jodai1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 http://www.hondaropa.nl/index.php/nl/home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ouh pas mal117km de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ohh oui pas mal ça. Partant pour tout le week end Mais il y a pas mal de bon truc cette année super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 auker14 a écrit:Ohh oui pas mal ça. Partant pour tout le week end Mais il y a pas mal de bon truc cette année super.bah l'année passé y avais pas mal de bon truc aussi ... d'ailleurs si le EE meet est à la meme date que l'année passé je vais au nur plutot que la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Faudra voir pour le EE Meet. Mais si pas je suis ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 D'après ce que j'ai trouver sur un site Hollandais le Meet EE serai les 31 juillet et 1 aout. Donc tout bon pour ici. Enfin fin du HS on sait que l'on sera présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ah cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Moi j'en connais une qui va devenir folle quand je vais lui dire tout se que je veux faire cette année.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 matheo0115 a écrit:Moi j'en connais une qui va devenir folle quand je vais lui dire tout se que je veux faire cette année.. Tu n'est pas le seul mnt que j'ai une voiture en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 amstaff a écrit:matheo0115 a écrit:Moi j'en connais une qui va devenir folle quand je vais lui dire tout se que je veux faire cette année.. Tu n'est pas le seul mnt que j'ai une voiture en ordre on es 3 on créé une association ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 jef21 a écrit:amstaff a écrit:matheo0115 a écrit:Moi j'en connais une qui va devenir folle quand je vais lui dire tout se que je veux faire cette année.. Tu n'est pas le seul mnt que j'ai une voiture en ordre on es 3 on créé une association ??? Les hommes non-battus mais qui risquent de l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 matheo0115 a écrit:jef21 a écrit:amstaff a écrit:matheo0115 a écrit:Moi j'en connais une qui va devenir folle quand je vais lui dire tout se que je veux faire cette année.. Tu n'est pas le seul mnt que j'ai une voiture en ordre on es 3 on créé une association ??? Les hommes non-battus mais qui risquent de l'êtrej'ai des bon casques pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:jef21 a écrit:amstaff a écrit:matheo0115 a écrit:Moi j'en connais une qui va devenir folle quand je vais lui dire tout se que je veux faire cette année.. Tu n'est pas le seul mnt que j'ai une voiture en ordre on es 3 on créé une association ??? Les hommes non-battus mais qui risquent de l'êtrej'ai des bon casques pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 normalement je vais y faire un tour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'irais bien tien ca fait lgt que je suis pas sorti dans un meet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 partant aussi pour samedi bamboo et julien egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 djo88 a écrit:auker14 a écrit:Ohh oui pas mal ça. Partant pour tout le week end Mais il y a pas mal de bon truc cette année super.bah l'année passé y avais pas mal de bon truc aussi ... d'ailleurs si le EE meet est à la meme date que l'année passé je vais au nur plutot que lapareilvive le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 marc b18c6 a écrit:partant aussi pour samedi bamboo et julien egalement Ca me tente bien ce sera le depart vers quel heur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 s'il y en a qui partent de Mons ? pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 desolé,je n'ai pas de véhicule pour y allerma copine travaille demain donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Moi non plus au moin pour samedi, j'ai mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites