tito03 0 Posté(e) le 17 février 2010 auker14 a écrit:Clipknot88 a écrit:johnb16a2 a écrit:auker14 a écrit:Clipknot88 a écrit:Remet une courroie, le clim c'est le pied Surement pas. Déjà dans l'FN je ne met que la ventilation et quand je peux la couper je coupe vite fais. Je consomme à mort avec cette merde.tu m etonne la clim sa bouff encore plus surtout sur un vtec Faut mettre la voiture au gaz hein les filles si vous avez peur de consommer ... ou prennez un SDI Si tu continue tu va être banni toi .... le gaz ça pourrais passer mais le SDI ça passe pas ouff ben je l ai echapper belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'ai pensé à toi tito .... .....je n'ai pas écris ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 février 2010 MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 18 février 2010 pq tito roule a la proute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oui Moi je me sers encore de la clim de temps en temps pour désembuer ou en été quand il faut très chaud.De toute façon, un litre en plus quand on fait 10l/100km on ne voit plus la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Mat a écrit:Oui Moi je me sers encore de la clim de temps en temps pour désembuer ou en été quand il faut très chaud.De toute façon, un litre en plus quand on fait 10l/100km on ne voit plus la place entierement daccord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oui à ce moment là d'accord. Mais rendez vous compte que je consomme plus avec l'FN ( clim ) qu'avec l'ED7 quand je roulais à l'arrache. Suis dégouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 février 2010 mais c'est un 1,8 la FNsans clim t'es tout mauve au feux rouge quand il y a canicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 février 2010 Suffit d'ouvrir un carreau comme dans les bonnes vieille autos. D'ailleurs la VRAIE clim n'as jamais fonctionné dans l'FN Juste la ventillation pour la buée. Et même que c'est un 1800 je roule toujours tranquil avec et je consomme plus qu'avec l'ED en roulant comme un barbare. Au ralenti je vois la conso moyenne qui monte en flèche Elle a tourner pendant 1/4 d'heure devant chez mon frère l'autre jour et quand je l'ai repris j'étais à 18l de moyenne Alors vive les vieilles caisse et les toits ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oui mais l'FN elle roule encore quand l'ordinateur de bord indique 0 depuis 15km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 février 2010 Mat a écrit:Oui mais l'FN elle roule encore quand l'ordinateur de bord indique 0 depuis 15km C'est vrai aussi ça. Mais je n'essayerai plus trop risquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 février 2010 auker14 a écrit:Suffit d'ouvrir un carreau comme dans les bonnes vieille autos. D'ailleurs la VRAIE clim n'as jamais fonctionné dans l'FN Juste la ventillation pour la buée. Et même que c'est un 1800 je roule toujours tranquil avec et je consomme plus qu'avec l'ED en roulant comme un barbare. Au ralenti je vois la conso moyenne qui monte en flèche Elle a tourner pendant 1/4 d'heure devant chez mon frère l'autre jour et quand je l'ai repris j'étais à 18l de moyenne Alors vive les vieilles caisse et les toits ouvrant bohmoi vais te dire que je suis bien content de la climmais j'adore frimer la fenetre ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 18 février 2010 auker14 a écrit: Alors vive les vieilles caisse et les toits ouvrant Amen!Allez y, je veux un amen!!! Plus fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 février 2010 TONY a écrit:auker14 a écrit:Suffit d'ouvrir un carreau comme dans les bonnes vieille autos. D'ailleurs la VRAIE clim n'as jamais fonctionné dans l'FN Juste la ventillation pour la buée. Et même que c'est un 1800 je roule toujours tranquil avec et je consomme plus qu'avec l'ED en roulant comme un barbare. Au ralenti je vois la conso moyenne qui monte en flèche Elle a tourner pendant 1/4 d'heure devant chez mon frère l'autre jour et quand je l'ai repris j'étais à 18l de moyenne Alors vive les vieilles caisse et les toits ouvrant bohmoi vais te dire que je suis bien content de la climmais j'adore frimer la fenetre ouverte Tu veux la mienne ??? Franchement c'est parce que je vais perdre ENORMEMENT dessus mais j'ai déjà penser à la vendre et reprendre un genre EK3 ou même EJ9 comme daily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 février 2010 non non ca va j'ai deja la mienne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 février 2010 Max13 a écrit:auker14 a écrit: Alors vive les vieilles caisse et les toits ouvrant Amen!Allez y, je veux un amen!!! Plus fort!!!!Désolé là je peux pas t'aider... j'ai une caisse récente avec la clim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'avais rien d'autre à présenter pour revenir au sujet. J'espère que ça conviendra ..... J'aime ..... trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 18 février 2010 moi j'ai viré la clim ... mais y a encor le bouton sur le tableau de bord ... AC ... dans mon cas Absence de Clim ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 février 2010 LolBen je l'ai vue hier et elle est très belle!! Surtout avec ces pièces.Les Sparco ils passent au poil de cul avec le ciel de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci Mat C'est vrai que les sièges sont limite même très limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ils sont si grands que ça tes Sparco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 février 2010 Max13 a écrit:Ils sont si grands que ça tes Sparco?Disons que dans la civic ça allait mais ici la crx le toit redescend donc bah c'est tout juste. Tu pourra regarder ça dimanche Voilà un aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 21 février 2010 Juste, j'avais oublié ce détail ca doit faire bizarre non?Crois moi, y'a pas que les sièges que je vais regarder sur ta crx Ah ouais c'est vraiment LE poil de cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est juste juste hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tu lui as déjà redescendu son cul ? Et sinon, à quand un petit shoot ? Parce que là ca manque sévèrement de photos fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 février 2010 Au début je pensais pas les laisser mais maintenant que je regarde bien je ne veux plus les enlever Tu va regarder quoi d'autre ???? le cache culbu ???Clipknot88 a écrit:Tu lui as déjà redescendu son cul ? Et sinon, à quand un petit shoot ? Parce que là ca manque sévèrement de photos fieu Non pas encore descendu je n'ai toujours pas la clé. Et pour les photos c'est quand tu veux mais par ce temps c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 21 février 2010 Le cache culbu' et toute la voiture oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 février 2010 belle photo dans sa taniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 21 février 2010 belle photo la baie a l aire très propre ce qui ne m étonne pas te connaissant et claire que c est tous juste tous juste pour les sièges impatient de la voir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci François. J'espère qu'il fera beau dimanche, du moins qu'il fera sec sinon elle sera déjà toute sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 moi aussi je prie pour qu'ils fasse bon et un brin de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 février 2010 Héhé petit colis reçu aujourd'hui Ca va freiner cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 24 février 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 24 février 2010 cool les disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 cool,sont beau et c'est sur que ca va freiner avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 24 février 2010 J'en ai entendu que du bien, bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 24 février 2010 Nickel ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 24 février 2010 cool mec jconfirme sa freine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2010 Super on ne devra pas sortir les masques à oxygène au Nürburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 février 2010 Mat a écrit:Super on ne devra pas sortir les masques à oxygène au Nürburgring Ohh mais je m'y attendais à celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2010 Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 février 2010 Maintenant faut que je trouve quelqu'un qui sais me fournir des ferodo DS 2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 24 février 2010 belle achat tous bon pour le circuit sa tiens moi au courant de comment sa freine car je suis sur le point d acheter des disques ebc rainuré persé avec des plaquettes greenstuff et je voudrais savoir ce qui va le mieux entre brembo max + ds2500 ou les ebc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 février 2010 François tu peux demander à Leo c'est ce qu'il a sur son EE aussi ( brembo + ds 2500 ) donc lui il saura te dire quoi. Mais moi il ne m'en a dit que du bien. D'ailleurs des fois je me demande si il ne va pas râler sur moi notre Leo. J'ai une EE bleu comme lui, j'ai un échap du même style, j'ai les mêmes disques de freins, je vais avoir les mêmes plaquettes et on a les mêmes suspension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 24 février 2010 logique que du bon sur du bon kes tu veu de mieu !!!!idem moi j'ai des rainurer et des ebc .. mais etriers de preludeet comparer a l'origine c'est le jour et la nuit !mais tu verra par toi meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ils ont quoi de différents les étriers de prélude ? Et c'est de quel modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 24 février 2010 ce sont ceux de la 2litre .. et ils sont un peu plus gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Nicaro a écrit:ce sont ceux de la 2litre .. et ils sont un peu plus gros !toi tu as du ebc c est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 février 2010 Nicaro a écrit:ce sont ceux de la 2litre .. et ils sont un peu plus gros !Et ils passent sur les disques d'origine ? Il faut le maitre cylindre avec pour que ça marche bien ? Tu m'intéresse là lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites