Invité Posté(e) le 2 février 2010 Suite au "succès" qu'à rencontré le premier rassemblement ce 31 Janvier, beaucoup m'en ont déjà parlé et donc je vous propose de relancer cela pour la fin Février.Date: Dimanche 28/02/2010Heure: 15hLieu: Nouveau centre commercial de Maisières "Les portes de Maisières"Situé sur la grande route en direction du Shape.Adresse :rue Grande 208, 7020 Maisières Venant de France, sortir à "Nimy-Maisières" et suivre " SHAPE "Venant de Bruxelles, Charleroi, Liège, sortir à "Maisières-SHAPE"Pour ceux connaissant la région, au carrefour de Nimy, remonter vers le Shape et le complex se situe après le carrefour de la place de Maisières sur la gauche dans la montée.Je penses que je ne saurais faire plus explicite...Petit aperçu:Il y'a +/- 400 places disponibles;Je ne garantis pas que l'éclairage durera jusque 0H00;Voilà j'espère que nous serons encore nombreux !! Wink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 février 2010 super sa moi jserai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 2 février 2010 Malheureusement je serai pas la Pourtant suite au rasso de ce week qui étais vraiment super, ca m'aurais bien tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je dois aller au rallye mais je sais plus si s'est dimanche ou samedi. Si c'est samedi, présent dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 2 février 2010 présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 février 2010 matheo0115 a écrit:Je dois aller au rallye mais je sais plus si s'est dimanche ou samedi. Si c'est samedi, présent dimanche! Si tu parle des Legend Boucles De Spa c'est la 20 Février. Pour moi le rasso on verra bien si l'EE est prête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 février 2010 auker14 a écrit:matheo0115 a écrit:Je dois aller au rallye mais je sais plus si s'est dimanche ou samedi. Si c'est samedi, présent dimanche! Si tu parle des Legend Boucles De Spa c'est la 20 Février. Pour moi le rasso on verra bien si l'EE est prête.essaye de faire en sorte qu elle soit prète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 février 2010 auker14 a écrit:matheo0115 a écrit:Je dois aller au rallye mais je sais plus si s'est dimanche ou samedi. Si c'est samedi, présent dimanche! Si tu parle des Legend Boucles De Spa c'est la 20 Février. Pour moi le rasso on verra bien si l'EE est prête.Non non, c'est un petit rallye mais je ne sais plus où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 février 2010 Moi je serais présent of course!!J'ajoute la date à l'agenda.Mais juste une chose, 15h ça fais un poil tard ça, non? Pourquoi pas 14h comme dimanche? En plus les gens ne resteront pas très tard non plus vu que le lendemain beaucoup travaillent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ah c'est bon , le 28 je suis en repos justement Mais ma caisse rentre en carrosserie le 22, j'espère qu'elle sera finie En tout cas,je poste déjà le rendez-vous aussi sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 2 février 2010 present aussi ,,,,logique c est a coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 present jspr avancer un peu d'ici la sur la voiture car la c pas top lol comme certai on pu remarquer dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 février 2010 si j ai rien de prevu je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 3 février 2010 présent d'office... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 février 2010 guivtec a écrit:present aussi ,,,,logique c est a coté de chez moi ouais je suis passé devant pour venir chez toiben surement présent si j'ai pas encore la neige qui vient tout me caller mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 février 2010 Hacketo a écrit:guivtec a écrit:present aussi ,,,,logique c est a coté de chez moi ouais je suis passé devant pour venir chez toiben surement présent si j'ai pas encore la neige qui vient tout me caller mdrsi tu va seul pense a moi fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 février 2010 johnb16a2 a écrit:Hacketo a écrit:guivtec a écrit:present aussi ,,,,logique c est a coté de chez moi ouais je suis passé devant pour venir chez toiben surement présent si j'ai pas encore la neige qui vient tout me caller mdrsi tu va seul pense a moi filpas de soucis zun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bon ben si j'ai pas récupérer ma chérie, je viendrai avec la caisse de remplacement ou avec ma daily Quoi qu'il arrive quand même présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 3 février 2010 voila le parking au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ah c'est grand quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Suis tenté mais je travaille donc faut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 3 février 2010 auker14 a écrit:Ah c'est grand quand même oui c est vrai et sa a l aire éclairé mtn y faut voir jusque quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Faut surtout voir s'il y aura encore du monde au soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 3 février 2010 matheo0115 a écrit:Faut surtout voir s'il y aura encore du monde au soir.oui c est vrai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Voila j'ai édité l'adresse, vu que ce n'était pas noté Bon on va commencer une tite liste;-Miatapower -> miata nc-Francois ej1 -> EJ1-Jef 21 -> Accord ou nsx (je suppose)-Auker14 -> EE (mais si elle sera prête)-Mat -> Ej-Manuzerba -> Ej-Guivtec -> EE-Civic97 -> Ej-Niak 01 -> EE-Scotsh_vti -> Eg9-Hacketo -> EEVoila je ne sais pas si la liste est bonne au niveau des caisses de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 3 février 2010 pour l instant sa a l aire d etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 février 2010 Moi c'est EE8 ou rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 février 2010 Espérons que le temps soit moins finlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 3 février 2010 tu suppose bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 4 février 2010 Présent aussi . J'espère qu'il fera plus chaud que la dernierre fois . -Miatapower -> miata nc-Francois ej1 -> EJ1-Jef 21 -> Accord ou nsx (je suppose)-Auker14 -> EE (mais si elle sera prête)-Mat -> Ej-Manuzerba -> Ej-Guivtec -> EE-Civic97 -> Ej-Niak 01 -> EE-Scotsh_vti -> Eg9-Hacketo -> EE-TotalGrabuge -> EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 4 février 2010 comme pour le dernier, départ de tournai prevu pour 14h maison de la culture sur le parking... avis au amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 4 février 2010 surement present egalement, tournai représente!! , et si je suis chaud je remettrais mes rotas , vivement le 28!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 février 2010 -Miatapower -> miata nc-Francois ej1 -> EJ1-Jef 21 -> Accord ou NSX-Auker14 -> EE8-Mat -> EJ9-Manuzerba -> EJ9-Guivtec -> EE9-Civic97 -> Ej9-Niak 01 -> EE9-Scotsh_vti -> EG9-Hacketo -> EE8-TotalGrabuge -> EJ9Voilà c'est tout simple il suffit de rajouter un 9 au bout de chaque sauf pour Hacketo et Auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 je serai present aussi ...et cette fois ci a l'heure mdr..... parce qu'a st ghilain je suis arriver vers 16h et reparti a 16h30.... ca valait vraiment la peine lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 février 2010 -Miatapower -> miata nc-Francois ej1 -> EJ1-Jef 21 -> Accord ou NSX-Auker14 -> EE8-Mat -> EJ9-Manuzebra -> EJ9-Guivtec -> EE9-Civic97 -> Ej9-Niak 01 -> EE9-Scotsh_vti -> EG9-Hacketo -> EE8-TotalGrabuge -> EJ9-Toxy -> FK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 6 février 2010 je vais essayer d'etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 6 février 2010 manuzebra a écrit:-Miatapower -> miata nc-Francois ej1 -> EJ1-Jef 21 -> Accord ou NSX-Auker14 -> EE8-Mat -> EJ9-Manuzebra -> EJ9-Guivtec -> EE9-Civic97 -> Ej9 c'est avec une galant qu'il roule maintenant-Niak 01 -> EE9-Scotsh_vti -> EG9-Hacketo -> EE8-TotalGrabuge -> EJ9-Toxy -> FK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bon ben alors:-Miatapower -> Miata nc-Francois ej1 -> EJ1-Jef 21 -> Accord ou NSX-Auker14 -> EE8-Mat -> EJ9-Manuzebra -> EJ9-Guivtec -> EE9-Civic97 -> Mitsu Galant-Niak 01 -> EE9-Scotsh_vti -> EG9-Hacketo -> EE8-TotalGrabuge -> EJ9-Toxy -> FK1Bizarre y a moins de gens qu'au dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 certainement present aussi!!! ca tombe bien c est mon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 9 février 2010 present ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 9 février 2010 -Miatapower -> Miata nc-Francois ej1 -> EJ1-Jef 21 -> Accord ou NSX-Auker14 -> EE8-Mat -> EJ9-Manuzebra -> EJ9-Guivtec -> EE9-Civic97 -> Mitsu Galant-Niak 01 -> EE9-Scotsh_vti -> EG9-Hacketo -> EE8-TotalGrabuge -> EJ9-Toxy -> FK1-Lionel-> EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 10 février 2010 scotsh_vti a écrit:comme pour le dernier, départ de tournai prevu pour 14h maison de la culture sur le parking... avis au amateurs présent ce coup si, le dernier je l'ai raté céline était toujours en maternité.Soit eg6 ou ep3... Mais surement eg6 claquée à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 février 2010 EG6 claquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 février 2010 pas sure d'etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 11 février 2010 moi j passerai avec eg8 ou l ee9 j sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 12 février 2010 présent ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bon, j'fais mon annif' vendredi, sa me laisse samedi pour me remettre J'passerai sûrement faire un p'tit saut avec ma demi ec9 et mes ailes arrière en mode : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 moi present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 février 2010 alexandre7375 a écrit:moi j passerai avec eg8 ou l ee9 j sais pas encoreee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites