auker14 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oufff il était temps que je revienne déterré un peu moi Bon ben depuis pas énormément de modifs, j'ai vendu les rotas pour des OZ Ultraleggera, et je suis occuper à changer tout les silentblock du train arrière. Je vais en profiter pour retraiter mes intérieurs d'ailes tant que tout est démonté, puis on ira la présenter au contrôle technique. J'ai aussi déblaxonner l'arrière et repeint le tout en noir matte, c'est déjà plus propre. Je pense que c'est tout ce que vous ne saviez pas encore. Les jantesDernier shoot avec les rota dans la neigeAdmirez la couleur du collecteur Et l'intérieurVoilà voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oufffffffffff qui voila tu es encore en vie cool les jantes sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 De plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 vraiment tres propre j'aime bien ton travail tres méticuleuxy'a rien a dire c'est une des EE8 la plus propre que je connaissej'aimais bien le style des rota mais les OZ lui vont a merveille aussibonne continuation pour tes silentbloc et tes intérieur d'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Super propre ce rex, ca devient rare Les silentblocs sont des renforcés ou tu pars sur de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tjr aussi craquante cette EE ... j'adore .. encore plus quand quelqu'un comme toi en prend soin comme tu le fait a bientot ( jt'oublie pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je preferais les rota mais pour tous le reste trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 super le coffre. par-contre les roulettes, je préférais les rota, mais bon tout est une question de goût.les oz lui vont très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Wesh a écrit:Super propre ce rex, ca devient rare Les silentblocs sont des renforcés ou tu pars sur de l'origine Pour les silentblock j'ai repris de l'origine, ça ne sert à rien que l'arrière soit trop dur pour rouler sur nos routes défoncée. Puis vu qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de poids sur l'arrière, je pense que durcir trop ne serait peut être pas top au quotidien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 nikel ta EE comme dab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Superbe comme ca ta EE j'aime vraiment bien mais je suis du meme avis pour les rota ^^ mais tant que ca te plait et j'adore la couleur de ton collecteur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tjrs aussi belle a regarder ton rex moi aussi perso je preferais les rota ca tranchait mieux mais bon oz la qualité est differente aussi et plus legeres je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci les amis, c'est vrai que les Rota tranchais mieux mais on en vois partout maintenant, il n'y a plus rien d'original à en avoir ! Ici je n'ai encore jamais vu d'EE avec des Ultraleggera, puis elles sont gris assez clair. Ca donne mieux en vrai, et en plus se sont de photos prise dans le garage avec le flash du GSM. Dès quelle sera passée au CT il y aura des photos en mode été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 auker14 a écrit:Merci les amis, c'est vrai que les Rota tranchais mieux mais on en vois partout maintenant, il n'y a plus rien d'original à en avoir ! Ici je n'ai encore jamais vu d'EE avec des Ultraleggera, puis elles sont gris assez clair. Ca donne mieux en vrai, et en plus se sont de photos prise dans le garage avec le flash du GSM. Dès quelle sera passée au CT il y aura des photos en mode été. pour les OZ je suis d'accord avec toi meme si j'adore les rotamais c'est vrai que maintenant tout le monde achete des rotaet en plus les OZ doivent etre franchement légère non ?hate que tu nous fasse d'autre photo alorsparce que ton shooting dans la neige était terribleune voiture propre dans la neige c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bon, vu que je n'arrive pas à dormir et que je n'ai rien d'autre à faire à cette heure ... je pars à l'aventure déterrer ce post !Voili voulou les petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 21 février 2011 ha superbe (photos et voiture ) avec une petite préférence pour les ancienne jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc12 0 Posté(e) le 21 février 2011 beau ton REX ! je trouve que les OZ lui vont plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 21 février 2011 J aime Beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 février 2011 toujours aussi belle tes photo Max !! +1 moi aussi je preferé les anciennes jantes meme si celle la lui vont pas mal nn plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 février 2011 quelle photos pro !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 21 février 2011 pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 21 février 2011 Elle est très clean avec ces roues là! Surement plus solides que les Rota! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 21 février 2011 franky a écrit:Elle est très clean avec ces roues là! Surement plus solides que les Rota! Tu vies encore toi !? Ca fait plaisir à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 21 février 2011 Clipknot88 a écrit:Tu vies encore toi !? Ca fait plaisir à savoir Ben ouè, mais j'ai beaucoup de boulot pour le moment! Je suis passé chez rémi qui m'a dit t'avoir vu.Pas mal le sanglier qu'il a pris hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 21 février 2011 franky a écrit:Ben ouè, mais j'ai beaucoup de boulot pour le moment! Je suis passé chez rémi qui m'a dit t'avoir vu.Pas mal le sanglier qu'il a pris hein ?! Ok ok, no saucisses Maurice ! Et pour le sanglier, oui ... du moins ce qu'il en reste ! Il n'a vraiment pas de bol avec ces bêtes là lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci à tous et merci pour les photos Max ! Sinon, personnellement, je trouve quelle fait plus racing avec les OZ qu'avec les Rotas ! Moi je préfère ainsi, je suis vraiment content de mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 21 février 2011 Reste plus qu'à changer ta signature poulet Sinon, tu sais, c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 février 2011 ah la pour le coup c'est racing comme tu dis auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 février 2011 Voilà Max c'est fait ! Sinon c'est quand je vois ça que je me dit qu'il faudrait que je peigne mes étriers en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est clair que ça le ferait ! Mais un conseil, prends de la couleur haute température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bah oui mais faut en trouver en gris alu à appliquer au pinceau. Ca, ça va être autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 21 février 2011 auker14 a écrit:Bah oui mais faut en trouver en gris alu à appliquer au pinceau. Ca, ça va être autre chose ! Pourquoi obligatoirement au pinceau ? Sinon, chez Henrard peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 21 février 2011 il n y a qu un mot a dire MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci à tous ! Max il me faut au pinceau car je ne vais pas les démontés sinon suis bon à changer mon liquide et tout purger alors que j'en ai mis du nouveau il n'y a pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 21 février 2011 auker , si jamais tu veux repeindre sans démonté et devoir tout repurger , tu va peux etre te dire ça fait porc ou sa n'ira pas mais couvre ta caisse , les comptour d'aile etc et autour koi fin bref tout tout et tout le disque au scotche et peint a la bombe , sérieux , sa peux paraitre porc , mais moi j'ai fait ça niquel sans en avoir partout sur l'auto ou sur le disque ou intérieur d'aile bref nul part et rapide sa tien , et pas au pinceau ps : ce n'es qu'un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 22 février 2011 ca donne super bien bien avec les OZ bon choix et toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Très belle caisse et très beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci à tous. Sinon civic_EJ9, faut déjà que je trouve de la couleur grise HT car je sens bien que si je prend de la normal elle va fondre à Mettet Ensuite en fonction de ce que je trouverai je verrai la façon que je devrai l'appliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Il vende des kits chez auto5 pour les étriers de freins en rouge, doré, gris, à mettre à la main pour 35euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ah nickel ça je ne savais pas. Je vais en parler au petit qui travail là bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 février 2011 si tu veux je t en mets un de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 février 2011 C'est quoi comme gris ? Gris alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 23 février 2011 pour faire ceux de ma crx,j'ai été directement chercher 250gr de couleur (rouge pour les miens r 81)j'ai appliqué au pinceau,au final ,la couleur se tend super bien,au car wash,tu peux y aller sans probleme.cela fait 2 ans qu'ils sont faits et le rouge est toujours aussi brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miatapower 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut auker ké nouvelle depuis ce temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites