Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 j'ai trouver le boulet d'or 2010 sur japan-car, si si même si on est qu'au mois de janvier, son premier message : BONSOIR.EST CE QUE QUELQU UN PEUT ME DIRE SI IL A EU DES PROBLEMES MOTEUR APRES AVOIR INSTALLE SONT KIT TURBO SUR SONT MOTEURB16A1 CRX VTEC?MERCI son """set up"" :J ai bien rigole les guignoles ma prepa tourne depuis 1an.pour. info piston forge avec bloc reglace cote reparation,cale sous culasse0.65,arbre a came mugen,injecteurs golf VR6,pompe a essense vr6,boitier moteur revue chez laurent motors,admition bmc carbon,bielles powerjap,equilibration villebrequin,boite b20 modifier avec pont court,embrayage prise direct,cata metalique etc...merci pour les riguolade de c est jou si.on m avait dit qu il y avait toujours des beaux parleurs sa a marche.mon pot avait raison...... voila le lien ces 5 page de pur caviar et de lynchage public : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=152110&postdays=0&postorder=asc&&start=0le pire ces que le mec est légèrement sm il aime sa et revient a la charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Son pseudo phonétiquement c'est le même qu'un bon membre de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 c3k a écrit:Son pseudo phonétiquement c'est le même qu'un bon membre de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 2membres de ce forum plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 On ne citera pas de nom.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 MDRRR il veut déjà escargoter la EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ben je viens de le lire et c'est trop fort Dommage qu'il arrête ses coneries à la 3e page car ça partait bien en délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites