amstaff1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Le père est aussi con que le fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 putain c vrai qui son grave attend je vais mettre le disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 février 2010 MDRRR Ca existe vraiment des comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est dommage qu'ils ont arrêté cette émission, il y avait des cas!Un autre exemple avec le célèbre "Quelle est belle ta kètte": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oh ça c'est un classic!!"et je lui ai dis qu'elle avait une belle canne aussi hein!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 3 février 2010 comme ils le disent eux aussi ils ont étaient en veille prologés trop longtemp. De plus bon courage a ceux qui vont aller sur son site pour du boulot.Les chomeurs ne sont pas sortie d'affaires avec des futur patron comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 3 février 2010 faut k'tapèl kék'un lo.. hein !! sinon ét tnordinateur lo ... hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ra putin nicaro tu as assuré la ... ca fait longtemps que j'avais pas revus ce fou rire de Merlin l'enchanteur Sinon faut regarder les commentaires sur youtube ... la plus par du temps c'est encore mieux que la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites