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vanni1

moteur honda accord 2.2 cdti

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voila tout es dans le titre,si quelqu'un conais un mloteur 2.2 cdti peu kmetré et a bon prix,je suis preneur...
le mien a rendu l'hame grrr

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Oh shit, t'es vraiment dans une mauvaise période toi ces derniers temps....

Dégouté pour toi

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chaine de distri


mais c'est pas garanti a vie quand c'est une chaine?

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Clair que t'as la loose pour le moment poulet aller courage je vais regarder à ça aussi Wink

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TONY a écrit:
matheo0115 a écrit:

le probleme c'es que c'est un A2 et l'accord un A1


C'est quoi la diff entre les deux?

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matheo0115 a écrit:
TONY a écrit:
matheo0115 a écrit:

le probleme c'es que c'est un A2 et l'accord un A1


C'est quoi la diff entre les deux?

alors la je n'en sais rien

ce que je sais c'est que sur le A2 ils mettent le filtre a particulent mais c'est tout ce que je sais

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oula Shocked pas de bol ca Sad deg pour toi

je pense mais pas sur, que le A1 est de la 1ière génération et le A2 de la 2ieme ou de la civic scratch

a confirmé...

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auker14 a écrit:
Arf dégouté pour toi vanni grrr



+1

pourquoi tu refait pas le tiens
au pire qq soupape plier

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pffffff grrrgrrr comme tu dis helfoxy,j'ai vraiment la poisse s'est temps si,de plus pour continuer avec la poisse,j'ai encore une autre mal chance d'ordre privé SadSadSadSadSadSadSad

merci les amis pour votre soutiens,oui s'est la chaine de distribution qui a lachez,sa s'est passez en demarrant,elle a caler net et ne voulais plus demarer,apret une recherche de panne j'en suis venu a la chaine de distri grrr

niak reparer le moteur va quand meme me couter bonbon...et comme j'allais atteindre les 300.000km (a 1000km pret) ben je prefere essaye de retrouver un moin kmetré

merci au autres pour le liens que vous me trouver s'est bien sympa mathéo pour le liens que tu ma filer,com le dis tony,moi s'est un moteur a1 et celui si s'est un a2,maintenant si il ni a pas de grande differance et que je peux le monter alors je lui acheterais...

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Les A1 2003-2004 et A2 à partir de 2005.
Les A1 ont des crépine très fragile, càd que si la vidange n'est pas fait attend ou pas vidée à fond les saleté reste dans la crépine et bloque.
Les A2 ont un système de crépine différent, s'est pour celà que se ne sont pas les même filtre à huile, à ma connaissance montage identique.
Il y a un kit chez Honda avec chaine,....
et si le concessionnaire est sympa et qu'il y a un carnet "officiel" Honda prend en partie en garantie lol!
!!! Uniquement si se n'est pas passé à travers le bloc.

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AH OUI 300000KM QUAND MM
JE SAVAIS PAS DU TT


ALORS OUI C EST PTE MIEUX DE TROUVER UN AUTRE

ET T AS PAS DEMANDER LES PRIX EN ECHANGE STD ?JUSTE BLOCK EMBIELLER AVEC CULASSE

DES FOIS ON EST SURPRIS SUR LES PRIX

CA TE COUTE QU UN COUT DE TEL

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Honda Fashion a écrit:
Les A1 2003-2004 et A2 à partir de 2005.
Les A1 ont des crépine très fragile, càd que si la vidange n'est pas fait attend ou pas vidée à fond les saleté reste dans la crépine et bloque.
Les A2 ont un système de crépine différent, s'est pour celà que se ne sont pas les même filtre à huile, à ma connaissance montage identique.
Il y a un kit chez Honda avec chaine,....
et si le concessionnaire est sympa et qu'il y a un carnet "officiel" Honda prend en partie en garantie lol!
!!! Uniquement si se n'est pas passé à travers le bloc.

merci pour les explication,oui le carnet d'entretient es bien complet et de chez honda...
ben remetre un kit chaine sa risque de pas trop servir a rien pcq les piston on du toucher les soupapes grrrgrrr
donc vais voir pour faire depaner la voiture jusque chez honda,leur demander un devis et voir si honda peut intervenir,pcq au debut que j'ai acheter la voiture,j'ai sonner chez honda pour demander quand il falais changer la distri et mon repondu que sa ne se changeais plus...donc vais voir avec eu.

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niak 01 a écrit:
AH OUI 300000KM QUAND MM
JE SAVAIS PAS DU TT


ALORS OUI C EST PTE MIEUX DE TROUVER UN AUTRE

ET T AS PAS DEMANDER LES PRIX EN ECHANGE STD ?JUSTE BLOCK EMBIELLER AVEC CULASSE

DES FOIS ON EST SURPRIS SUR LES PRIX

CA TE COUTE QU UN COUT DE TEL

ben j'ai essaye de sonner chez honda,mais il ne reponde pas,donc vais voir lundi...

