francois-ej11 0 Posté(e) le 1 février 2010 voile je cherche un train arrière vti complet (avec cable de frein a main) si possible en bon état ( pas avec les étriers gripper et les disque hs) pour passer ma coupé en disque a l arrière si vous avez sa je suis intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 francois-ej1 a écrit:voile je cherche un train arrière vti complet (avec cable de frein a main) si possible en bon état ( pas avec les étriers gripper et les disque hs) pour passer ma coupé en disque a l arrière si vous avez sa je suis intéressé Pour elargir ta recherche tu peux aussi t orienter vers un train arriere ESIil est idendique a celui de la VTI :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Daaave a écrit:francois-ej1 a écrit:voile je cherche un train arrière vti complet (avec cable de frein a main) si possible en bon état ( pas avec les étriers gripper et les disque hs) pour passer ma coupé en disque a l arrière si vous avez sa je suis intéressé Pour elargir ta recherche tu peux aussi t orienter vers un train arriere ESIil est idendique a celui de la VTI :-)merci daaave un train arrière EG5 est bon aussi et je pense que meme un train arrière de civic/crx 16i16 ou vtec passerais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 1 février 2010 c est bon j ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mdr ça traine jamais avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites