14 , B16 peu importe,si on doit venir au rasso en fonction de son moteur,ce serai triste,moi j'ai envie de voir Mat avec son D14,tout comme hondamania avec son B16,aller les gars plus ya de fou,moin ya de riz....euh plus on est de fous,plus on ris pardon x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 février 2010 vtec 59 a écrit:D14 , B16 peu importe,si on doit venir au rasso en fonction de son moteur,ce serai triste,moi j'ai envie de voir Mat avec son D14,tout comme hondamania avec son B16,aller les gars plus ya de fou,moin ya de riz....euh plus on est de fous,plus on ris pardon si je viens c'est avec ma civic mai mat lui veux venir avec ça moto et su ça ce peux il va venir a velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 février 2010 francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:Dis surtout que t'es trop frileux et que t'as pas envie de te geler les couilles Moi en tout cas je serais là, ceux qui viennent tant mieux et ça me fera plaisir de les voir, les autres tampis pour eux.Si il fait bon je serais à moto, si trop froid ou temps humide je serais avec la 'Vic.(Dis-donc, c'est pas toi qui voulait créer un "team HP" pour les gens qui sont présent aux rassos? On te voit pas beaucoup hein!)qui as dis que je ne viendrais pas et c'est pas parceque je ne suis pas venu au premier rasso que je viens jamais moi au moins je viens en voiture et pas en moto dis plutot que ton 14is ne suis plus no b16 n oublie pas que y a pas si longtemps que sa tu avais encore un 1.4 is qui ne suivait pas les B16 non plus non il y avais que des 14is presque lol donc ça va je suivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 février 2010 johnb16a2 a écrit:ca vole bas ici ouais mai je le charie plus que autres choses il c'est bien que je l'aime mon petit mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 février 2010 hondamania a écrit:francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:Dis surtout que t'es trop frileux et que t'as pas envie de te geler les couilles Moi en tout cas je serais là, ceux qui viennent tant mieux et ça me fera plaisir de les voir, les autres tampis pour eux.Si il fait bon je serais à moto, si trop froid ou temps humide je serais avec la 'Vic.(Dis-donc, c'est pas toi qui voulait créer un "team HP" pour les gens qui sont présent aux rassos? On te voit pas beaucoup hein!)qui as dis que je ne viendrais pas et c'est pas parceque je ne suis pas venu au premier rasso que je viens jamais moi au moins je viens en voiture et pas en moto dis plutot que ton 14is ne suis plus no b16 n oublie pas que y a pas si longtemps que sa tu avais encore un 1.4 is qui ne suivait pas les B16 non plus non il y avais que des 14is presque lol donc ça va je suivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 février 2010 oh tout de suite la guerre des moteur mnt bon les gars ca sera sans moi cette fois ci desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 février 2010 TONY a écrit:oh tout de suite la guerre des moteur mnt bon les gars ca sera sans moi cette fois ci desoleOn s'en fou en a des R18 nous Sinon tu viens pas parce que les nouvelles roulettes ne sont pas montée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 février 2010 auker14 a écrit:TONY a écrit:oh tout de suite la guerre des moteur mnt bon les gars ca sera sans moi cette fois ci desoleOn s'en fou en a des R18 nous Sinon tu viens pas parce que les nouvelles roulettes ne sont pas montée ??non non du toutj'ai une enrome big soirée le 27 et je sent que je ne serai pas frais pour le 28si c'est pour etre vaseu mais a mon avis si il y en a une en mars claire que je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ok ok. Il ne tiens qu'as toi de ne pas boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 17 février 2010 TONY a écrit:non non du toutj'ai une enrome big soirée le 27 et je sent que je ne serai pas frais pour le 28si c'est pour etre vaseu mais a mon avis si il y en a une en mars claire que je revienspffff et quand moi je te demande de sortir tu m'envoie chiez s'est sa le coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Bon bin moi je n'y serai pas en moto, elle part samedi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ah ben c'est bien pour toi ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Nouveau daily arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 février 2010 miatapower a écrit:Nouveau daily arrive bientot Qu'as-tu choisi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 bin y en a dja pas mal sur le forum, mais c'est un bon daily ! je la présente dès que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 février 2010 miatapower a écrit:bin y en a dja pas mal sur le forum, mais c'est un bon daily ! je la présente dès que je l'aiCa sent bon la petite fk4 çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites