hondamania01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 International Tuning Show Ciney3 et 4 JUILLET 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 A rajouter dans l'agenda HP!! Moi surement présent malgré que le niveau baisse chaque année. Espèrons que je me trompe cette année... Puis le soleil sera de retour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 heu je pense pas que se soit dans la bonne section sa!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tito a écrit:heu je pense pas que se soit dans la bonne section sa!!!!!!!! a mon avi les modo fume ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui et non pour les runs c est bien placer present avec la skyline ... dans sa nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Souvient toi que tu devais déjà venir l'année passée .... Alors cette année tu as intérêt à être là Et même avec la coupé turbo si elle est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 present tt le week end et pour un nuit de folie ,hein auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 present aussi :p esperons les deux jour :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 niak 01 a écrit:present tt le week end et pour un nuit de folie ,hein auker Ohhh oui une nuit de FOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 auker14 a écrit:niak 01 a écrit:present tt le week end et pour un nuit de folie ,hein auker Ohhh oui une nuit de FOU Putain c'est dégueulasse je veuxmême pas savoir ce qui c'est passé sous la tente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 present aussi avec d'autre voiture ..je ratterai sa pour rien ... surtout au sein de la team HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 johnb16a2 a écrit:tito a écrit:heu je pense pas que se soit dans la bonne section sa!!!!!!!! a mon avi les modo fume ici oupsssss erreur de ma part mai vu qu'il y a les runs pour ciney je laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 hondamania a écrit:johnb16a2 a écrit:tito a écrit:heu je pense pas que se soit dans la bonne section sa!!!!!!!! a mon avi les modo fume ici oupsssss erreur de ma part mai vu qu'il y a les runs pour ciney je laisse oui mes tout le monde sais voir les sujet sur run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pareille je passe le week end la bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 johnb16a2 a écrit:hondamania a écrit:johnb16a2 a écrit:tito a écrit:heu je pense pas que se soit dans la bonne section sa!!!!!!!! a mon avi les modo fume ici oupsssss erreur de ma part mai vu qu'il y a les runs pour ciney je laisse oui mes tout le monde sais voir les sujet sur run non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 hondamania a écrit:johnb16a2 a écrit:hondamania a écrit:johnb16a2 a écrit:tito a écrit:heu je pense pas que se soit dans la bonne section sa!!!!!!!! a mon avi les modo fume ici oupsssss erreur de ma part mai vu qu'il y a les runs pour ciney je laisse oui mes tout le monde sais voir les sujet sur run nonbein alors pk ne pas le poster dans agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c3k a écrit:auker14 a écrit:niak 01 a écrit:present tt le week end et pour un nuit de folie ,hein auker Ohhh oui une nuit de FOU Putain c'est dégueulasse je veuxmême pas savoir ce qui c'est passé sous la tente...rien ds la tente,tt ce passe dehors les salopes qui................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oooouuuuuuiiiiiii les salopes quiiiiii ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 auker14 a écrit:Oooouuuuuuiiiiiii les salopes quiiiiii ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 les alopes qui...??vais venir en celiba moi je le sens bien lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Jviendrai ptêtre bien à partir de samedi soir moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 matheo0115 a écrit:Jviendrai ptêtre bien à partir de samedi soir moi!!! comme par hasarrrrddd loooolet hop un matelas ds l'arriere de la civic looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oui vraiment à tout hasard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Allez il faut du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Présent aussi.Et sujet déplacé.Je vois pas pourquoi il serait dans "runs du soir" (si ils font les runs au soir cette année, on va bien dormir ) surtout que tout le monde n'y a pas accès.Et puis si on peut parler de runs à Ciney... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci d'avoir déplacé Mat Mais nous on a quand même fait des runs le soir à Ciney .... avec le EE de niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 auker14 a écrit:Merci d'avoir déplacé Mat Mais nous on a quand même fait des runs le soir à Ciney .... avec le EE de niak oui que de bons souvenirs dans l ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites