johnb16a201 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ah bein sa le fait chouette shoot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ju vti a écrit:c est mieux l arriere au meme niveau que l avant sinon rabaissé autant la caisse tient tjrs aussi bien la route ?? tu n as pas un carrossage trop negatif ?? a moin que tu aie monté des camber kit Pour la tenue de route c'est encore mieux elle colle à mort j'en revient pas. Pour le carrossage je n'ai pas touché à l'avant donc il n'as pas changé et à l'arrière je n'en ai pas ( rabaissé ou pas les roues ne bouges pas ) donc aucun soucis. Et ça répond aussi à la question du camber kit ... j'en ai pas Et merci à tous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Héhé commande envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 mars 2010 auker14 a écrit:Héhé commande envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je pense savoir ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 moi aussi suffit de regarder dans les annonces de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Hacketo a écrit:moi aussi j'ai mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je pense a un essuie glace arriere de clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 vraiment beau ton rex auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ju vti a écrit:je pense a un essuie glace arriere de clio Et aussi le troisième stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Hacketo a écrit:moi aussi suffit de regarder dans les annonces de pièces Héhé oui il y a ça mais ce n'est pas tout. J'ai bien dit COMMANDE ENVOYEE donc c'est pas dans les annonces du forum Et clipknot si tu sais tu te tait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Moi aussi je sais mais .... chuuuut.... faut pas l'dire sinon titi auker va faire gros caca nerveux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 auker2 a écrit:Moi aussi je sais mais .... chuuuut.... faut pas l'dire sinon titi auker va faire gros caca nerveux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Si je vous dit qu'il y a encore quelques chose en plus qui va peut être arriver vous en pensez quoi ??? Bon allez je laisse le suspens jusqu'au bout Les premières chose sont pour demain et le reste dès que la commande sera arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 mars 2010 auker14 a écrit:Si je vous dit qu'il y a encore quelques chose en plus qui va peut être arriver vous en pensez quoi ??? Bon allez je laisse le suspens jusqu'au bout Les premières chose sont pour demain et le reste dès que la commande sera arrivée pfffff mechant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Une petite sur le Parking du nouveau circuit de Mettet cette après midi .... Il y avait de la machine là bas Petit aperçu ... Joli duel Je l'aime bien celle ci Celle deux ci je suis vraiment content car je ne les même pas retouchée et pour moi elle sont très belle Voilà il y en a plein d'autre mais je vais pas les mettre ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 mars 2010 jolisuper les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Nickel les photos Mat' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 roooo,j'habite tout pres et je savais meme pas qui avais ca!!!c'est souvent qui a du monde en semaine???tres belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bah ce week end il y avais justement un meeting donc voilà. Sinon pour ma part colis reçu ce matin et j'ai été chercher des pièces samedi soir avec notre ami Mat. Photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 mars 2010 auker14 a écrit:Bah ce week end il y avais justement un meeting donc voilà. Sinon pour ma part colis reçu ce matin et j'ai été chercher des pièces samedi soir avec notre ami Mat. Photos ce soir on es au soir alors photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'adore celle de la GT3RS, vraiment superbe Alors tu as reçu ton troisième stop de Twingo? (PS: Tu demanderas à Nico de poster l'arrivée de la spéciale Anderlues/Mesnil-St-Blaise avec la Civic grise Numéro 0? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci Mat. Aucun soucis je lui demanderai Sinon voilà les photos tant attendue Pour commencer, une ligne Invidia Ensuite le collecteur 4-2-1 SRS Petite photo de famille Et puis une lip J'S Racing ( copie en fibre pour le moment car la vraie coûte 400€ ) qu'il faut peindre en noir matVoilà j'ai aussi prit une paire de tapis de sol tout noir pour protéger la moquette d'origine mais pas de photos. Sinon c'est tout pour aujourd'hui .... Et oui j'ai commander le décata qui va avec le collecteur car la sortie est plus grosse et le flasque aussi donc un décata normal ou un catalyseur vide ne va pas dessus. Reste ça à attendre puis on pourra tout monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu la gaté to EE ces bien sa bon choix et la lip tu va voir ces monstrueux comme sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Jolies photos et toutes bonnes pièces ça... Ca va ronronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci les amis. Oui papitch je dois avouer que j'ai fais un trou dans la tirelire ce mois ci mais bon ça fais depuis que j'ai l'auto que je me tâte et je n'ai plus résisté Mais j'ai hâte de l'essayer avec tout monter et de voir la lip placée Et c3k j'espère quelle va bien chanter avec tout celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Papitch a écrit:tu la gaté to EE ces bien sa bon choix et la lip tu va voir ces monstrueux comme sa donne bienje confirmec3k a écrit:Jolies photos et toutes bonnes pièces ça... Ca va ronronner il va encore reveiller les voisins c'est de la bonne piece que tu as recus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je crois que depuis l'ed ses voisins sont sourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c3k a écrit:Je crois que depuis l'ed ses voisins sont sourds c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oui ils ont l'habitude. Encore hier matin notre ami Mat est arrivé pour aller au rallye ( en mode rallye ) et pour vous dire il a fait prendre 8000tr au D14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 auker14 a écrit:Oui ils ont l'habitude. Encore hier matin notre ami Mat est arrivé pour aller au rallye ( en mode rallye ) et pour vous dire il a fait prendre 8000tr au D14 en voulant mettre la 4 il a remis la 2 c est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je ne sais pas ce qu'il a fait mais je l'entendais déjà avant qu'il n'arrive au dessus de ma rue. Alors toi qui a déjà vu la rue bah imagine le bruit qui arrivais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 auker14 a écrit:Oui ils ont l'habitude. Encore hier matin notre ami Mat est arrivé pour aller au rallye ( en mode rallye ) et pour vous dire il a fait prendre 8000tr au D14 oui lol vu que ont etais un peux a la bour mdrrrrrrrrfrancois-ej1 a écrit:auker14 a écrit:Oui ils ont l'habitude. Encore hier matin notre ami Mat est arrivé pour aller au rallye ( en mode rallye ) et pour vous dire il a fait prendre 8000tr au D14 en voulant mettre la 4 il a remis la 2 c est sa? non juste voulus utiliser le freins moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ah le joli collecteur et la belle ligne + lips tu as deja monter le ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 auker14 a écrit:Je ne sais pas ce qu'il a fait mais je l'entendais déjà avant qu'il n'arrive au dessus de ma rue. Alors toi qui a déjà vu la rue bah imagine le bruit qui arrivais oui j imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 hondamania a écrit:ah le joli collecteur et la belle ligne + lips tu as deja monter le ligne de jolie pièces tous sa hate d entendre le bruit avec le tous monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci merci. Non David pas encore monté. J'attend mon décata ainsi je monte tout d'un coup. Vendredi ou samedi je fais mes étriers arrière ( maladie des civic / crx ) et changement du liquide de frein. Et si j'ai reçu mon décata bah je monte tout en espérant qu'il fasse beau pour tester tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 auker14 a écrit:Merci merci. Non David pas encore monté. J'attend mon décata ainsi je monte tout d'un coup. Vendredi ou samedi je fais mes étriers arrière ( maladie des civic / crx ) et changement du liquide de frein. Et si j'ai reçu mon décata bah je monte tout en espérant qu'il fasse beau pour tester tout ça nikel tous sa je veux une vidée du bruit et des photos du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Le bruit tu l'aura le 11 avril .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 auker14 a écrit:Le bruit tu l'aura le 11 avril ....ok mais pour bien l aprécier il faudra que je sois a l intérieur puis a l extérieur de l auto en d autre mots y a moyen d aller faire un tour avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Moyen il y a toujours tu sais bien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 mars 2010 tout bon comme pieces hate de voir sa monter bon choix la lip^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 auker14 a écrit:Moyen il y a toujours tu sais bien hein ah super hate d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est la plus belle des lip la j's racing,bon choix et l'invidia par contre chez moi un matin,la voisine n'a pas apprécié sont réveille avec l'invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 leo a écrit:c'est la plus belle des lip la j's racing,bon choix et l'invidia par contre chez moi un matin,la voisine n'a pas apprécié sont réveille avec l'invidia ah beh je vois qu il n y a pas que moi qui ai ce problème la avec les voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ahh les voisins c'est tout une histoire Sinon vous inquiétez pas, moi aussi j'ai hâte de tout voir monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 30 mars 2010 auker14 a écrit:Ahh les voisins c'est tout une histoire Sinon vous inquiétez pas, moi aussi j'ai hâte de tout voir monté.Et de venir une fois jusque chez moi avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Mouais se serais l'occasion de l'essayer à Redu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 mars 2010 En parlant de reveiller la voisine, ca me fais penser à celle qui a été réveiller par les retours de flammes d'une Octavia WRC aux Rallye des Ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites