Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auker14

La EE8 de Auker14

Messages recommandés

Encore une belle aquisition et un retouchage avec beaucoup de goût ti
elle est vraiment superbe avec les rota j'adore Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Sinon voilà je viens de me rendre compte que je ne vous avait pas montré la baie moteur .... pas bien auker lol!

Bon le cache culbu est à repeindre comme sur beaucoup mais pas de soucis avec ça j'ai déjà trouvé la teinte qu'il va recevoir. Dès que l'auto sera dans un garage je démonte, je décape et je peint yeah



Vous pouvez voir que j'ai même eu un joli short ram tenzo avec l'auto. La durite du renifleur et le manchon au collecteur d'admission vont devenir noir au lieu de bleu ( plus sobre ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il est déjà pas mal, juste un petit rangement à faire (vire moi cette tôle de l'alarme!! Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Mat j'ai déjà enlever le contacteur de capot. Je ferai tout ça quand je m'attaquerai a ce coté de l'auto. Mais tu n'as pas vu que j'avais remis les support pour ma B.A.R. .....

Sinon c'est vrai que le compartiment moteur est assez propre, j'en suis très content c'est ce que j'aime le moins nettoyer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens. Mais tu sais, ça marche mieux avec la barre au milieu :bo:lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Ah oui tiens. Mais tu sais, ça marche mieux avec la barre au milieu :bo:lol!


mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

sinon il es bien propre le moteur a part le cache mes bon ses leur maladie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, surement pas le dernier à te dire qu'elle est splendide! c'esgt vrai qu'elle à l'air bien clean cette baie moteur yeah
Tu veux pas un beaux caches soupapes vert flash ? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que ça marche mieux avec la barre entre les deux mais j'en ai marre de voir ce rouge anodisé qui vire au rose alors vais voir pour la faire sablé avec du tout fin grain pour l'avoir couleur alu.

Sinon Max se sera un peu flash aussi mais pas vert. Attention que j'y ai pensé un moment quand j'ai vu le tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le ferais blanc, comme ça ca ressortira avec tes jantes, ça va sauter aux yeux yeah
Avec le cache bougies en carbone... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Oui je sais que ça marche mieux avec la barre entre les deux mais j'en ai marre de voir ce rouge anodisé qui vire au rose alors vais voir pour la faire sablé avec du tout fin grain pour l'avoir couleur alu.

Sinon Max se sera un peu flash aussi mais pas vert. Attention que j'y ai pensé un moment quand j'ai vu le tiens.


mes le jaune la cache yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah j'vais vous refiler le virus lol! Puis c'est vrai que vert ne flashera pas assez par rapport à la couleur du rex.

Pour ta bar, tu peux aussi la poncer toi-même et affiner le ponçage pour finir au très fin genre P2000 et lui passer un coup de pâte à polir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cache bougie restera gris. Le Kevlar n'ira pas avec la teinte ... puis c'est comme le charbon j'aime pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Le cache bougie restera gris. Le Kevlar n'ira pas avec la teinte ... puis c'est comme le charbon j'aime pas lol!


le charbon mdr2mdr2mdr2

jaune avec le cache peint en noir comme j avai fai sa donnerai bien avec ta couleur ou blanc dit mat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondamania a écrit:
Embarassed nikel meurice fais chier que j'ai pas su venir grrrSad

Merci l'ami. Mais t'en fais pas Mat n'est pas venu non plus et ici cette aprèm on a même eu un peu de neige donc tu as rien raté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondamania a écrit:
Embarassed nikel meurice fais chier que j'ai pas su venir grrrSad


Meurice... j'vais en faire un autre mdr2

Désolé tu m'as tendu la perche, elle était bien placée là lol!yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique !!
moi le cache je le vois couleur carrosserie !!
sa le fait grave avec du gris metal a gauche a foite et l'ecriture sur le cache en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 je l'aurai bien vu couleur carrosserie aussi
si non blanc comme les jantes
noir ou rouge aussi lol jap45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon rêve une v-tec elle et bien belle ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci next2009.

Sinon aujourd'hui j'ai reçu mon toit ouvrant en polyester pour remplacer la tôle d'origine qui ( comme d'habitude ) rouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus tu vas gagner 300g lol!

J'espère que la finition sera au rendez vous car c'est une vraie maladie sur les crx... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool! Bye bye la rouille Twisted Evil

Pourquoi tu as pas mis un de Civic en verre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregdys a écrit:
celui de civic est fais pour rentrer et pas sortir du toit donc le ssysteme d'attache n'est pas le meme.


mes si il reprend son systeme es qui mes le toi en verre sa doi aller
il me semble que j ai vu se systeme sur une eg du forum Questionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dimensions ne sont pas les mêmes sur les civic et les crx. Puis je n'aimais pas le verre je fermais toujours le "rideau". J'aime pas quand la lumière vient par au dessus éclairer tout l'intérieur de l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Les dimensions ne sont pas les mêmes sur les civic et les crx. Puis je n'aimais pas le verre je fermais toujours le "rideau". J'aime pas quand la lumière vient par au dessus éclairer tout l'intérieur de l'auto.


ces mieu pour chasser les nenette elle te voye mieu lol!











chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle regarde par le toit ça m'intéresse pas elle seront trop grande pour moi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps vu la hauteur de ta voiture, tu t'interesse à Mimi Mathy? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Si elle regarde par le toit ça m'intéresse pas elle seront trop grande pour moi lol!lol!


mdr2 c est pas sa que je disai tu dit que sa eclaire tout l interieur donc ca eclair ta tete sa na rien a voir avec la taille elle te voie de loin comme sa moin sombre dans l habitacle lol!

bon stop j arrete de faire un hs ici moi

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tout personne normalement constituée saurais voir par le toit tellement c'est bas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...