Invité Posté(e) le 22 avril 2010 j'espère que ce sera la, j'y serais c'est sur, j'espère juste que j'aurai fini la nouvelle version de ma titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Moi aussi j'espere qu'elle sera reparée et finie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Moi j'espère que j'en aurai une nouvelle à ce moment-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 avril 2010 vu la merde qui m ais arriver ce matin j espere que c est pas pour desuite ce rasso et ce ma ee sera vite refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 niak 01 a écrit:vu la merde qui m ais arriver ce matin j espere que c est pas pour desuite ce rasso et ce ma ee sera vite refaite Kékiya eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 24 avril 2010 pffffff vivement que moi voiture rentre en carrosserie que je puise fair des srtie car la kit gris coffre jaune et voiture bleu mauve (origine de ej9) sa me donne telment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 avril 2010 mymysierra a écrit:pffffff vivement que moi voiture rentre en carrosserie que je puise fair des srtie car la kit gris coffre jaune et voiture bleu mauve (origine de ej9) sa me donne telment envietiens toi tu as echanger ton coffre avec rbk5kil ne tiens qu'a toi de la faire repeindre au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 24 avril 2010 oui on a fait un echange car je voulais le becquet lol et jai racheter ses feux arriere led black et pour la peinture je fait se que je peux car il faux que je suive finencierement lol elle prend forme meme si elle est pas peinte mes le projet est la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 avril 2010 matheo0115 a écrit:niak 01 a écrit:vu la merde qui m ais arriver ce matin j espere que c est pas pour desuite ce rasso et ce ma ee sera vite refaite Kékiya eu? va sur mon poste pg 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 avril 2010 mymysierra a écrit:oui on a fait un echange car je voulais le becquet lol et jai racheter ses feux arriere led black et pour la peinture je fait se que je peux car il faux que je suive finencierement lol elle prend forme meme si elle est pas peinte mes le projet est la lolTu n'as pas les p-c d'origines?Remonte les en attendant , c'est pas compliqué et elle sera toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 25 avril 2010 si je les et toujour mes mon coffre est quand meme jaune lol et il a une grosse bosse decu le mec qui lavai avent a reculer dans un piquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 mymysierra a écrit:si je les et toujour mes mon coffre est quand meme jaune lol et il a une grosse bosse decu le mec qui lavai avent a reculer dans un piquetil aimais bien les piquets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 25 avril 2010 a font il a fait des bosse dedans etc ses pour sa vivement quel parte en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mymysierra a écrit:si je les et toujour mes mon coffre est quand meme jaune lol et il a une grosse bosse decu le mec qui lavai avent a reculer dans un piquetalors le mec qui l'avais avant c'est moi et quand la voiture a ete vendue il y avait pa de bosse dans le coffre donc c'est le proprio actuelle qui dis encore n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 hondamania a écrit:mymysierra a écrit:si je les et toujour mes mon coffre est quand meme jaune lol et il a une grosse bosse decu le mec qui lavai avent a reculer dans un piquetalors le mec qui l'avais avant c'est moi et quand la voiture a ete vendue il y avait pa de bosse dans le coffre donc c'est le proprio actuelle qui dis encore n'importe quoi Il t'en veux , hein david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 hondamania a écrit:mymysierra a écrit:si je les et toujour mes mon coffre est quand meme jaune lol et il a une grosse bosse decu le mec qui lavai avent a reculer dans un piquetalors le mec qui l'avais avant c'est moi et quand la voiture a ete vendue il y avait pa de bosse dans le coffre donc c'est le proprio actuelle qui dis encore n'importe quoi et puis t façon ca arrive à tout le monde d'avoir une bosse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 hondamania a écrit:mymysierra a écrit:si je les et toujour mes mon coffre est quand meme jaune lol et il a une grosse bosse decu le mec qui lavai avent a reculer dans un piquetalors le mec qui l'avais avant c'est moi et quand la voiture a ete vendue il y avait pa de bosse dans le coffre donc c'est le proprio actuelle qui dis encore n'importe quoi C'est toi qui dis n'importe quoi Il parle de ses pare-chocs d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Mat a écrit:hondamania a écrit:mymysierra a écrit:si je les et toujour mes mon coffre est quand meme jaune lol et il a une grosse bosse decu le mec qui lavai avent a reculer dans un piquetalors le mec qui l'avais avant c'est moi et quand la voiture a ete vendue il y avait pa de bosse dans le coffre donc c'est le proprio actuelle qui dis encore n'importe quoi C'est toi qui dis n'importe quoi Il parle de ses pare-chocs d'origine +1 mat :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Mat a écrit:hondamania a écrit:mymysierra a écrit:si je les et toujour mes mon coffre est quand meme jaune lol et il a une grosse bosse decu le mec qui lavai avent a reculer dans un piquetalors le mec qui l'avais avant c'est moi et quand la voiture a ete vendue il y avait pa de bosse dans le coffre donc c'est le proprio actuelle qui dis encore n'importe quoi C'est toi qui dis n'importe quoi Il parle de ses pare-chocs d'origine dis ou il parle de pc d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 en même temps s'est vrai que c'est mal formulé pcq manu parlait des pc apres le gars a parler des pc du coffre et apres des bosses s'est vrai que ca porte a confusion ! fin soit à ma connaissance tu n'avais pas de bosse dans le hayon dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Kumquat a écrit:en même temps s'est vrai que c'est mal formulé pcq manu parlait des pc apres le gars a parler des pc du coffre et apres des bosses s'est vrai que ca porte a confusion ! fin soit à ma connaissance tu n'avais pas de bosse dans le hayon dav il me semble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 toujours rien d'autre comme infos? pas de confirmation du lieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 acura a écrit:toujours rien d'autre comme infos? pas de confirmation du lieux?+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ce méga-rasso va tourner en méga-bide du siècle! Tout le monde veux y aller mais personne ne sais où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Mat a écrit:Ce méga-rasso va tourner en méga-bide du siècle! Tout le monde veux y aller mais personne ne sais où Top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Mat a écrit:Ce méga-rasso va tourner en méga-bide du siècle! Tout le monde veux y aller mais personne ne sais où moi perso j'habite pas si loin donc je pense y etre meme si il y a personnemnt si voulez qu'on se fasse une rasso la enfin je sais pas si ma caisse sera remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bah oui au pire on peut se dire "on va tous a Spa-Francorchamps et si il y a rien au moins on sera là" mais ça ferait chier si y avait un autre rasso autre part au même moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ahh faut chercher l info apparement ca bloque chez tout le monde je n ai pas vu grand chose http://www.google.be/#hl=fr&source=hp&q=first+Mega+European+Honda+Meet&btnG=Recherche+Google&meta=&rlz=1R2HPEA_frBE365&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=74b6bd673fb3a09a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Voila, vus que je suis dans l'organisation du Bug Show (rasso VW sur le circuit de Francorchamps) j'en ai parlé au responsable du circuit lors d'une réunion. Rien n'est prévus sur le circuit comme rassemblement Honda selon lui.Maintenant, rien n'exclu un rassemblement aux abords du circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 il y aura rien a la base ca devait etre un rasso ek et les anglais on fait chier et comme c est moi qui devait donner le lieu je suis parti donc ils luttent ensemble mais personne ne bouge ils avaient parlé de venlo mais rien de concretet comme il y a un meeting ek au nur et un meeting europeen en hollande (sud) en juillet ca sert a rien de faire un enieme meeting honda il y en a assez a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2010 J'l'avais dit!! C'est le bide du siècle Bon ceux qui veulent se faire un ptit rasso sympa à Spa le 29 mai lèvent le bras...-Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 http://hondaropa.nl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 r3dox a écrit:http://hondaropa.nl/je ne comprend pas le flamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tu prends ton auto et tu me suis enfin si j suis rentré de vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Mat a écrit:J'l'avais dit!! C'est le bide du siècle Bon ceux qui veulent se faire un ptit rasso sympa à Spa le 29 mai lèvent le bras...-Mat mon non je te suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2010 M'enfout j'irais tout seul si il faut. Ca me dérange pas de faire des km pour rien, juste le plaisir de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 mai 2010 jef21 a écrit:r3dox a écrit:http://hondaropa.nl/je ne comprend pas le flamin et vous y allez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 mai 2010 TONY a écrit:jef21 a écrit:r3dox a écrit:http://hondaropa.nl/je ne comprend pas le flamin et vous y allez vous?moi je suis partant pour y aller deux jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tito a écrit:TONY a écrit:jef21 a écrit:r3dox a écrit:http://hondaropa.nl/je ne comprend pas le flamin et vous y allez vous?moi je suis partant pour y aller deux jour Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 partant aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Les gars, y a un post pour ce rasso Içi on parle du 29 Mai, qu'est-ce qu'on va faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Mat a écrit:Les gars, y a un post pour ce rasso Içi on parle du 29 Mai, qu'est-ce qu'on va faire?laver l'auto pour le 30(honda day 2)voila ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 mai 2010 TONY a écrit:Mat a écrit:Les gars, y a un post pour ce rasso Içi on parle du 29 Mai, qu'est-ce qu'on va faire?laver l'auto pour le 30(honda day 2)voila ce que je vais fairec'est a ce que je pencai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Moi je devrais juste enlever les toiles d'araignées sur l'EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Hep, je viens de lire que ce meeting va revivre pour se derouler a Nijkerk au pays-bas, le 25 juillet Qui est chaud pour se faire les 250km pour aller jusque la ??? ( le meeting se deroule sur le terrain de fullcartuning )Voici le post sur japancar http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=158912 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Darkval a écrit:Hep, je viens de lire que ce meeting va revivre pour se derouler a Nijkerk au pays-bas, le 25 juillet Qui est chaud pour se faire les 250km pour aller jusque la ??? ( le meeting se deroule sur le terrain de fullcartuning )Voici le post sur japancar http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=158912on en parle sur cette page si tu veux autre info/sortie-du-forum-rencontre-f34/pays-bas-25-juillet-mega-rasso-euro-honda-t8086.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 est ce ke le rasso du barage tombe a l'eau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 japan power a écrit:est ce ke le rasso du barage tombe a l'eau ??non il tombe pas a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites