jef21111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je fait passé sebastm a écrit:Bon, l'info tue tellement que je la déplace ici,J'ai vu ça sur le forum NSX anglais, ça vient de tomber le 25 janvier,(il s'agit bien d'un rassemblement multi-modèle Honda, et pas que nsx)HondaCulture and ILMYEK are proud to present the first Mega European Honda Meet. After a long time of planning we have set the date and are currently finalising the details with the chosen location. Date: 29th May 2010Time: 4pmLocation: Belgium (exact address tbc)We are aware that many cars from the UK, France, Belgium, Italy, German, Holland and even Spain are looking to attend. The HC cars will most probably be taking the EuroTunnel over on the Friday as it is easier for low cars however the ferry may be a little cheaper if you can get on and off with ease. Group bookings may also reduce your travelling costs. The end of May has been chosen as it is outside the summer holiday period when prices are increased and also Monday the 31st is a Bank holiday so that will be 1 less day to take off from work for most people.From what guys have spent travelling to the Ring, we have estimated costs to be around £300-500 but of course that would depend on how much your car drinks, also how much you guys drink and how many passengers you share the costs with. ça tue comme info hein ?!par contre difficile d'avoir d'autres info, et le site http://www.hondaculture.com/ est en constructionA FAIRE TOURNER SUR TOUS LES FORUMS FR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Interessent vivement la lieu définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 post pour suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Si ca vient de tout pays, je crois qu'il va y avoir de la bête et la team HP SE DOIT d'y assister!!A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ouh sa doit etre bon ça sa risque peut etre de bousculer mes prevision pour monter en belgique ça a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 mes pk venir daans se petit pays moi je dit que sa se passera in francorchanps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 terrible ça,HP doit etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 effectivement a suivre de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 une adresse viiiiiiiiiiiiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Mega intéressant çà, vivement qu'on y aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 on va voir de ces caisses labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Et pas que ça Me réjouie déjà^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merde je crois que j'ai deja un truc de prevus a cette date en plus ça me fais chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mai d'ici la ça peux changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ouhh truc de fou ça. Vais vérifié le calendrier des course de côte en espérant qu'il n'y en ai pas se jour là. Si pas PREEEEEEEEESSSSSSSSEEEEEEEENNNNNNNNTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je sent que ca vas être dément ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ca tombe bien l'aurais le temp de refaire ma caisse nickel et meme de passer au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'espère que se sera juste la samedi car j'ai une course de côte le dimanche 30 Mai. Mais le 29 est bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 d'après ce que j'ai lu sur un autre forum, c'est un rasso exclusivement de EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 miatapower a écrit:d'après ce que j'ai lu sur un autre forum, c'est un rasso exclusivement de EKnon miata, c'est multi modely a rien qui dit que c'est uniquement EK http://www.nsxcb.co.uk/testvb/showthread.php?t=7286 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oh tout bon ça, moi c'est obligé, j'y vais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ouii pareille present peut pas louper ca representer HP la bas serais le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSX59 0 Posté(e) le 22 février 2010 toutes les infos sont ici (forum des anglais organisateurs du rasso) mais il faut s'inscrire pour lire.l'endroit précis n'est toujours pas défini, mais ils bossent dure ! la discution fait 21 pages et plusieurs lieux sont à l'étude ; mais ça aura bien lieu le samedi 29 mai (avec étape hotel le vendredi pour les plus éloignés) et en belgique.et l'info à tourné sur tous les forums honda d'europe, on attend beaucoup de monde !je confirme, il s'agit bien d'un rasso honda multi modèles.http://www.hondaculture.com/hcforum/viewtopic.php?f=49&t=211&start=200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 février 2010 NSX59 a écrit:toutes les infos sont ici (forum des anglais organisateurs du rasso) mais il faut s'inscrire pour lire.l'endroit précis n'est toujours pas défini, mais ils bossent dure ! la discution fait 21 pages et plusieurs lieux sont à l'étude ; mais ça aura bien lieu le samedi 29 mai (avec étape hotel le vendredi pour les plus éloignés) et en belgique.et l'info à tourné sur tous les forums honda d'europe, on attend beaucoup de monde !je confirme, il s'agit bien d'un rasso honda multi modèles.http://www.hondaculture.com/hcforum/viewtopic.php?f=49&t=211&start=200merci beaucoup de tes renseignement mais pourrais tu aller te presenter a la bonne section stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oh merci pour les infos Et c'est vrai qu'une présentation serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 février 2010 A mettre dans l'agenda avec toutes les explications pour une bonne journée de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 février 2010 et dire que je v rater ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 22 février 2010 hondamania a écrit: et dire que je v rater ça comment sa tu vas rater sa????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 23 février 2010 hondamania a écrit: et dire que je v rater ça Tu ne vas pas te dégonfler quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 23 février 2010 NSX59 a écrit:toutes les infos sont ici (forum des anglais organisateurs du rasso) mais il faut s'inscrire pour lire.l'endroit précis n'est toujours pas défini, mais ils bossent dure ! la discution fait 21 pages et plusieurs lieux sont à l'étude ; mais ça aura bien lieu le samedi 29 mai (avec étape hotel le vendredi pour les plus éloignés) et en belgique.et l'info à tourné sur tous les forums honda d'europe, on attend beaucoup de monde !je confirme, il s'agit bien d'un rasso honda multi modèles.http://www.hondaculture.com/hcforum/viewtopic.php?f=49&t=211&start=200oui mon rouquin, fais pas ta timide et file vite te présentée ne lui en vouler pas les mecs, c'est une grande timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSX59 0 Posté(e) le 23 février 2010 jef21 a écrit: oui mon rouquin, fais pas ta timide et file vite te présentée oui pardon, aller c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Encore une NSX en plus!!! Ca va presque devenir banale autant sur le forum!Tout bien réfléchi, non, ca sera jamais banale une NSX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 février 2010 amstaff a écrit:hondamania a écrit: et dire que je v rater ça Tu ne vas pas te dégonfler quand même!!! comme si jetais un degonfler non mai j'ai deja un truc de prevus dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 24 février 2010 wè et moi j'ai piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 février 2010 jef21 a écrit:wè et moi j'ai piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 24 février 2010 pfff je bosse ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2010 jef21 a écrit:wè et moi j'ai piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 février 2010 jef21 a écrit:wè et moi j'ai piscine Ah merde. Moi j'ai un tennis à faire avec mon voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 février 2010 auker14 a écrit:jef21 a écrit:wè et moi j'ai piscine Ah merde. Moi j'ai un tennis à faire avec mon voisin S'il fait beau moi j'ai tournoi de pétanque en extérieur.Des années de prépa physique juste pour le jour J en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 24 février 2010 matheo0115 a écrit:auker14 a écrit:jef21 a écrit:wè et moi j'ai piscine Ah merde. Moi j'ai un tennis à faire avec mon voisin S'il fait beau moi j'ai tournoi de pétanque en extérieur.Des années de prépa physique juste pour le jour J en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 bon mnt que j'ai l'ej serai peut être bien présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 24 février 2010 mdr vous etes con ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2010 miatapower a écrit:bon mnt que j'ai l'ej serai peut être bien présentT'as pas une partie de paintball ce jour là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 février 2010 Mat a écrit:miatapower a écrit:bon mnt que j'ai l'ej serai peut être bien présentT'as pas une partie de paintball ce jour là? Et toi Mat c'est pas se jour là que va cueillir les jonquilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2010 Non des chrysanthème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Mat a écrit:miatapower a écrit:bon mnt que j'ai l'ej serai peut être bien présentT'as pas une partie de paintball ce jour là? a oui juste, mais c'est pas du paintball, c'est un concours de bilboquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 février 2010 Tu nous dira tes résultats miatapower. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je suis ce poste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Euh je déterre un peu avant que le post ne soit oublié. Toujours pas de nouvelles précision pour ce rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 ca se fera à quel endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Derniere nouvelle le 29mai à Francorchamps, mais encore rien n'est confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites