Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Hello moi c'est Wen !Completement oublié de me présenter quel boulet de ma part Voila j'ai 29ans Graphiste et je suis du nord de la France à coté de la Bélgique Je roule en Celica 84 tous les jours et en Delsol ESI de temps en temps. Mais plus pour trés longtemps je la vends ! sinon je ne sais pas encore mon prochain joujou, mais en propuls ca c'est sûr Sinon ma passion les Japs et les voyages ^^ mon premier ( le Japon ) en mai dernier mon prochain le Perou l'année prochaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenu parmi nous. Sinon c'est comment au Japon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 cool c etait comment chez les japmoi j aimerai aller l annee prochaine si tt va bien pour le tokyo slaon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci à vous !Baa le Japon ca tue un pays de fous avec quelques années d'avance je posterais des tofs des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenu l'amispar contre ton sujet de vente a disparu est-ce normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 TONY a écrit:bienvenu l'amispar contre ton sujet de vente a disparu est-ce normale?ba j'ai remarqué aussi mais bon je me suis dit, vu que je ne m'etait pas presenté depuis mon inscription ( oublié ) normale de votre part de la viré mais si ce n'est pas le cas ! ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 wen a écrit:TONY a écrit:bienvenu l'amispar contre ton sujet de vente a disparu est-ce normale?ba j'ai remarqué aussi mais bon je me suis dit, vu que je ne m'etait pas presenté depuis mon inscription ( oublié ) normale de votre part de la viré mais si ce n'est pas le cas ! ne sais pas disons que je l'avait juste locke et vu que t'as presentation est faite je voulais le delockerbon voila desoler mais va falloir refaire ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 loool pas grave je comprend des fois je ait mon boulet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi aussi j'aimerai aller en japonie un jour peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 sois le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Pour le Japon y a même pas à chercher si vous avez des doutes !! c'est casi sûr que vous allez aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Pour le Japon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue à toi.Moi j'aime pas trop voyager trop loin de notre Belgique pourrie, mais j'aime écouter raconter les gens et voir les photos Tu as une Celica '84? Celica Supra ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 non c'est une celica ta60 phase 2 25ans elle roule tous les jours c'est un plaisir surtout en propuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 wen a écrit:non c'est une celica ta60 phase 2 25ans elle roule tous les jours c'est un plaisir surtout en propuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 +1000 pour les photos moi aussi j'aimerais voir à quoi sa ressemble là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bienvenue parmis nous j'ai un ami qui revient tout juste du japon et ces paroles quand il est rentrer:" je ne voulais pas revenir,tout est parfais, la bas tout est propre et les gens plus respectueux" moi aussi ça me plairais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bienvenu parmi nous et vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Salut à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites