ju vti111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 si elles est aussi clapée que sur la photo,ca va donner a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ju vti a écrit:si elles est aussi clapée que sur la photo,ca va donner a mort Pour la claper j'aimerais bien mais bon ... tu sais bien où je dois la rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 POWAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 auker14 a écrit:ju vti a écrit:si elles est aussi clapée que sur la photo,ca va donner a mort Pour la claper j'aimerais bien mais bon ... tu sais bien où je dois la rentrer comme l ed7 c est deja tres bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ca va tuer avec les grid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 belle voiture, bonne chance à toi pour le ct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 magnifique le montage ,,,si on fait bien attention c est la roue arriere copié 2 fois ,,,on le vois a l etrier,,,ca donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j'ai déjà peur de la passer au controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 niak 01 a écrit:plus fort que droguec est le vteccccccccccccccccccccccccccccccccccccOu de la drogue au volant d'un vtec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 guivtec a écrit:magnifique le montage ,,,si on fait bien attention c est la roue arriere copié 2 fois ,,,on le vois a l etrier,,,ca donne super bienHéhé se n'est pas une roue arrière mais une avant d'ED7 coté passager. C'est pour ça que l'étrier est derrière. Mais m'en fou c'est magnifique BIBINET a écrit:j'ai déjà peur de la passer au controle Et pourquoi ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 superbe avec les grid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 toute mes ficelles de calescon mon poto elle a de la cuisse ta EE sa y est enfin un je te dit merde ma gros pour le CTa bientot je repasserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tu sais bien que c'est des vaches labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 enfin je croise les douilles et tous ce qu'on peut croiser d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 BIBINET a écrit:tu sais bien que c'est des vaches labas AH BON?? Et elles font bien le boulot des contrôleurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Magnifique avec ses botines elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Et avec les sièges et le volant, çà va encore plus le faire!!Tu vas la vidée aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est clair quelle aura les sièges et le volant mais je ne la vide pas. Je trouve qu'une crx n'as pas besoin d'être vidée pour faire racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Et t'as d'autres projets en tête pour elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Humm peut être oui. On verra avec les finances.J'ai déjà ramener une ligne complète inox avec sortie style invidia tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Top secret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ben non mais je ne suis pas encore bien décidé. Je vais déjà remettre toute mes pièces dessus ( Suspat, Jantes, Sièges, Volant, Echap, BAR, ... ) puis je verrai ce que je peux lui faire. Mais une peinture est au programme dès que mon quad est vendu. Puis un bon collecteur, décata et carto pour commencer. Après peut être un volant moteur allégé et un embrayage mais là on sera peut être en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 auker14 a écrit:Ben non mais je ne suis pas encore bien décidé. Je vais déjà remettre toute mes pièces dessus ( Suspat, Jantes, Sièges, Volant, Echap, BAR, ... ) puis je verrai ce que je peux lui faire. Mais une peinture est au programme dès que mon quad est vendu. Puis un bon collecteur, décata et carto pour commencer. Après peut être un volant moteur allégé et un embrayage mais là on sera peut être en 2011 Petit à petit l'EE fait son nid! Ca va encore être jolie tout çà!Commence à aimer de plus en plus les rex, déjà avec celle de Leo, Papitch, et maintenant toi. Me laisserais peut être tenté un jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Vasy laisse toi aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 février 2010 Et bien voilà bonne nouvelle mon EE est passée au CT nickel aujourd'hui Volant tulipe et pommeau Mugen monté. L'autoradio est en court de montage mais vu que j'ai fais le con suis un peu bloqué Trop habitué au courant alternatif j'ai pas fais attention au + et - donc j'ai inversé et BOUMMM fusible HS. Et vu que j'en ai pas pour remplacer je dois attendre un petit peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 1 février 2010 alors content le mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oh c'est cool ça content pour toi poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 matheo0115 a écrit:auker14 a écrit:Ben non mais je ne suis pas encore bien décidé. Je vais déjà remettre toute mes pièces dessus ( Suspat, Jantes, Sièges, Volant, Echap, BAR, ... ) puis je verrai ce que je peux lui faire. Mais une peinture est au programme dès que mon quad est vendu. Puis un bon collecteur, décata et carto pour commencer. Après peut être un volant moteur allégé et un embrayage mais là on sera peut être en 2011 Petit à petit l'EE fait son nid! Ca va encore être jolie tout çà!Commence à aimer de plus en plus les rex, déjà avec celle de Leo, Papitch, et maintenant toi. Me laisserais peut être tenté un jour..puis ca te changera de ta mèmère :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 février 2010 La mémère, je vais la garder un bon bout de temps je pense, mais j'ai un autre projet à faire, puis après j'ai le feu vert pour me racheter une petite sportive qui restera pas d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 1 février 2010 super pour ta EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bon voilà hier elle était déçue de ne pas venir avec moi à St Ghislain, alors je lui ai ramener un petit cadeau Ca va chanter Et montée sur l'EE de Gregdys Et bien sûr j'ai toute la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Pourquoi changer les bonnes habitudes? Autant resté dans se qui chante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est vrai que pour chanter ca chante chez auker14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 nikel tout ça, je kiffe l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 février 2010 matheo0115 a écrit:Pourquoi changer les bonnes habitudes? Autant resté dans se qui chante! J'aime me faire entendre et en plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tu te rends compte que je suis pas encore passé la voir?Faudra que je vois ça ce week-end, j'espère qu'elle sera déjà à terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mat a écrit:Tu te rends compte que je suis pas encore passé la voir?Faudra que je vois ça ce week-end, j'espère qu'elle sera déjà à terre! Si elle ne l'est pas elle sera entrain de l'être avec les rotas et l'échap. Ouhhh un week end que je vais apprécié.J'espère que j'aurai déjà la carte verte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ah oui l'assurance... prends de la vaseline en allant chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mat a écrit:Ah oui l'assurance... prends de la vaseline en allant chez eux Tracasse ... ça va aller !Ah oui sinon je ne vous ai pas dit mais mon autoradio est mis et tout fonctionne. Avec un bon fusible, le + au + et le - au - ça va tout de suite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 février 2010 Le fil rouge sur le bouton rouge...Si j'connaissais le con qu'a fait sauter le fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 pour chanter tant fais pas elle va chanter avec cette ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 février 2010 matheo0115 a écrit:auker14 a écrit:Ben non mais je ne suis pas encore bien décidé. Je vais déjà remettre toute mes pièces dessus ( Suspat, Jantes, Sièges, Volant, Echap, BAR, ... ) puis je verrai ce que je peux lui faire. Mais une peinture est au programme dès que mon quad est vendu. Puis un bon collecteur, décata et carto pour commencer. Après peut être un volant moteur allégé et un embrayage mais là on sera peut être en 2011 Petit à petit l'EE fait son nid! Ca va encore être jolie tout çà!Commence à aimer de plus en plus les rex, déjà avec celle de Leo, Papitch, et maintenant toi. Me laisserais peut être tenté un jour..ben si sa te dit je connais un rex a vendre full restaurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Papitch a écrit:ben si sa te dit je connais un rex a vendre full restaurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 février 2010 vanni a écrit:Papitch a écrit:ben si sa te dit je connais un rex a vendre full restaurerne me dit pas qu il la vend apres tt ce qu il a dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Papitch a écrit:matheo0115 a écrit:auker14 a écrit:Ben non mais je ne suis pas encore bien décidé. Je vais déjà remettre toute mes pièces dessus ( Suspat, Jantes, Sièges, Volant, Echap, BAR, ... ) puis je verrai ce que je peux lui faire. Mais une peinture est au programme dès que mon quad est vendu. Puis un bon collecteur, décata et carto pour commencer. Après peut être un volant moteur allégé et un embrayage mais là on sera peut être en 2011 Petit à petit l'EE fait son nid! Ca va encore être jolie tout çà!Commence à aimer de plus en plus les rex, déjà avec celle de Leo, Papitch, et maintenant toi. Me laisserais peut être tenté un jour..ben si sa te dit je connais un rex a vendre full restaurerC'est pas de la tienne je suppose que tu parles quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 février 2010 matheo0115 a écrit:Papitch a écrit:matheo0115 a écrit:auker14 a écrit:Ben non mais je ne suis pas encore bien décidé. Je vais déjà remettre toute mes pièces dessus ( Suspat, Jantes, Sièges, Volant, Echap, BAR, ... ) puis je verrai ce que je peux lui faire. Mais une peinture est au programme dès que mon quad est vendu. Puis un bon collecteur, décata et carto pour commencer. Après peut être un volant moteur allégé et un embrayage mais là on sera peut être en 2011 Petit à petit l'EE fait son nid! Ca va encore être jolie tout çà!Commence à aimer de plus en plus les rex, déjà avec celle de Leo, Papitch, et maintenant toi. Me laisserais peut être tenté un jour..ben si sa te dit je connais un rex a vendre full restaurerC'est pas de la tienne je suppose que tu parles quand même?et si ces une idee qui me trote dans la tete depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 février 2010 Papitch a écrit:matheo0115 a écrit:Papitch a écrit:matheo0115 a écrit:auker14 a écrit:Ben non mais je ne suis pas encore bien décidé. Je vais déjà remettre toute mes pièces dessus ( Suspat, Jantes, Sièges, Volant, Echap, BAR, ... ) puis je verrai ce que je peux lui faire. Mais une peinture est au programme dès que mon quad est vendu. Puis un bon collecteur, décata et carto pour commencer. Après peut être un volant moteur allégé et un embrayage mais là on sera peut être en 2011 Petit à petit l'EE fait son nid! Ca va encore être jolie tout çà!Commence à aimer de plus en plus les rex, déjà avec celle de Leo, Papitch, et maintenant toi. Me laisserais peut être tenté un jour..ben si sa te dit je connais un rex a vendre full restaurerC'est pas de la tienne je suppose que tu parles quand même?et si ces une idee qui me trote dans la tete depuis peupfffffffffffah nonnnnnnnnnnnapres tt c est effort,tu peut pas lui faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Papitch a écrit:matheo0115 a écrit:Papitch a écrit:matheo0115 a écrit:auker14 a écrit:Ben non mais je ne suis pas encore bien décidé. Je vais déjà remettre toute mes pièces dessus ( Suspat, Jantes, Sièges, Volant, Echap, BAR, ... ) puis je verrai ce que je peux lui faire. Mais une peinture est au programme dès que mon quad est vendu. Puis un bon collecteur, décata et carto pour commencer. Après peut être un volant moteur allégé et un embrayage mais là on sera peut être en 2011 Petit à petit l'EE fait son nid! Ca va encore être jolie tout çà!Commence à aimer de plus en plus les rex, déjà avec celle de Leo, Papitch, et maintenant toi. Me laisserais peut être tenté un jour..ben si sa te dit je connais un rex a vendre full restaurerC'est pas de la tienne je suppose que tu parles quand même?et si ces une idee qui me trote dans la tete depuis peuParce que t'as pas encore mis ton cul dedans avec les nouvelles pièces.Quand elle va être fini, et que t'auras vu comme elle arrache tu ne voudras plus la lacher!Mais si tu dis çà, s'est que tu as une autre idée en tête je suppose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites