Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju vti111

passage au ct avec plaque z ?

Messages recommandés

bonjour,

j aimerais passer l ed7 au ct mais avant faut que je trouve une ligne d origine + silencieux. sinon y a de grandes chance qu elle soit refusée non SadQuestion
quels sont les prix pour louer une plaque z et avez vous des adresses ?
ou si vous connaissez qqn qui passe les voitures au ct
si je suis refusé la premiere fois,je dois payer 2x pour les plaques z ?? y a t il des station moin cher que d autre pour le passage Question (sachant que j ai acheté la civic sans ct )

grand merci a vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les plaques Z c est entre 35 et 40 euro pour les loués et oui je pense que tu dois repayer si tu es refusé mais normalement tu passera avec cette ligne la car moi avec ma coupé je suis passé avec collecteur décata et la ligne et il ne mon rien dit elle est passé sans problème juste rapport tuning ( ligne d échappement non d origine lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
pour les plaques Z c est entre 35 et 40 euro pour les loués et oui je pense que tu dois repayer si tu es refusé mais normalement tu passera avec cette ligne la car moi avec ma coupé je suis passé avec collecteur décata et la ligne et il ne mon rien dit elle est passé sans problème juste rapport tuning ( ligne d échappement non d origine lol! )


le probleme c est que sur l ancien ct y a qu une feuille !!!!! pas la deuxieme avec le report tuning!
sinon tu es passé a montigny ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi je suis passé a gosselies ( ils sont moins chiant) et t inquiète c est normal qu il n y aie qu une feuille a mon avis la dernière fois qu elle est passé elle est passé avec la ligne d origine si tu passe ainsi elle sera notée c est tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
non moi je suis passé a gosselies ( ils sont moins chiant) et t inquiète c est normal qu il n y aie qu une feuille a mon avis la dernière fois qu elle est passé elle est passé avec la ligne d origine si tu passe ainsi elle sera notée c est tous


c est bizare il etait passé avec admission ligne inox ,jantes enfin c est ce qu il m a dit ! si ils me font un raport tuning tant mieux je serai tranquille les autres fois . sinon y a une fille speciale pour un premier passage ?
désolé j ai tjrs été a montigny Embarassed je me renseigne un peut lol
merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pas de soucis non il n y a pas de file spéciale tu suit les autres et tu dois dire que c est pour l immatriculé et il feront le reste Very Happy et comme c est une voiture d avant 1995 t aura aucun problème avec ta ligne et la pollution

p.s: si tu veux je vais la passer pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
lol pas de soucis non il n y a pas de file spéciale tu suit les autres et tu dois dire que c est pour l immatriculé et il feront le reste Very Happy et comme c est une voiture d avant 1995 t aura aucun problème avec ta ligne et la pollution

p.s: si tu veux je vais la passer pour toi


pq tu connais des gens la bas ?
qd j ai les plaques garage je te contact, a moin que tu sais ou je peux trouver ca Exclamation

grand grand merci a toi pour tes reponses rapide ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis sa me fais plaisir quand je peux aider Wink pour les plaques je sais en avoir sur place il y a des gens qui les loues sur place (40 euro) non je ne les connais pas mais il doivent me reconnaitre avec toute les voitures que j ai dja passé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c est cool,vai surement pas tarder a la passer alors,si tu veux je passerai te chercher si tu fais rien

mais faut qd meme que je me trouve une ligne d origine pcq le bruit est affreux la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais quel bruit elle faite tkt lol! c est vrai qu une ligne d origine serait mieux mais je pense qu il te feront pas chier avec sa ( moi il on mis des coup de gaz pour s amuser Smile ) tu viendra me chercher avant de la passer j ai bien compris lol! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au CT de montignie en face y loue des plaque,parait que c'est 50 euro...mais au ct de montignie il faut prendre rdv pour passer la voiture...
car mercredi g ete avec un amis et il on dis que fallait absolument rdv pour la passer en vehicule occasion tandis que a gosselies pas de rdv mais c'est entre 8h et 15h...
j'ai ete se matin repasser une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
au CT de montignie en face y loue des plaque,parait que c'est 50 euro...mais au ct de montignie il faut prendre rdv pour passer la voiture...
car mercredi g ete avec un amis et il on dis que fallait absolument rdv pour la passer en vehicule occasion tandis que a gosselies pas de rdv mais c'est entre 8h et 15h...
j'ai ete se matin repasser une voiture


ok merci pour le renseignement et les horraires ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois prendre rendez vous pour un contrôle nouvelle immatriculation. Moi j'étais passé avec ligne Inox, les jantes qui sont dessus et l'admission. Pour les prix des plaques Z je ne saurais pas te dire.

Mais le rendez vous j'en suis sur mon EE est passée aujourd'hui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Tu dois prendre rendez vous pour un contrôle nouvelle immatriculation. Moi j'étais passé avec ligne Inox, les jantes qui sont dessus et l'admission. Pour les prix des plaques Z je ne saurais pas te dire.

Mais le rendez vous j'en suis sur mon EE est passée aujourd'hui Laughing


a montignies oui mais a gosselies j ai sonné et pas besoin de rendez vous Wink

tant mieux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
auker14 a écrit:
Tu dois prendre rendez vous pour un contrôle nouvelle immatriculation. Moi j'étais passé avec ligne Inox, les jantes qui sont dessus et l'admission. Pour les prix des plaques Z je ne saurais pas te dire.

Mais le rendez vous j'en suis sur mon EE est passée aujourd'hui Laughing


a montignies oui mais a gosselies j ai sonné et pas besoin de rendez vous Wink

tant mieux Laughing



oui a gosselies tu vas quand tu veux entre 8 et 15H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Tu dois prendre rendez vous pour un contrôle nouvelle immatriculation. Moi j'étais passé avec ligne Inox, les jantes qui sont dessus et l'admission. Pour les prix des plaques Z je ne saurais pas te dire.

Mais le rendez vous j'en suis sur mon EE est passée aujourd'hui Laughing


alors le verdicte carte verte??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe la quant c'est la fin de la journée y verifie cassi rien ,

Mon tonton est passé 10 min avant la fin et il ont rien verifié a part les phares mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
auker14 a écrit:
Tu dois prendre rendez vous pour un contrôle nouvelle immatriculation. Moi j'étais passé avec ligne Inox, les jantes qui sont dessus et l'admission. Pour les prix des plaques Z je ne saurais pas te dire.

Mais le rendez vous j'en suis sur mon EE est passée aujourd'hui Laughing


alors le verdicte carte verte??

Va voir sur mon post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul2iens a écrit:
Passe la quant c'est la fin de la journée y verifie cassi rien ,

Mon tonton est passé 10 min avant la fin et il ont rien verifié a part les phares mdr2
moi je passe tres tot au matin vu que il sont core defoncer du reveille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
Jul2iens a écrit:
Passe la quant c'est la fin de la journée y verifie cassi rien ,

Mon tonton est passé 10 min avant la fin et il ont rien verifié a part les phares mdr2
moi je passe tres tot au matin vu que il sont core defoncer du reveille lol


Pareil lol!
Tout ce que tu risques en passant en fin de journée c'est qu'ils t'envoyent chier et que tu retournes le lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
civic-esi a écrit:
Jul2iens a écrit:
Passe la quant c'est la fin de la journée y verifie cassi rien ,

Mon tonton est passé 10 min avant la fin et il ont rien verifié a part les phares mdr2
moi je passe tres tot au matin vu que il sont core defoncer du reveille lol


Pareil lol!
Tout ce que tu risques en passant en fin de journée c'est qu'ils t'envoyent chier et que tu retournes le lendemain.
+1

sinon normalement jeudi ou vendredi je vais aller passer surement une caisse a montignie,je vais cette apres midi demander combien il loue les plaque...
car a gosselie les harab au plaque marchande sont pas la tot au matin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...