Invité Posté(e) le 1 février 2010 bonjour, voilà comme je viens d'acheter la del sol, donc j'aimerai savoir si le pot d'échappement (universel) passe au ct??? et j'ai des pneus de 195/45/16 ça passe au ct aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui logiquement tout devrais passer la taille des pneux m'as l air dans les tolerance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 février 2010 pour les pneus regarde ce qu il est mis sur l ancien ctet les echappement inox no name sont interditmais les inox de marque sont permis pour les autos jusque 94 ou 96 sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 ah ok merci pour vos réponse déjà,ben l'échappement doit passer vu qu'elle est de 95 et il est en inox mais rien n'écris dessus. je vais comme même aller me renseigner demain au ct pour voir ce qu'ils racontent comme conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 1 février 2010 pour tes pneus tu peux allez voir sur le site du controle technique, tu dois taper la marque et modele de ta voiture et un numero qui se trouve sur le certificat d'immatriculation et y te met toutes les tailles autorisé pour ton vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 joux a écrit:pour tes pneus tu peux allez voir sur le site du controle technique, tu dois taper la marque et modele de ta voiture et un numero qui se trouve sur le certificat d'immatriculation et y te met toutes les tailles autorisé pour ton vehiculet'aurai pas par hasard le lien, parce que j'arrive pas trouvé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 février 2010 http://www.goca.be/banden/pvg_f.aspvoila le site officiel sinon si elle a pas le certificat europeen le pot passe et si il ete deja pointer sur ton ancien controle et bien alors sa passe sans probleme vu que deja repris sur l'ancien CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 février 2010 civic-esi a écrit:http://www.goca.be/banden/pvg_f.aspvoila le site officiel sinon si elle a pas le certificat europeen le pot passe et si il ete deja pointer sur ton ancien controle et bien alors sa passe sans probleme vu que deja repris sur l'ancien CTje confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites