Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonjour/bonsoir.Je n'avais pas encore pensé à vous le demander mais existe t il encore quelque part un fournisseur pour ça:mais en blanc !Ils sont dispos pour prelude, pour crx 16i16 mais plus pour le VTEC.Il y avait l'astuce de prendre ceux d'une civic (je pense) et de retravailler le pare choc (il fallait un peu élargir les entrées) mais j'aimerais vraiment ceux d'origine....Dur dur là, non?Merci d'avoir pris un peu de temps pour ce post.PS: je ne veux pas non plus découper les miens pour mettre du plexiglass devant pour "simuler" que ce sont des blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 crx vtec..orangecivic vtec..blancca n'existe pas des cligno de EE8 en blanc et l'inverse et également vrai pour la EE9 il n'y a pas d'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ca c'est du chipotage...ce sont bien ceux de EE9tout est toujours possible pour adapter ...mais bon c'est du tuning alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Trop la classe !Et ça se trouve facilement? A +/- quel prix tu penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 http://www.maxspeed-motorsport.com/catalog/default.php?cPath=268_35_76_116Le 4ième est annoncé pour CRX, ce n'est pas ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est pour un pare-choc Mugen je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Non c'est aussi des EE9Tu les commandes en croyant avoir les bons et une fois chez toi tu te rends compte que c'est pas ça et tu dois modifier... Au pire commande ceux là en sachant bien que tu devras quand même modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 On reconnait facilement ceux de civic ils sont plus large et plus long que ceux de crx. Pour moi ceux sur les deux crx en photos sont ceux de civic. Ils me paraissent fort large. Demande a Kinet il a modifié son PC avant pour mettre des blanc de civic sur sa crx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 1 février 2010 les 4 eme sont bien pour EE9...donc civic comme a confirmé Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Bon ok.Pas de cligno blanc pour EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites