Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auker14

La EE8 de Auker14

Messages recommandés

auker14 a écrit:
francois-ej1 a écrit:
cool sa impatient de voir les photos mais tu mettais quoi comme siège en faites lol!scratch

Bah les sièges Sparco que j'avais dans l'ED7 tiens.

ah oui juste lol!

top cool !!!!!

sa rend super bien !! bien vite les tofs pour voir placé ce k'il raconte !!

ti
Il donne terrible comme ça! Polis ça vite et remontes le, ca doit super bien aller avec le bleu de ta EE Embarassed

Au fait, tu l'as fait à la bombe ou au pistolet? (terroriste va! lol! )
En tout cas, le rendu est vraiment très beau, j'suis jaloux là grrrSad

Hey merci de vos commentaires ça fait plaisir

Sinon ben le voilà poli et remonté ..... tout simplement j'adore EmbarassedEmbarassed

Voilà il y aura d'autre photos quand je saurai sortir l'auto et le nettoyée car dans le garage c'est pas facile du tout.

sur les photos il fait plus jaune je trouve

mais suis curieux de voir en vrai

j'ai la même idée concernant mon cache culbuteur seulement je dois d'abord en trouver un stock, ça aurait fait niquel sur l'eg puisque j'ai déjà les sliptream gold.

Suberbe ee8 en tout cas, mais j'en attendait pas moins quand on voyait comment tu prenais soin de l'ed7.

Bonne continuation pour ton projet Smile

Merci kenji-R c'est sympa.

Sinon ici il fait fort jaune car il y a le flash de l'appareil sinon il tire beaucoup plus sur le doré.

très très sympa.

pense à changer soit ton joint solénoïde ou bouchon de queue d'aac, profite en pour repeindre le solénoïde soit noir ou même teinte que le cache soupapes. Après ça manque juste un petit collecteur et c'est niquel Smile

Encore merci à tous.

kenji-R a écrit:
très très sympa.

pense à changer soit ton joint solénoïde ou bouchon de queue d'aac, profite en pour repeindre le solénoïde soit noir ou même teinte que le cache soupapes. Après ça manque juste un petit collecteur et c'est niquel Smile

Le joint de Solénoïde à été changé il y a moins de 2000 kms par l'ancien proprio. Repeindre la Solénoïde de cette teinte j'y ai pensé aussi se sera plus joli qu'un bouchon qui n'aura pas exactement la même teinte.

Pour le collecteur c'est prévu mais doucement dans les frais pour le moment je suis déjà très content de ce que j'ai là. Je trouve quelle a quand même bien changer depuis quelle est entre mes mains EmbarassedEmbarassed

Puis il faut encore que je nettoie ce B16 comme il se doit.

Mat a écrit:
Samedi j'espère voir ça en vrai Smile

Tracasse Mat tu la verra samedi yeah

Je ne peux m'empêcher Embarassed pourtant l'auto est super crade.

Max13 va finir par faire dans son slip MDRMDR

Trop tard lol!

J't'enverrai madame quand elle me demanderas pourquoi j'ai ruiné mon slip de cette manière mdr2

Pas de problème tu peux me l'envoyer je lui montrerai comment on fais ......

un beau cache soupape MDR

auker14 a écrit:
Encore merci à tous.

kenji-R a écrit:
très très sympa.

Le joint de Solénoïde à été changé il y a moins de 2000 kms par l'ancien proprio. Repeindre la Solénoïde de cette teinte j'y ai pensé aussi se sera plus joli qu'un bouchon qui n'aura pas exactement la même teinte.

Pour le collecteur c'est prévu mais doucement dans les frais pour le moment je suis déjà très content de ce que j'ai là. Je trouve quelle a quand même bien changer depuis quelle est entre mes mains EmbarassedEmbarassed

Puis il faut encore que je nettoie ce B16 comme il se doit.

Mat a écrit:
Samedi j'espère voir ça en vrai Smile

Tracasse Mat tu la verra samedi yeah

c'est ce que je disais, soit joint vtec soit joint de queue d'aac, comme le joint de vtec est neuf c'est l'autre solution. ça coute pas bien chère chez honda et ça évite d'avoir plein d'huile qui rend le moteur tout dégueulasse Smile

Il n'y en a qu'un à acheter car l'autre aac c'est le distributeur qui fait office de bouchon Smile Je me suis renseigné chez honda pour savoir s'il y avait un joint au niveau du distributeur et en fait non. Smile

kenji-R a écrit:
Je me suis renseigné chez honda pour savoir s'il y avait un joint au niveau du distributeur et en fait non. Smile

au niveau du distributeur il y en a un de joint et ses un joint horing,sans se joint la a coup sure toutes ton huile moteur sortirais par la!!! Wink

vanni a écrit:
kenji-R a écrit:
Je me suis renseigné chez honda pour savoir s'il y avait un joint au niveau du distributeur et en fait non. Smile

au niveau du distributeur il y en a un de joint et ses un joint horing,sans se joint la a coup sure toutes ton huile moteur sortirais par la!!! Wink

Oui juste j'aurai du le préciser mais je parlais du joint en caoutchouc Smile

Seulement ce joint Horing, impossible de l'acheter séparemment chez Honda.

Belle photo Auker, celle dans le garage. J'aime bien la prise de vue.

Max13 a écrit:
Trop tard lol!

J't'enverrai madame quand elle me demanderas pourquoi j'ai ruiné mon slip de cette manière mdr2

Mauvaise idée ça mdr2

hondamania a écrit:
nikel meurice yeahWink

J'vais en faire un autre geek

(2e fois...)

Sinon Mat tu ne trouve pas qu'il manque quelque chose a droite de mon moteur ???

auker14 a écrit:
Sinon Mat tu ne trouve pas qu'il manque quelque chose a droite de mon moteur ???

la chaussette sur le réservoir de liquide de frein?

francois-ej1 a écrit:
auker14 a écrit:

la chaussette sur le réservoir de liquide de frein?

Ca je l'ai pas encore remise.

Mais il y a autre chose qui a disparu ... Mat il va trouver tout de suite.

niak 01 a écrit:
oui mais y manque quand mm la b.a.r.

les pas y sont et pas elle tg

Normal il va la "modifier" lol!

Merci street.

Oui la B.A.R. il faut que je fasse une petite modif dessus avant de la mettre .... j'y réfléchi encore lol!

Et sinon j'ai bien viré le porte sirène d'alarme yeahyeah Je me demande aussi si je vais laisser ou pas le système de clim ( y a déjà plus de courroie lol! ) scratchscratch

Ah oui une petite question .... si j'enlève ma solénoïde, il n'y aura pas d'huile qui va couler ???

Clipknot88 a écrit:
Remet une courroie, le clim c'est le pied Wink

Surement pas. Déjà dans l'FN je ne met que la ventilation et quand je peux la couper je coupe vite fais.

Je consomme à mort avec cette merde.

auker14 a écrit:
Clipknot88 a écrit:

Surement pas. Déjà dans l'FN je ne met que la ventilation et quand je peux la couper je coupe vite fais.

Ok. Donne la moi alors lol

auker14 a écrit:
Clipknot88 a écrit:

tu m etonne la clim sa bouff encore plus surtout sur un vtec

auker14 a écrit:
Clipknot88 a écrit:

moi je suis content de l avoir ds l ek,surtout avec les été de plus en plus chaud qu on a ...

johnb16a2 a écrit:
auker14 a écrit:
Clipknot88 a écrit:

mdr2 Faut mettre la voiture au gaz hein les filles si vous avez peur de consommer ... ou prennez un SDI MDR

ju vti a écrit:
auker14 a écrit:
Clipknot88 a écrit:

moi je suis content de l avoir ds l ek,surtout avec les été de plus en plus chaud qu on a ...

moi j avai le toit ouvran donc la clim Rolling Eyes en plus j ai mal la tete avec cette saloperie et pui sa bouff a mort a la benz la clim

Clipknot88 a écrit:
johnb16a2 a écrit:
auker14 a écrit:
Clipknot88 a écrit:

mdr2 Faut mettre la voiture au gaz hein les filles si vous avez peur de consommer ... ou prennez un SDI MDR

Si tu continue tu va être banni toi .... le gaz ça pourrais passer mais le SDI ça passe pas MDR

• Créer...