Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT614] CITROEN XM V6 24 Ph2

Messages recommandés

Moi aussi j 'aurai préféré une phase 1 (les jantes sont plus belles) mais vu que c'est ma couleur préférée pour l'XM je ferai pas le difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

Génial une nouvelle xm 1:18 pour la collection .lovelovelove

on peu là réserver à partir de quand car sur le site du club OTTO pas trouver là page pour la réservation des modèle de novembre , merci .


janot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janotxm a écrit:
bonsoir ,

Génial une nouvelle xm 1:18 pour la collection .lovelovelove

on peu là réserver à partir de quand car sur le site du club OTTO pas trouver là page pour la réservation des modèle de novembre , merci .


janot


Debut octobre normalement ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,

mon avis perso sur cette xm : certes de nombreux points ce heurtent à la fidélité du modèle réelle je trouve cela plus que regrettable , mais personnellement je préfère avoir un modèle dispo avec certes des erreurs qu' un modèle concurrent initialement prévue pour 2008 et toujours pas dispo à ce jour   .


Titiflo46 a écrit:


Debut octobre normalement ;-)


bonjour ,

merci pour l' info , début octobre de sera réservation direct  oui
surtout vue le prix de 46€ vais pas me privée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
mouaif...

Du grand n'importe quoi Shocked Comment de telles aberrations ont pu être validées?
En voyant ce modèle je me dis que la politique de qualité et d’exclusivité proposé jusque là par OttO vient de basculer ouvertement du coté du rendement et de la santé financière... Une page se tourne  No

A quand la Clio Williams avec un intérieur de RN???


attendons de voir ce qui sera fait en correctif maintenant qu'ils sont au courant de ces "défauts", avant de "juger" d'emblée!
c'est aussi à ça que l'on voit le sérieux d'une entreprise, pas à ses erreurs, mais aux moyenx mis en œuvre pour les rectifier.
du coup je vois bien un report à Décembre moi sur ce modèle siffle  (je n'ai évidemment aucune info, juste une impression, car déjà, il y a pas mal de modèle pour Novembre et surtout si il y a réellement de petites anomalies, pour les rectifier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
Mr Yo a écrit:
mouaif...

Du grand n'importe quoi Shocked Comment de telles aberrations ont pu être validées?
En voyant ce modèle je me dis que la politique de qualité et d’exclusivité proposé jusque là par OttO vient de basculer ouvertement du coté du rendement et de la santé financière... Une page se tourne  No

A quand la Clio Williams avec un intérieur de RN???


attendons de voir ce qui sera fait en correctif maintenant qu'ils sont au courant de ces "défauts", avant de "juger" d'emblée!
c'est aussi à ça que l'on voit le sérieux d'une entreprise, pas à ses erreurs, mais aux moyenx mis en œuvre pour les rectifier.
du coup je vois bien un report à Décembre moi sur ce modèle siffle  (je n'ai évidemment aucune info, juste une impression, car déjà, il y a pas mal de modèle pour Novembre et surtout si il y a réellement de petites anomalies, pour les rectifier)




Salutations
ELV 2740

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré ces défauts, je trouve cette XM très jolie et vu la rareté de la Multimédia en occaz', je sens qu'elle va finir sous le sapin. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après quelques recherches sur le net (notamment plusieurs photos d'une v6 24v boite auto de 1999) elle n'a pas tant de défauts que ça si on considère que ce ne soit pas une v6 24 PRV (90°) (200ch) mais une v6 24 non PRV (60°) (194ch) sorti à la fin des années 90 donc clignotants latéraux blancs conformes, 3ème feu stop conforme et boite auto conforme car en option sur les derniers millésimes. Par contre le pot d'échappement devrait être à double sortie comme la multimédia. Pour le placage bois je ne sais pas, peut être une option...

http://www.leboncoin.fr/voitures/707672745.htm?ca=12_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
attendons de voir ce qui sera fait en correctif maintenant qu'ils sont au courant de ces "défauts", avant de "juger" d'emblée!
c'est aussi à ça que l'on voit le sérieux d'une entreprise, pas à ses erreurs, mais aux moyens mis en œuvre pour les rectifier.
du coup je vois bien un report à Décembre moi sur ce modèle siffle  (je n'ai évidemment aucune info, juste une impression, car déjà, il y a pas mal de modèle pour Novembre et surtout si il y a réellement de petites anomalies, pour les rectifier)

J'en serai le premier ravi tu t'en doutes Wink

Avec le passif d'OttO je pense même que c'est comme cela que ça va se dérouler
Donc si il s'agit bien du V6-24 PRV: exit la BVA, le plaquage bois cubic, le 3eme feux stop et les répétiteurs latéraux blanc. Ainsi elle sera parfaite
Sinon: passage avec un pot identique à la multimedia et suppression du placage bois et nous aurons une V6-24 ES9J exclusive
fredfredo a écrit:
...d' après  Wikipédia la XM v6 24v phase 2 (194ch de AM98) a existé en boite manuelle ou en nouvelle boite automatique (4HP20)

Le V6-24 en BVA n'a existé qu'avec la 4HP20 et en ES9J Wink il n'y avait pas la place de passer une BVA sur le PRV 24. Par contre le PRV 12s a existé avec la BVA (4HP18).
Pour le plaquage bois, seule la multimédia etait affublée de cette finition (donc 50 exemplaire -plus ou moins). Comme je le disais précédemment cette option était (et est encore) trouvable via un site d'enchère bien connu, Citroen ne l'ayant jamais proposé dans son catalogue d'option  geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc  pour résumer et pour faire simple on considère que ce n'est pas une PRV avec plusieurs coquilles mais une V6 24V ES9J (avec l'option boite auto) avec un pot d'échappement non conforme (et tout le monde est content)
De plus ayant déjà ce pot en stock la modification sera facile ( si c'est pas trop tard) :icon_smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plage arrière devrait être noir ainsi que le ciel de toit le beige c'est que la multimedia Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas, quelque soit l’identité exacte de cette XM sont immatriculation date de décembre 1997 si elle est d'origine. Voyez si sa peux vous servir . Personnellement je la trouve tres bien pour ma collection et si Otto peux faire des modifs alors nous orrons la cerise sur les ''chevrons"" top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'en réserver une....
Petit commentaire par rapport aux discutions : même si ce modèle n'est pas tout à fait exact, ce n'est franchement pas bien grave...Je trouve le rapport exactitude - qualité - prix incomparable...
Merci mr OTTO et vivement d'autres Citroën...
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citrotto a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'en réserver une....
Petit commentaire par rapport aux discutions : même si ce modèle n'est pas tout à fait exact, ce n'est franchement pas bien grave...Je trouve le rapport exactitude - qualité - prix incomparable...
Merci mr OTTO et vivement d'autres Citroën...
Bonne journée


salut ,

entièrement d' accord avec vous , de plus les xm ne sont pas courant en version 1:18

sinon idem modèle réserver aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ne vous inquietez pas, le team OttO aura je pense lu nos commentaires, et apporteras les ajustements a cette miniature ... faisons leur confiance ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
De toute manière, le capot moteur ne s'ouvre pas ... Razz


ou alors c'est pas normal ... nonnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réservée aussi. :oTTo:

Et vu que c'est une Citron, elle ne devrait pas passe les précos à mon avis. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,

des nouvelles pour cette xm ? car toujours pas dispo en boutique .
sinon une date pour les envoie pour ceux comme moi qui l' on pré-commander .

merci , amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Guillaume pour tes photos .... elle est jolie cette XM ... et vous voyez, on peut faire confiance au Team OttO, les petits soucis ont été rectifiés ... donc un grand merci a eux ... top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marque : Citroën
Par contre, toujours pas l'année de fabrication sur sa fiche.

Modèle : XM V6 24 Ph2
Année de fabrication : ???
Série limitée à : 999 miniatures
Couleur dominante : Vert Vega
Référence : OT614
Prix : 46 euros
Date de sortie : Novembre 2014
Disponibilité : Disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos....mais pas commandée.....j'ai la rouge qui est au moins aussi bien.....donc doublon inutile.....comme la MURENA....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

reçue mes 2 xm , je suis ravie , belle finition ainsi que les correction effectuer  

seul petit bémol est la sortie du pot d' échappement qui est en simple sortie et comme c' est une xm v6 24s bva donc obligatoire moteur ES9J donc sortie double comme celle de la multi ; dommage de pas avoir corriger comme les autre points .

c' est le seul petit point négative que je donnerais pour le reste que du plus Top

janot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reçu la mienne diablotin

Mais les modifs sont une très bonne chose. Merci de l'écoute de Mr Otto et de son équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçue hier! Comme je le disais: content des modifications apportées
Quelques changement par rapport à la Multimédia comme la ligne d’échappement non peinte, l'antenne plus longue.

Pour moi qui suis un puriste je suis tout de même choqué quant à la modélisation de ce modèle par: la sortie d’échappement de V6-12s pour un modèle sensé être un V6-24 ou alors (comme nous l'avons déjà dit) le pommeau de levier de vitesse qui n'aurait pas être celui du modèle automatique.

Par rapport à la reproduction d'Otto je regrette les pneus de 4x4 et la finition de plus en plus aléatoire comme pour les liserets pas droits et les traces de colle diablotin

Mais je suis vraiment très content d'avoir encore une belle XM dans ma collection de Citroen 1/18 clap Je vais pouvoir la repeindre et me faire (enfin) MA Xm Tct Ph II  Top Elle rejoindra ma 2.0L Carbu Ph I Solido  

Vivement la Phase I avec des jantes Etoile de mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
Reçue hier! Comme je le disais: content des modifications apportées
Quelques changement par rapport à la Multimédia comme la ligne d’échappement non peinte, l'antenne plus longue.

Pour moi qui suis un puriste je suis tout de même choqué quant à la modélisation de ce modèle par: la sortie d’échappement de V6-12s pour un modèle sensé être un V6-24 ou alors (comme nous l'avons déjà dit) le pommeau de levier de vitesse qui n'aurait pas être celui du modèle automatique.

Par rapport à la reproduction d'Otto je regrette les pneus de 4x4 et la finition de plus en plus aléatoire comme pour les liserets pas droits et les traces de colle diablotin

Mais je suis vraiment très content d'avoir encore une belle XM dans ma collection de Citroen 1/18 clap Je vais pouvoir la repeindre et me faire (enfin) MA Xm Tct Ph II  Top Elle rejoindra ma 2.0L Carbu Ph I Solido  

Vivement la Phase I avec des jantes Etoile de mer


salut mr yo

suis d' accord avec toi , par contre c' est une es9j car jantes monaco , V6 24s bva et de plus le 3" feu stop dispo qu' à partir des modèles 1999

donc le pommeau est bon mais pas le pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ottofan60130 a écrit:
Belles photos....mais pas commandée.....j'ai la rouge qui est au moins aussi bien.....donc doublon inutile.....comme la MURENA....


Tout pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju Undixhuit a écrit:
Pourvu qu'elle reste encore 2 semaines sur le magasin en ligne pour que je puisse en commandé une ainsi que la fiat! 


Fiat oui, XM dommage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...