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alors je suis toujours a la recherche d'un moteur i-cdti pour mon accord,
mon moteur es bien un n22a1,maisnetent j'aimerais savoir et qu'on me confirme si les n22a2 peuvent se monter dans mon accord ou pas,pcq j'en ai trouver un mas j'ai pas envies de l'acheter et que puis il ne se monte car il ne corspond pas..

je peux monter le n22a2 a la place du n22a1 ou pas?

merci a vous.

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vanni a écrit:
alors je suis toujours a la recherche d'un moteur i-cdti pour mon accord,
mon moteur es bien un n22a1,maisnetent j'aimerais savoir et qu'on me confirme si les n22a2 peuvent se monter dans mon accord ou pas,pcq j'en ai trouver un mas j'ai pas envies de l'acheter et que puis il ne se monte car il ne corspond pas..

je peux monter le n22a2 a la place du n22a1 ou pas?

merci a vous.


chez honda i savent pas te dire sa Question

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je pense que la différence de code correspond au différence de périphériques

mais je ne suis pas sûr scratch

si on compare le B16A1 (vtec) vs B16A2 (vti)

ou le C30A3 (nsx boite manuel) vs C30A4 (nsx boite auto)

on doit pouvoir monté les périph du A1 sur le A2 non ? scratch

A confirmé...

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ben voila honda euro ma telephoner et il n'intervienent en rien pour la casse moteur,il mon juste dis que la garantie s'est 100000km ou 3ans. grrrgrrr

johnb16a2 a écrit:
vanni a écrit:
alors je suis toujours a la recherche d'un moteur i-cdti pour mon accord,
mon moteur es bien un n22a1,maisnetent j'aimerais savoir et qu'on me confirme si les n22a2 peuvent se monter dans mon accord ou pas,pcq j'en ai trouver un mas j'ai pas envies de l'acheter et que puis il ne se monte car il ne corspond pas..

je peux monter le n22a2 a la place du n22a1 ou pas?

merci a vous.


chez honda i savent pas te dire sa Question
j'ai poser la question chez honda et il m'on repondu "non non non sa ne va surtout pas!!!" comme les b18 qui ne vont pas dans les vti mdr2 enfin a part leur tehorique il ne savent pas grand choses lol!

jef21 a écrit:
je pense que la différence de code correspond au différence de périphériques

mais je ne suis pas sûr

si on compare le B16A1 (vtec) vs B16A2 (vti)

ou le C30A3 (nsx boite manuel) vs C30A4 (nsx boite auto)

on doit pouvoir monté les périph du A1 sur le A2 non ?

A confirmé....


oui je me suis dis aussi la meme choses,mais ici faut pas oublier que s'est un moteur diesel et non essence,donc pas sur que sa ira...et j'ai pas envis d'investir 25020euro pour un moteur qui pour finir n'ira pas dans mon accord...

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mdr2 l histoire du b18 dans un vti son con chez honda si i savai le monde du swap MDR

en tout cas j espere que tu trouvera un moteur pour l accord Wink
bonne recherche

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ah ouais c'est quand meme des connards chez honda



on va essaye de trouver quelque chose de bon mais je pense qu'on dois eviter de prendre un A2

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TONY a écrit:
ah ouais c'est quand meme des connards chez honda



on va essaye de trouver quelque chose de bon mais je pense qu'on dois eviter de prendre un A2


Non c'est parce que peu de gens vont chez Honda en leur demandant "Je voudrais que vous mettiez un B18c6 à la place du B16a2" donc forcément ils ne savent pas que c'est 'facile'.
Et pour eux ça ne passerait pas au CT donc ils ne prendraient pas le risque pour eux et pour le client.

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vanni a écrit:


jef21 a écrit:
je pense que la différence de code correspond au différence de périphériques

mais je ne suis pas sûr

si on compare le B16A1 (vtec) vs B16A2 (vti)

ou le C30A3 (nsx boite manuel) vs C30A4 (nsx boite auto)

on doit pouvoir monté les périph du A1 sur le A2 non ?

A confirmé....


oui je me suis dis aussi la meme choses,mais ici faut pas oublier que s'est un moteur diesel et non essence,donc pas sur que sa ira...et j'ai pas envis d'investir 25020euro pour un moteur qui pour finir n'ira pas dans mon accord...


je n'ai pas dit que tu devais l'acheter Wink

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Mat a écrit:
TONY a écrit:
ah ouais c'est quand meme des connards chez honda



on va essaye de trouver quelque chose de bon mais je pense qu'on dois eviter de prendre un A2


Non c'est parce que peu de gens vont chez Honda en leur demandant "Je voudrais que vous mettiez un B18c6 à la place du B16a2" donc forcément ils ne savent pas que c'est 'facile'.
Et pour eux ça ne passerait pas au CT donc ils ne prendraient pas le risque pour eux et pour le client.

non je parle pas de ca


il lui on dis que c'est 100000km ou 3 ans

donc si ca pete a 101000km t'es dans la merde deja

il n'ont meme pas fais un geste quoi

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