Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT614] CITROEN XM V6 24 Ph2

Messages recommandés

Marque : Citroën
Modèle : XM V6 24 Ph2
Année de fabrication :
Série limitée à : 999 miniatures
Couleur dominante : Vert Vega
Référence : OT614
Prix : 46 euros
Date de sortie : Novembre 2014
Disponibilité :













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inutile de dire que j'aime la XM ... donc encore une fois merci au Team OttO ne nous proposer cette miniature, le choix de la teinte est judicieux ... et son intérieur cuir beige et du plus bel effet ...

cette XM ne verra pas la boutique ... donc, pas d’hésitation messieurs, cliquer ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien vu un toit ouvrant dessus.... Pour la différencier un peu de la multimédia...

Prochaine XM: un break V6?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette alliance carrosserie/intérieur en font une magnifique miniature qui viendra donc s'ajouter à ma collection ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais bien qu'il y avait du citroën dans l'air, mais je ne m'attendais pas à une XM ! Très bon choix top A priori, ce sera clic panier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe réalisation!! Bravo.
Mais peut-être aussi en Citroën, une BX 16 TRS rouge (comme à la sortie du modèle) une GS Club '78, une GS X, ou GS X2, voir une GSA, dans les CX: une 25 GTI , une Turbo 1ère version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffff !!!!!! j'ai déjà la multimédia..... la SOLIDO.......... vais pas collectionner toutes les XM quand même........... j'ai déjà toutes les BX + la 4 TC rallye qui va arriver......... sait pas quoi faires ? nonnonbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fand'otto a écrit:
Superbe réalisation!! Bravo.
Mais peut-être aussi en Citroën, une BX 16 TRS rouge (comme à la sortie du modèle) une GS Club '78, une GS X, ou GS X2, voir une GSA, dans les CX: une 25 GTI , une Turbo 1ère version.
Et une Visa 2cy, une super X vert fluo, une Axel , une LNA, une CX Turbo série 2 et ...




Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a plusieurs erreurs sur cette xm au vue de l'échappement nous somme bien en présence d'une v6 prv et non es9 mais les  répétiteurs de clignotant sont transparents (monté sur les chaines de fabrication a partir du 1er octobre 1998)  ils ne devrait pas être orange?
l'es9 est apparue quand déja j'ai un trou de mémoire?  
j'ai aussi un doute sur le 3 ème feux stop...
et quand on regarde  a l'intérieur on voit une planche de bord de multimédia confused...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain74 a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a plusieurs erreurs sur cette xm au vue de l'échappement nous somme bien en présence d'une v6 prv et non es9 mais les  répétiteurs de clignotant sont transparents (monté sur les chaines de fabrication a partir du 1er octobre 1998)  ils ne devrait pas être orange?
l'es9 est apparue quand déja j'ai un trou de mémoire?  
j'ai aussi un doute sur le 3 ème feux stop...
et quand on regarde  a l'intérieur on voit une planche de bord de multimédia confused...


3ème feu stop obligatoire depuis 1994 !! Twisted Evil
C'est une réédition à partir de la multimédia de 2012 ou 2013 alzheimer !!! alzheimer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré bleu mauritius mais je prend quand même! A quand une belle CX ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes ces xm me font perdre la tête, je me contenterai de ma multimédia en attendant une version un peu plus différente (phase1 ou break par exemple)... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
toutes ces xm me font perdre la tête, je me contenterai de ma multimédia en attendant une version un peu plus différente (phase1 ou break par exemple)... Smile

+1

Dommage, mais je ne peux pas tout prendre. Il y a des choix à faire dans la vie.
Mais cette réédition est bien belle. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les nouvelles générations, les prix sont en francs.
Il y en a qui ont failli appeler le SMUR, hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddufour a écrit:
sylvain74 a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a plusieurs erreurs sur cette xm au vue de l'échappement nous somme bien en présence d'une v6 prv et non es9 mais les  répétiteurs de clignotant sont transparents (monté sur les chaines de fabrication a partir du 1er octobre 1998)  ils ne devrait pas être orange?
l'es9 est apparue quand déja j'ai un trou de mémoire?  
j'ai aussi un doute sur le 3 ème feux stop...
et quand on regarde  a l'intérieur on voit une planche de bord de multimédia confused...


3ème feu stop obligatoire depuis 1994 !! Twisted Evil
C'est une réédition à partir de la multimédia de 2012 ou 2013 alzheimer !!! alzheimer !!!


La seul xm a avoir un silencieux d'échappement a double sortie est la v6 es9 ,la verte a une sortie vers le bas comme toute les autres xm donc une prv... le v6 prv a été remplacer par l'es9 en juillet 1997 donc impossible d'avoir les répétiteurs de cligno transparents qui sont apparue en octobre 1998.
le 3éme feu stop n'a pas été rendu obligatoire en France en 1994 renseigne toi... et il y a eu deux modèle sur xm berline...
Ensuite la seul xm a avoir l'entourage de commande de clim en faux bois est la multimédia la verte n'est pas une multi et elle la...
alzeimer👎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain74 a écrit:
diddufour a écrit:
sylvain74 a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a plusieurs erreurs sur cette xm au vue de l'échappement nous somme bien en présence d'une v6 prv et non es9 mais les  répétiteurs de clignotant sont transparents (monté sur les chaines de fabrication a partir du 1er octobre 1998)  ils ne devrait pas être orange?
l'es9 est apparue quand déja j'ai un trou de mémoire?  
j'ai aussi un doute sur le 3 ème feux stop...
et quand on regarde  a l'intérieur on voit une planche de bord de multimédia confused...


3ème feu stop obligatoire depuis 1994 !! Twisted Evil
C'est une réédition à partir de la multimédia de 2012 ou 2013 alzheimer !!! alzheimer !!!


La seul xm a avoir un silencieux d'échappement a double sortie est la v6 es9 ,la verte a une sortie vers le bas comme toute les autres xm donc une prv... le v6 prv a été remplacer par l'es9 en juillet 1997 donc impossible d'avoir les répétiteurs de cligno transparents qui sont apparue en octobre 1998.
le 3éme feu stop n'a pas été rendu obligatoire en France en 1994 renseigne toi... et il y a eu deux modèle sur xm berline...
Ensuite la seul xm a avoir l'entourage de commande de clim en faux bois est la multimédia la verte n'est pas une multi et elle la...
alzeimer👎


Tu avais raison : promulgation au Journal Officiel du 6 octobre 1993 avec obligation du 3ème feu stop sur tous les véhicules neufs construits à partir du 1er janvier 1994.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que cette XM a été préparée à la "va-vite" suite aux demandes incessantes de certains "allumés" de la XM sur ce forum (ca me fait penser à quelqu'un ca). D'où, les nombreuses erreurs de la maquette présentée en photos.
Je pense qu'il faudrait demander l'arbitrage de MAITRE XM, Mr YO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui me faisait une joie de voir créée une nouvelle XM... Oulala que d'erreur Shocked

Comme dit plus haut le PRV 24 à été monté dans environ 500 véhicules produit de 94 à 95. Il est reconnaissable uniquement à son pot d’échappement qui ressemble aux autres motorisations de ce modèle. La seule XM avec un pot d’échappement "non standard" étant le V6-24 ES9J (194cv)
Autre erreur constatée et déjà nommée: les répétiteurs de clignotant qui passent en blanc à partir de 98.
Concernant le 3eme feux stop il apparait avec le modèle 96.
Quant à la commande de clim avec le decor bois    il n'a existé en série que sur la Multimédia mais il est cependant possible de se procurer un pack d'autocollant sur Ebay.
La deco bois se trouve normalement sur les panneaux des caches de l'autoradio et du cendrier. Il s'étend sur l'entourage du levier de vitesse et autour des boutons devant l'accoudoir sur certains autre modèles.
Les premiers modèles de Ph II jusqu'à 96 avaient les insert en bois, ensuite il est devenu "bois cubic" qui est en pastique véritable avec une déco bois. Certaines exclusives avaient même la deco bois cubic sur la partie arrière de la console centrale.

Plutôt qu'un Ph II en vert vega une Phase I aurait été bien plus judicieux comme choix avec ces même attributs. Surtout que ce modèle est plein de "coquille".
Et ce que cela aurait été trop de travail et d'investissement de faire un autre moule rien que pour les jantes afin d'avoir vraiment un peu de changement.

Je la prendrais, certes, cependant elle sera très surement repeinte car ce vert vega n'est pas la couleur la plus intéressante. Elle deviendra bleue comme la mienne Very Happy ou blanche comme mon Ex-exclusive 24s  

Une note???? 3/10 Rolling Eyes dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
Moi qui me faisait une joie de voir créée une nouvelle XM... Oulala que d'erreur Shocked

Comme dit plus haut le PRV 24 à été monté dans environ 500 véhicules produit de 94 à 95. Il est reconnaissable uniquement à son pot d’échappement qui ressemble aux autres motorisations de ce modèle. La seule XM avec un pot d’échappement "non standard" étant le V6-24 ES9J (194cv)
Autre erreur constatée et déjà nommée: les répétiteurs de clignotant qui passent en blanc à partir de 98.
Concernant le 3eme feux stop il apparait avec le modèle 96.
Quant à la commande de clim avec le decor bois    il n'a existé en série que sur la Multimédia mais il est cependant possible de se procurer un pack d'autocollant sur Ebay.
La deco bois se trouve normalement sur les panneaux des caches de l'autoradio et du cendrier. Il s'étend sur l'entourage du levier de vitesse et autour des boutons devant l'accoudoir sur certains autre modèles.
Les premiers modèles de Ph II jusqu'à 96 avaient les insert en bois, ensuite il est devenu "bois cubic" qui est en pastique véritable avec une déco bois. Certaines exclusives avaient même la deco bois cubic sur la partie arrière de la console centrale.

Plutôt qu'un Ph II en vert vega une Phase I aurait été bien plus judicieux comme choix avec ces même attributs. Surtout que ce modèle est plein de "coquille".
Et ce que cela aurait été trop de travail et d'investissement de faire un autre moule rien que pour les jantes afin d'avoir vraiment un peu de changement.

Je la prendrais, certes, cependant elle sera très surement repeinte car ce vert vega n'est pas la couleur la plus intéressante. Elle deviendra bleue comme la mienne Very Happy ou blanche comme mon Ex-exclusive 24s  

Une note???? 3/10 Rolling Eyes dommage


Moi du coup j'hésite a la prendre  Rolling Eyes
j'aurais bien vu une série limitée genre prestige de 1994 couleur vert Amazonie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends...
Si ça se trouve il n'y a pas eu de modif de faite concernant le pommeau de levier de vitesse et nous aurons droit à la première XM Ph II V6-24 PRV BVA

Un collector Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les moules sont prévus pour 3000 XM, la première série était produite à 1250 exemplaires.
Je pense qu'OTTO va réutiliser le moule de l'intérieur de la multimédia pour cette V6 24s ; je pense qu'il va falloir proposer cette version à CITROEN, car j'imagine que le constructeur n'y avait pas pensé.
Et cette XM sera la dernière chez OTTO. Il va falloir l'acheter soit parce que c'est une XM et que vous la désirez, soit pour la ligne extérieure seulement et ne pas prêter attention à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
Attends...
Si ça se trouve il n'y a pas eu de modif de faite concernant le pommeau de levier de vitesse et nous aurons droit à la première XM Ph II V6-24 PRV BVA  

Un collector Laughing




A première vue boite automatique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouaif...

Du grand n'importe quoi Shocked Comment de telles aberrations ont pu être validées?
En voyant ce modèle je me dis que la politique de qualité et d’exclusivité proposé jusque là par OttO vient de basculer ouvertement du coté du rendement et de la santé financière... Une page se tourne  No

A quand la Clio Williams avec un intérieur de RN???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la critique est facile
moi je dis, ce sont de superbes miniatures à prix abordable
je ne chipoterais pas sur un bouton ou un commodo qui ne correspond pas...
regardez la cx neo qui est ratée et (très) chère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'étant pas spécialiste de la xm mais appréciant particulièrement cette Otto je la trouve sympa dans l'ensemble, rien ne me choque mais j'aurai préférer une phase 1 histoire de ne pas faire doublon avec la Multimédia, donc je zappe...mais elle a de la gueule sans ce coloris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...