Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Del sol

Messages recommandés

Invité

bonjour tt le monde,

je suis membre depuis pas mal de temps mais j'ai pas présenté mes véhicules encore. voilà je viens de retrouver mon bonheur, c'est à dire une petit del sol de l'année 95, couleur grise mét. avec 18Mkm au compteur, voiture très propre que ce soit au niveau carroserie ou bien moteur,peinture d'origine, une petite méchante, elle une ligne d'échappement de 60 diamètre et un pot sebring, rabaissé -6cm, des jantes honda de 16 pouces, feux lexus à l'arrière, système de son pioneer, 2 sièges sport, je crois j'ai tt dit, pour le moment que je met deux photo le reste à venir, elle doit encore passer au ct et j'espère que ça ira.

!!!!! enfin ct passée, le projet commence!! reste des photos à venir dès qu'il fait beau!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gris lui va très bien et les siège rouges aussi ti Elles sont assez rare de cette teinte et c'est bien dommage. Mais elle à l'air très propre.

Tu as des projets pour elle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, oui c vrai que c très rare d'avoir des voitures si propre et avec cette couleur, ben pour le moment je mettrai les jantes rota mais reste à voir lesquelles! j'ai déjà des slipstream sur ma ej9 donc je vais un peu chercher ce que je peux bien mettre, je mettrai barre antirap de ek9 que j'ai déjà, un petit collecteur 5ziegen.. mais d'abord le ct comme ça lol avec un petit changement des disques qui sont un peu usé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les gars, ben je vais retirer les feux lexus mais pas encore, perso moi j'aime pas trop mais bon le budget et un peu serré pour ce projet. mais je changerai bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle comme ça ti
J'aime encore bien avec les jantes Honda Smile moi je verrais juste une lip avant pour aller avec les bas de caisses et retirer les feux.
Et clair que 18.000km c'est vraiment pas grand chose!! C'est mieux que la MA9 de mon père! ('97, 32.000km lors de l'achat Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me rappel une certaine grise qui avait de la gueule aussi


sinon tres belle et tres belle quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
ca me rappel une certaine grise qui avait de la gueule aussi


sinon tres belle et tres belle quoi


Oui à terre avec des O-Z Crono Smile qu'est-ce qu'elle claquait comme ça yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
TONY a écrit:
ca me rappel une certaine grise qui avait de la gueule aussi


sinon tres belle et tres belle quoi


Oui à terre avec des O-Z Crono Smile qu'est-ce qu'elle claquait comme ça yeah

ouep

certe mnt il a mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci tt le monde.

pour le moment je dois passer au ct encore av, y a des petits frais sur silent blocs, j'espère qu'ils laisseront passer avec les feux arrière!!! sinon je dois chercher d'autre qui sera un peu embêtant peut être. enfin tte façon je vais les virer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
18 000 km ! Caisse et moteur ? une vraie rareté alors !
ou juste moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...