auker14 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Voilà une nouvelle qui fait plaisir. James Thompson qui avait quitter Honda pour Lada est bien revenu dans son ancienne équipe privée avec une Accord EuroR Info prise sur SpeedActionTV : http://www.speedactiontv.be/WTCC__James_Thompson_de_Lada_a_Honda_avec_Hartmann_Racing-4391-1.aspxOn va enfin re-regarder le WTCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ca fai des annnee qui l etai chez honda deja dans le jeu toca touring car sur ps one il etai chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oui je sais. Mais je comprend pas pourquoi il était parti chez Lada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 auker14 a écrit:Oui je sais. Mais je comprend pas pourquoi il était parti chez Lada.de meilleur voiture sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 février 2010 HUM!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 1 février 2010 a tout bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites