Floeh6 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tiens j'avais pa vu le shoot superbe et toujours aussi beau ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 terrible ton ee8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci les amis. Sinon toujours pas de nouvelles modifs ( à part le collecteur qui continue à prendre des couleurs ) mais ça ne saurait plus tarder normalement. Photos dès que se sera fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 8 juin 2010 magnifique ce rex... pour un shoot a l'arrache, je le trouve bien fait moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci. Et c'est vrai que pour un shoot à l'arrache il se débrouille bien. Mais faut dire que j'ai juste donné un coup de karcher sur l'auto avant d'aller prendre les photos, j'avais même pas fais mes jantes Allez trois petites nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tu aurais pu l'aspirer bordel belle la photo en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oui je sais TONY mais j'avais pris la photo ainsi et tout compte fait elle est pas mal. Prochaine fois j'aspirerai avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 celle de l'interieur est de tout beautééé par contre plus sa va et plus je trouve que ya un truc qui ne pas dans ton traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juin 2010 street41100 a écrit:celle de l'interieur est de tout beautééé par contre plus sa va et plus je trouve que ya un truc qui ne pas dans ton traitementMerci pour celle de l'intérieur. Et il y a quoi que tu trouve qui va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je trouve les couleurs terne et toute la toff tire sur le gris après peut etre que c'est voulu de ta part je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Qu'est-ce que tu veux dire par la photo tire sur le gris ? Couleur terne je trouve pas trop. Peut être un peu les dernière car il faisait assez nuageux ce jour là sinon je trouve pas quelles sont terne d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 nn oui terne c'est pas trop approprié enfin c'est pas grave si la photo te plais c'est ce qui compte sinon je kiff toujours autant ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 c'est vrai que la photo de l'intérieur tire sur le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Comme tu veux mais je le prend pas mal du tout t'inquiète pas pour ça. Justement c'est ce qui peux me faire évoluer pour la suite. Et merci pour le Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pff toujours aussi beau ce rex je me souviens de l endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci François. D'ailleurs faudra que l'on discute pour la balade Jap. Si ta coupé n'est pas refaites on peux peut être y aller en EE si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 auker14 a écrit:Merci François. D'ailleurs faudra que l'on discute pour la balade Jap. Si ta coupé n'est pas refaites on peux peut être y aller en EE si tu veux.+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 ou en ej9 ramonnée et pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 auker14 a écrit:Merci François. D'ailleurs faudra que l'on discute pour la balade Jap. Si ta coupé n'est pas refaites on peux peut être y aller en EE si tu veux.merci pour la proposition elle sera surement refaite mécaniquement mais pas la carrosserie le problème c est que ce jour la je travail jusque 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Rien de nouveau mais j'ai une petite vidéo de l'EE. Il y en aura d'autre plus longue mais là ça à été de l'impro total Ah oui, n'oubliez pas le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Excellent j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Sauvage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 mais quel animal ce garçon, le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 trop cool super le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 22 juin 2010 sa me donne envie d'avoir a nouveau une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 fanatic a écrit:sa me donne envie d'avoir a nouveau une honda Une tite ep3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 22 juin 2010 matheo0115 a écrit:fanatic a écrit:sa me donne envie d'avoir a nouveau une honda Une tite ep3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 j'espere que c'est une route que tu connais parfaitement vu la vitesse.. Superbe son en tt cas elle a l'air de bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Hey merci les amis. Et pour la route, je la connais par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Reden a écrit:Sauvage!!! +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 22 juin 2010 super la tite vidéo, si t'en a d'autre, hésite pas lol elle chante pas mal on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 23 juin 2010 les routes sont terrible pres de chez auker on peut pas faire autrement que d'attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je n'hésiterai pas à faire d'autre vidéos Et sinon leo tu as trouvé à mangé lundi soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 23 juin 2010 auker14 a écrit:Je n'hésiterai pas à faire d'autre vidéos Et sinon leo tu as trouvé à mangé lundi soir ?? oui on a été au quick a Marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Le ouf!!Elle a l'air d'avoir bien la santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bah la santé on peut dire quelle l'avait jusque dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ha bon qu'est qui s'est pmasser mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ben disons quelle se plaisait bien au Nür et elle a pas voulu revenir. Il y a quelque chose dans le système d'embrayage qui a lâcher à mon avis car plus moyen de mettre une vitesse dans la boite. Donc vais déposé la boite et on verra ce qu'il se passe là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ha ok pas chouette ca va aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 auker14 a écrit:Ben disons quelle se plaisait bien au Nür et elle a pas voulu revenir. Il y a quelque chose dans le système d'embrayage qui a lâcher à mon avis car plus moyen de mettre une vitesse dans la boite. Donc vais déposé la boite et on verra ce qu'il se passe là dedans oui je connais sa sa mes arrive allait courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci papitch. Et c'était quoi le problème sur la tienne ? Car moi la boite fonctionne bien et l'embrayage n'as jamais patiné. Et là d'un coup plus rien, plus moyen de mettre une vitesse quand le moteur tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 auker14 a écrit:Merci papitch. Et c'était quoi le problème sur la tienne ? Car moi la boite fonctionne bien et l'embrayage n'as jamais patiné. Et là d'un coup plus rien, plus moyen de mettre une vitesse quand le moteur tourne moi c etait les syncro qui etait foutue de chez foutue mais j ai eu le meme prob sur une autre caisse avec la chaleur et l huile qui etai en fin de vie les vitesse ne passait je craignait le pire j ai changer l huile et c etait reparti de plus belle maintennant il n est pas dit que ces sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ok je te remercie l'ami. C'est vrai qu'il faisait très chaud et que je n'ai jamais vidanger la boite. Mais se serait trop beau car ici tout est refroidi et ça passe toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 j'avais pas vu qu'elle était malade ben j'espère que ca va allez tu as déjà déposer la boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Non pas encore. Il me reste une semaine de travail avant mes congés donc je prend patiente et je l'opèrerai à ce moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 c est rien c est l ocasse de mettre un v.m. alleger et un bonne embrayage tu sais que j ai des bon prixet au pire si c est la boite bin ,j ai du stock en boite de ee vu quelle sont magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Et bien voilà dans l'état que mon EE est pour le moment Oups, il doit manquer quelques chose là Ahhh c'est ça qui va dans l'trou Mon embrayage d'origine ( 200.000 Kms ) Et mes p'tits cardans ( avec un soufflet explosé ) Voilà la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pk t as virer le pc et demonter la traverse ca passe tt seul sur une ee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Lol le pc c'était pour enlever ce qu'il restait de la clim ( radiateur et quelques tuyaux ) et puis la traverse juste parce qu'il y a que 4 vis et c'est bien plus facile la boite descend tout droit. Pour l'embrayage pas encore démonté pour voir la tête du disque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites