vanni1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 voila tout es dans le titre,si quelqu'un conais un mloteur 2.2 cdti peu kmetré et a bon prix,je suis preneur...le mien a rendu l'hame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oh shit, t'es vraiment dans une mauvaise période toi ces derniers temps....Dégouté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oh merde!!! Vais faire mes petites recherches aussi pour toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Comment ça c'est passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 chaine de distrimais c'est pas garanti a vie quand c'est une chaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Clair que t'as la loose pour le moment poulet aller courage je vais regarder à ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 On peut trouver ca sur ebay mais bon c'est pas donné, pas tout pres et eu niveau garantie je sais pas comment ca se passehttp://cgi.befr.ebay.be/HONDA-ACCORD-CRV-FRV-ENGINE-2-2-ictdi-N22A1-2001-2006_W0QQitemZ230385564964QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item35a40cbd24Bonne chance a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Moi j'ai trouvé celui là en UK pour un peu moins cher, 1300euro et 26miles.http://cgi.befr.ebay.be/HONDA-2-2-icdti-Diesel-Engine_W0QQitemZ320477349536QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item4a9df046a0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 matheo0115 a écrit:Moi j'ai trouvé celui là en UK pour un peu moins cher, 1300euro et 26miles.http://cgi.befr.ebay.be/HONDA-2-2-icdti-Diesel-Engine_W0QQitemZ320477349536QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item4a9df046a0le probleme c'es que c'est un A2 et l'accord un A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Moi j'ai trouvé celui là en UK pour un peu moins cher, 1300euro et 26miles.http://cgi.befr.ebay.be/HONDA-2-2-icdti-Diesel-Engine_W0QQitemZ320477349536QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item4a9df046a0le probleme c'es que c'est un A2 et l'accord un A1C'est quoi la diff entre les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Moi j'ai trouvé celui là en UK pour un peu moins cher, 1300euro et 26miles.http://cgi.befr.ebay.be/HONDA-2-2-icdti-Diesel-Engine_W0QQitemZ320477349536QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item4a9df046a0le probleme c'es que c'est un A2 et l'accord un A1C'est quoi la diff entre les deux?alors la je n'en sais rience que je sais c'est que sur le A2 ils mettent le filtre a particulent mais c'est tout ce que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oula pas de bol ca deg pour toi je pense mais pas sur, que le A1 est de la 1ière génération et le A2 de la 2ieme ou de la civic a confirmé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Arf dégouté pour toi vanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 auker14 a écrit:Arf dégouté pour toi vanni +1pourquoi tu refait pas le tiensau pire qq soupape plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 voila,j ai trouver sa pour toihttp://www.brusmotors.nl/fr/notre-stock/&pagenum=16&categorie=&code=&type=&merk=&cat= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 pffffff comme tu dis helfoxy,j'ai vraiment la poisse s'est temps si,de plus pour continuer avec la poisse,j'ai encore une autre mal chance d'ordre privé merci les amis pour votre soutiens,oui s'est la chaine de distribution qui a lachez,sa s'est passez en demarrant,elle a caler net et ne voulais plus demarer,apret une recherche de panne j'en suis venu a la chaine de distri niak reparer le moteur va quand meme me couter bonbon...et comme j'allais atteindre les 300.000km (a 1000km pret) ben je prefere essaye de retrouver un moin kmetrémerci au autres pour le liens que vous me trouver s'est bien sympa mathéo pour le liens que tu ma filer,com le dis tony,moi s'est un moteur a1 et celui si s'est un a2,maintenant si il ni a pas de grande differance et que je peux le monter alors je lui acheterais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Les A1 2003-2004 et A2 à partir de 2005.Les A1 ont des crépine très fragile, càd que si la vidange n'est pas fait attend ou pas vidée à fond les saleté reste dans la crépine et bloque.Les A2 ont un système de crépine différent, s'est pour celà que se ne sont pas les même filtre à huile, à ma connaissance montage identique.Il y a un kit chez Honda avec chaine,....et si le concessionnaire est sympa et qu'il y a un carnet "officiel" Honda prend en partie en garantie !!! Uniquement si se n'est pas passé à travers le bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 AH OUI 300000KM QUAND MMJE SAVAIS PAS DU TTALORS OUI C EST PTE MIEUX DE TROUVER UN AUTREET T AS PAS DEMANDER LES PRIX EN ECHANGE STD ?JUSTE BLOCK EMBIELLER AVEC CULASSEDES FOIS ON EST SURPRIS SUR LES PRIXCA TE COUTE QU UN COUT DE TEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Honda Fashion a écrit:Les A1 2003-2004 et A2 à partir de 2005.Les A1 ont des crépine très fragile, càd que si la vidange n'est pas fait attend ou pas vidée à fond les saleté reste dans la crépine et bloque.Les A2 ont un système de crépine différent, s'est pour celà que se ne sont pas les même filtre à huile, à ma connaissance montage identique.Il y a un kit chez Honda avec chaine,....et si le concessionnaire est sympa et qu'il y a un carnet "officiel" Honda prend en partie en garantie !!! Uniquement si se n'est pas passé à travers le bloc.merci pour les explication,oui le carnet d'entretient es bien complet et de chez honda...ben remetre un kit chaine sa risque de pas trop servir a rien pcq les piston on du toucher les soupapes donc vais voir pour faire depaner la voiture jusque chez honda,leur demander un devis et voir si honda peut intervenir,pcq au debut que j'ai acheter la voiture,j'ai sonner chez honda pour demander quand il falais changer la distri et mon repondu que sa ne se changeais plus...donc vais voir avec eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 niak 01 a écrit:AH OUI 300000KM QUAND MMJE SAVAIS PAS DU TTALORS OUI C EST PTE MIEUX DE TROUVER UN AUTREET T AS PAS DEMANDER LES PRIX EN ECHANGE STD ?JUSTE BLOCK EMBIELLER AVEC CULASSEDES FOIS ON EST SURPRIS SUR LES PRIXCA TE COUTE QU UN COUT DE TELben j'ai essaye de sonner chez honda,mais il ne reponde pas,donc vais voir lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 février 2010 alors je suis toujours a la recherche d'un moteur i-cdti pour mon accord,mon moteur es bien un n22a1,maisnetent j'aimerais savoir et qu'on me confirme si les n22a2 peuvent se monter dans mon accord ou pas,pcq j'en ai trouver un mas j'ai pas envies de l'acheter et que puis il ne se monte car il ne corspond pas..je peux monter le n22a2 a la place du n22a1 ou pas?merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 février 2010 vanni a écrit:alors je suis toujours a la recherche d'un moteur i-cdti pour mon accord,mon moteur es bien un n22a1,maisnetent j'aimerais savoir et qu'on me confirme si les n22a2 peuvent se monter dans mon accord ou pas,pcq j'en ai trouver un mas j'ai pas envies de l'acheter et que puis il ne se monte car il ne corspond pas..je peux monter le n22a2 a la place du n22a1 ou pas?merci a vous.chez honda i savent pas te dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 5 février 2010 je pense que la différence de code correspond au différence de périphériques mais je ne suis pas sûr si on compare le B16A1 (vtec) vs B16A2 (vti)ou le C30A3 (nsx boite manuel) vs C30A4 (nsx boite auto)on doit pouvoir monté les périph du A1 sur le A2 non ? A confirmé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 février 2010 ben voila honda euro ma telephoner et il n'intervienent en rien pour la casse moteur,il mon juste dis que la garantie s'est 100000km ou 3ans. johnb16a2 a écrit:vanni a écrit:alors je suis toujours a la recherche d'un moteur i-cdti pour mon accord,mon moteur es bien un n22a1,maisnetent j'aimerais savoir et qu'on me confirme si les n22a2 peuvent se monter dans mon accord ou pas,pcq j'en ai trouver un mas j'ai pas envies de l'acheter et que puis il ne se monte car il ne corspond pas..je peux monter le n22a2 a la place du n22a1 ou pas?merci a vous.chez honda i savent pas te dire sa j'ai poser la question chez honda et il m'on repondu "non non non sa ne va surtout pas!!!" comme les b18 qui ne vont pas dans les vti enfin a part leur tehorique il ne savent pas grand choses jef21 a écrit:je pense que la différence de code correspond au différence de périphériques mais je ne suis pas sûr si on compare le B16A1 (vtec) vs B16A2 (vti)ou le C30A3 (nsx boite manuel) vs C30A4 (nsx boite auto)on doit pouvoir monté les périph du A1 sur le A2 non ? A confirmé....oui je me suis dis aussi la meme choses,mais ici faut pas oublier que s'est un moteur diesel et non essence,donc pas sur que sa ira...et j'ai pas envis d'investir 25020euro pour un moteur qui pour finir n'ira pas dans mon accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 février 2010 l histoire du b18 dans un vti son con chez honda si i savai le monde du swap en tout cas j espere que tu trouvera un moteur pour l accord bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 février 2010 ah ouais c'est quand meme des connards chez hondaon va essaye de trouver quelque chose de bon mais je pense qu'on dois eviter de prendre un A2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 février 2010 TONY a écrit:ah ouais c'est quand meme des connards chez hondaon va essaye de trouver quelque chose de bon mais je pense qu'on dois eviter de prendre un A2Non c'est parce que peu de gens vont chez Honda en leur demandant "Je voudrais que vous mettiez un B18c6 à la place du B16a2" donc forcément ils ne savent pas que c'est 'facile'.Et pour eux ça ne passerait pas au CT donc ils ne prendraient pas le risque pour eux et pour le client. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 5 février 2010 vanni a écrit:jef21 a écrit:je pense que la différence de code correspond au différence de périphériques mais je ne suis pas sûr si on compare le B16A1 (vtec) vs B16A2 (vti)ou le C30A3 (nsx boite manuel) vs C30A4 (nsx boite auto)on doit pouvoir monté les périph du A1 sur le A2 non ? A confirmé....oui je me suis dis aussi la meme choses,mais ici faut pas oublier que s'est un moteur diesel et non essence,donc pas sur que sa ira...et j'ai pas envis d'investir 25020euro pour un moteur qui pour finir n'ira pas dans mon accord...je n'ai pas dit que tu devais l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 février 2010 Mat a écrit:TONY a écrit:ah ouais c'est quand meme des connards chez hondaon va essaye de trouver quelque chose de bon mais je pense qu'on dois eviter de prendre un A2Non c'est parce que peu de gens vont chez Honda en leur demandant "Je voudrais que vous mettiez un B18c6 à la place du B16a2" donc forcément ils ne savent pas que c'est 'facile'.Et pour eux ça ne passerait pas au CT donc ils ne prendraient pas le risque pour eux et pour le client.non je parle pas de cail lui on dis que c'est 100000km ou 3 ans donc si ca pete a 101000km t'es dans la merde dejail n'ont meme pas fais un geste quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites