Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Voila je voudrais savoir ou je pourrais trouver les insigne Honda rouge et a quelle prix pour une civic FK1 merci d avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 1 février 2010 regarde sur ebay... y'en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 UP Pas trouvée sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 18 février 2010 ah bon ?? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-Red-H-Front-Rear-Emblem-06-09-Civic-4-door-Si-FD2_W0QQitemZ120520767504QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item1c0f98f810#ht_5530wt_1165et c'est pas le seul lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est pour mettre ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 18 février 2010 betement comme ca :essaye chez Honda directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 février 2010 Kira a écrit:betement comme ca :essaye chez Honda directementmais si c'est pour mettre dans la calandre c'est mort vu que sur la tienne il y a un refoncement qu'il n'y a pas avec celle a insigne rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Merci pour le lien et oui ses pour mettre dans la calandre,je dois la changer ou on sait faire quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 février 2010 Topher a écrit:Merci pour le lien et oui ses pour mettre dans la calandre,je dois la changer ou on sait faire quelque chose ?tu dois la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 ok merci a tous pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites