francois-ej11 0 Posté(e) le 15 février 2010 auker14 a écrit:francois-ej1 a écrit:cool sa impatient de voir les photos mais tu mettais quoi comme siège en faites Bah les sièges Sparco que j'avais dans l'ED7 tiens.ah oui juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 février 2010 wawwwwwwwwwj adore le cache ainssivite le polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 15 février 2010 top cool !!!!!sa rend super bien !! bien vite les tofs pour voir placé ce k'il raconte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 15 février 2010 Il donne terrible comme ça! Polis ça vite et remontes le, ca doit super bien aller avec le bleu de ta EE Au fait, tu l'as fait à la bombe ou au pistolet? (terroriste va! )En tout cas, le rendu est vraiment très beau, j'suis jaloux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2010 Hey merci de vos commentaires ça fait plaisir Sinon ben le voilà poli et remonté ..... tout simplement j'adore Voilà il y aura d'autre photos quand je saurai sortir l'auto et le nettoyée car dans le garage c'est pas facile du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 15 février 2010 Nickel fieu !! Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je confirme : je suis jaloux!Il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 15 février 2010 Tres bon choix, tres beau, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 février 2010 sur les photos il fait plus jaune je trouvemais suis curieux de voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'ai la même idée concernant mon cache culbuteur seulement je dois d'abord en trouver un stock, ça aurait fait niquel sur l'eg puisque j'ai déjà les sliptream gold.Suberbe ee8 en tout cas, mais j'en attendait pas moins quand on voyait comment tu prenais soin de l'ed7.Bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci kenji-R c'est sympa.Sinon ici il fait fort jaune car il y a le flash de l'appareil sinon il tire beaucoup plus sur le doré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2010 Voilà ici la couleur est beaucoup plus proche de la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 15 février 2010 Trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 15 février 2010 Aaaaaaah mais tu vas arrêter oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 15 février 2010 très très sympa.pense à changer soit ton joint solénoïde ou bouchon de queue d'aac, profite en pour repeindre le solénoïde soit noir ou même teinte que le cache soupapes. Après ça manque juste un petit collecteur et c'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 février 2010 ah ouais c'est vrai que la ca se vois vachement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2010 Samedi j'espère voir ça en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2010 Encore merci à tous. kenji-R a écrit:très très sympa.pense à changer soit ton joint solénoïde ou bouchon de queue d'aac, profite en pour repeindre le solénoïde soit noir ou même teinte que le cache soupapes. Après ça manque juste un petit collecteur et c'est niquel Le joint de Solénoïde à été changé il y a moins de 2000 kms par l'ancien proprio. Repeindre la Solénoïde de cette teinte j'y ai pensé aussi se sera plus joli qu'un bouchon qui n'aura pas exactement la même teinte. Pour le collecteur c'est prévu mais doucement dans les frais pour le moment je suis déjà très content de ce que j'ai là. Je trouve quelle a quand même bien changer depuis quelle est entre mes mains Puis il faut encore que je nettoie ce B16 comme il se doit. Mat a écrit:Samedi j'espère voir ça en vrai Tracasse Mat tu la verra samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je ne peux m'empêcher pourtant l'auto est super crade. Max13 va finir par faire dans son slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 15 février 2010 Trop tard J't'enverrai madame quand elle me demanderas pourquoi j'ai ruiné mon slip de cette manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pas de problème tu peux me l'envoyer je lui montrerai comment on fais ...... un beau cache soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 février 2010 nikel meurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 février 2010 terrible comme sa sa tranche bien avec le bleu vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 15 février 2010 merveilleux !!vraiment sa me motive a finir la mienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 février 2010 magnifique auker sa donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 16 février 2010 auker14 a écrit:Encore merci à tous. kenji-R a écrit:très très sympa.pense à changer soit ton joint solénoïde ou bouchon de queue d'aac, profite en pour repeindre le solénoïde soit noir ou même teinte que le cache soupapes. Après ça manque juste un petit collecteur et c'est niquel Le joint de Solénoïde à été changé il y a moins de 2000 kms par l'ancien proprio. Repeindre la Solénoïde de cette teinte j'y ai pensé aussi se sera plus joli qu'un bouchon qui n'aura pas exactement la même teinte. Pour le collecteur c'est prévu mais doucement dans les frais pour le moment je suis déjà très content de ce que j'ai là. Je trouve quelle a quand même bien changer depuis quelle est entre mes mains Puis il faut encore que je nettoie ce B16 comme il se doit. Mat a écrit:Samedi j'espère voir ça en vrai Tracasse Mat tu la verra samedi c'est ce que je disais, soit joint vtec soit joint de queue d'aac, comme le joint de vtec est neuf c'est l'autre solution. ça coute pas bien chère chez honda et ça évite d'avoir plein d'huile qui rend le moteur tout dégueulasse Il n'y en a qu'un à acheter car l'autre aac c'est le distributeur qui fait office de bouchon Je me suis renseigné chez honda pour savoir s'il y avait un joint au niveau du distributeur et en fait non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 16 février 2010 kenji-R a écrit:Je me suis renseigné chez honda pour savoir s'il y avait un joint au niveau du distributeur et en fait non. au niveau du distributeur il y en a un de joint et ses un joint horing,sans se joint la a coup sure toutes ton huile moteur sortirais par la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 16 février 2010 vanni a écrit:kenji-R a écrit:Je me suis renseigné chez honda pour savoir s'il y avait un joint au niveau du distributeur et en fait non. au niveau du distributeur il y en a un de joint et ses un joint horing,sans se joint la a coup sure toutes ton huile moteur sortirais par la!!! Oui juste j'aurai du le préciser mais je parlais du joint en caoutchouc Seulement ce joint Horing, impossible de l'acheter séparemment chez Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci pour les renseignements je vais regarder a ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 février 2010 Belle photo Auker, celle dans le garage. J'aime bien la prise de vue.Max13 a écrit:Trop tard J't'enverrai madame quand elle me demanderas pourquoi j'ai ruiné mon slip de cette manière Mauvaise idée ça hondamania a écrit:nikel meurice J'vais en faire un autre (2e fois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 février 2010 Sinon Mat tu ne trouve pas qu'il manque quelque chose a droite de mon moteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 16 février 2010 Magnifique cette EE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 16 février 2010 auker14 a écrit:Sinon Mat tu ne trouve pas qu'il manque quelque chose a droite de mon moteur ???la chaussette sur le réservoir de liquide de frein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 février 2010 francois-ej1 a écrit:auker14 a écrit:Sinon Mat tu ne trouve pas qu'il manque quelque chose a droite de mon moteur ???la chaussette sur le réservoir de liquide de frein?Ca je l'ai pas encore remise. Mais il y a autre chose qui a disparu ... Mat il va trouver tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 février 2010 la bar anti rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi je sais la patte qui tenai l alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 16 février 2010 tito a écrit:moi je sais la patte qui tenai l alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui mais y manque quand mm la b.a.r.les pas y sont et pas elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 16 février 2010 niak 01 a écrit:oui mais y manque quand mm la b.a.r.les pas y sont et pas elle Normal il va la "modifier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 février 2010 du beau taff sa rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci street. Oui la B.A.R. il faut que je fasse une petite modif dessus avant de la mettre .... j'y réfléchi encore Et sinon j'ai bien viré le porte sirène d'alarme Je me demande aussi si je vais laisser ou pas le système de clim ( y a déjà plus de courroie ) Ah oui une petite question .... si j'enlève ma solénoïde, il n'y aura pas d'huile qui va couler ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 17 février 2010 Remet une courroie, le clim c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 février 2010 Clipknot88 a écrit:Remet une courroie, le clim c'est le pied Surement pas. Déjà dans l'FN je ne met que la ventilation et quand je peux la couper je coupe vite fais. Je consomme à mort avec cette merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 17 février 2010 auker14 a écrit:Clipknot88 a écrit:Remet une courroie, le clim c'est le pied Surement pas. Déjà dans l'FN je ne met que la ventilation et quand je peux la couper je coupe vite fais. Je consomme à mort avec cette merde.Ok. Donne la moi alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 février 2010 auker14 a écrit:Clipknot88 a écrit:Remet une courroie, le clim c'est le pied Surement pas. Déjà dans l'FN je ne met que la ventilation et quand je peux la couper je coupe vite fais. Je consomme à mort avec cette merde.tu m etonne la clim sa bouff encore plus surtout sur un vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 17 février 2010 auker14 a écrit:Clipknot88 a écrit:Remet une courroie, le clim c'est le pied Surement pas. Déjà dans l'FN je ne met que la ventilation et quand je peux la couper je coupe vite fais. Je consomme à mort avec cette merde.moi je suis content de l avoir ds l ek,surtout avec les été de plus en plus chaud qu on a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 17 février 2010 johnb16a2 a écrit:auker14 a écrit:Clipknot88 a écrit:Remet une courroie, le clim c'est le pied Surement pas. Déjà dans l'FN je ne met que la ventilation et quand je peux la couper je coupe vite fais. Je consomme à mort avec cette merde.tu m etonne la clim sa bouff encore plus surtout sur un vtec Faut mettre la voiture au gaz hein les filles si vous avez peur de consommer ... ou prennez un SDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 février 2010 ju vti a écrit:auker14 a écrit:Clipknot88 a écrit:Remet une courroie, le clim c'est le pied Surement pas. Déjà dans l'FN je ne met que la ventilation et quand je peux la couper je coupe vite fais. Je consomme à mort avec cette merde.moi je suis content de l avoir ds l ek,surtout avec les été de plus en plus chaud qu on a ...moi j avai le toit ouvran donc la clim en plus j ai mal la tete avec cette saloperie et pui sa bouff a mort a la benz la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 février 2010 Clipknot88 a écrit:johnb16a2 a écrit:auker14 a écrit:Clipknot88 a écrit:Remet une courroie, le clim c'est le pied Surement pas. Déjà dans l'FN je ne met que la ventilation et quand je peux la couper je coupe vite fais. Je consomme à mort avec cette merde.tu m etonne la clim sa bouff encore plus surtout sur un vtec Faut mettre la voiture au gaz hein les filles si vous avez peur de consommer ... ou prennez un SDI Si tu continue tu va être banni toi .... le gaz ça pourrais passer mais le SDI ça passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites