jef21111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 yes!!! superbe apreme avec le soleil malheureusement mal terminée pour matheo et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 jef21 a écrit:yes!!! superbe apreme avec le soleil malheureusement mal terminée pour matheo et moi qu est ce qu il c est passé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Super journée, bonne météo, des belles autos, et une bonne ambiance ! Merci à tous ! Sinon oui, qu'est ce qu'il s'est passé Jef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Excellente journée, je me suis bien amusé avec ma petite ED7 ! Je suis en train de finir le rodage (297500 bornes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Max S2K a écrit:Excellente journée, je me suis bien amusé avec ma petite ED7 ! Je suis en train de finir le rodage (297500 bornes). Ah c'était toi?? Fallait le dire hein! Tu nous avais pas reconnu? Qu'est-ce qu'il y a eu pour Jef et Matheo?? Pas trop grave j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Désolé, j'avais la tête ailleurs, entre les sessions sur le circuit et le plateau de folie qu'il y avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Max S2K a écrit:Excellente journée, je me suis bien amusé avec ma petite ED7 ! Je suis en train de finir le rodage (297500 bornes). C'était toi avec l'ed7 grise ?Fallait le dire j'étais avec mes petits drapeaux du matin avant le premier gauche-droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 jef21 a écrit:yes!!! superbe apreme avec le soleil malheureusement mal terminée pour matheo et moi Alors jef, qu'est ce que vous avez eu, seb et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 jef21 a écrit:yes!!! superbe apreme avec le soleil malheureusement mal terminée pour matheo et moi Vous êtes reparti sans dire au revoir, alors qu'on était juste garé derrière vous. Vous l'auriez su, si vous auriez été poli bande de pourri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 6 avril 2010 matheo0115 a écrit:jef21 a écrit:yes!!! superbe apreme avec le soleil malheureusement mal terminée pour matheo et moi Vous êtes reparti sans dire au revoir, alors qu'on était juste garé derrière vous. Vous l'auriez su, si vous auriez été poli bande de pourri!!! Je peux savoir moi alors Je vous ai dit au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 jef21 a écrit:yes!!! superbe apreme avec le soleil malheureusement mal terminée pour matheo et moi rien de trop grave au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tito a écrit:moi je sais Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Clipknot88 a écrit:tito a écrit:moi je sais Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 7 avril 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 matheo0115 a écrit:jef21 a écrit:yes!!! superbe apreme avec le soleil malheureusement mal terminée pour matheo et moi Vous êtes reparti sans dire au revoir, alors qu'on était juste garé derrière vous. Vous l'auriez su, si vous auriez été poli bande de pourri!!! la! je ne peut que plussoyéééé bande de vilains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 avril 2010 matheo0115 a écrit:jef21 a écrit:yes!!! superbe apreme avec le soleil malheureusement mal terminée pour matheo et moi Vous êtes reparti sans dire au revoir, alors qu'on était juste garé derrière vous. Vous l'auriez su, si vous auriez été poli bande de pourri!!! Une fois que jef est arrivé vous avez disparu on ne vous a plus vu. On en peux rien nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 auker14 a écrit:matheo0115 a écrit:jef21 a écrit:yes!!! superbe apreme avec le soleil malheureusement mal terminée pour matheo et moi Vous êtes reparti sans dire au revoir, alors qu'on était juste garé derrière vous. Vous l'auriez su, si vous auriez été poli bande de pourri!!! Une fois que jef est arrivé vous avez disparu on ne vous a plus vu. On en peux rien nous.seb avais envie de se faire enc... on allais po resté la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 jef21 a écrit:auker14 a écrit:matheo0115 a écrit:jef21 a écrit:yes!!! superbe apreme avec le soleil malheureusement mal terminée pour matheo et moi Vous êtes reparti sans dire au revoir, alors qu'on était juste garé derrière vous. Vous l'auriez su, si vous auriez été poli bande de pourri!!! Une fois que jef est arrivé vous avez disparu on ne vous a plus vu. On en peux rien nous.seb avais envie de se faire enc... on allais po resté la! a c est un comme sa seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tu avais pas encore compris ??jef21 a écrit:auker14 a écrit:matheo0115 a écrit:jef21 a écrit:yes!!! superbe apreme avec le soleil malheureusement mal terminée pour matheo et moi Vous êtes reparti sans dire au revoir, alors qu'on était juste garé derrière vous. Vous l'auriez su, si vous auriez été poli bande de pourri!!! Une fois que jef est arrivé vous avez disparu on ne vous a plus vu. On en peux rien nous.seb avais envie de se faire enc... on allais po resté la! C'est vrai que sur la route ça le fais mieux. C'est ce que l'on peux appeler du 2 en 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites