Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut a vous, Nightmare 23 ans je roule en crx (1400cc) en attente d'une ED9, je sens que je vais me plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 dit nous en plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Tout dépend de ce que tu veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tes passion ,boulot ,ton nom peut etre,de kel coin tu vien ,etc............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sois le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci pour l'accueil, ben ecoute pour ce qui est de mes passions, les honda bien sur en particulier les crx bon je suis novice en mecanique tuning etc donc il vous faudra de la patience je crois, les mangas, la boxe, je suis carriste et espere bien partir a l 'armée dans un moment....pour mon nom et d'ou je viens on va attendre que je ne sois plus recherche si tu me le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 salut a toi et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 nightmare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bienvenue à toi.johnb16a2 a écrit: dit nous en plus sur toi Nightmare a écrit:Tout dépend de ce que tu veux savoirIl veut savoir si tu es célibataire car il a l'air interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mat a écrit:Bienvenue à toi.johnb16a2 a écrit: dit nous en plus sur toi Nightmare a écrit:Tout dépend de ce que tu veux savoirIl veut savoir si tu es célibataire car il a l'air interessé suis pas une grande folle comme toi mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 1 février 2010 Hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 février 2010 sois le bienvenu parmis nous fan de dragon ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Merci pour l'accueil sa fait chaud au coeur note a johnb16a2 et mat, je suis déja pris...par une femme.....comme sa c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 février 2010 T'a raison c'est bien mieux Serais grand temps que je m'en trouve une moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 février 2010 Nightmare a écrit:Merci pour l'accueil sa fait chaud au coeur note a johnb16a2 et mat, je suis déja pris...par une femme.....comme sa c'est claire moi aussi pris par une femme ses pour mat que je me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 février 2010 ENC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Mat a écrit:ENC C'est encore à titre d'informations çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 février 2010 matheo0115 a écrit:Mat a écrit:ENC C'est encore à titre d'informations çà? tien mat va faire un tour http://fr.meetic.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 février 2010 Stop au HS (il était temps de la sortir celle là, ça commence à dégénerer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 février 2010 Mat a écrit:Stop au HS (il était temps de la sortir celle là, ça commence à dégénerer )suis plier devant mon pc sa va stop au hs JE ME DEMANDE SI TU A ETAI FAIRE UN TOUR SUR SE SITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 4 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites