Kira1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ca vaut le coup d'oeil http://www.metacafe.com/watch/1585133/concessions_infimes_je_ne_vis_que_pour_freddy/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 trop fort le mec.il vend ca maison et sa voiture pour des faire des concert.enplus il chante comme un casserolle.il met une une de c'est tarte a sont fils. ( 3m30. ) enplus il a rien fais le gamin!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 qu'elle détraqué quand même^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 MDR mais c'est une parodie de l'émission, c'est écrit en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mat a écrit:MDR mais c'est une parodie de l'émission, c'est écrit en dessous.je lais lu aussi . c 'est un message poster par un gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Non, par le gars qui a uploadé la vidéo, c'est le descriptif J'ai des doutes aussi mais c'est tellement énorme que je pense aussi à une parodie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mat a écrit:Non, par le gars qui a uploadé la vidéo, c'est le descriptif J'ai des doutes aussi mais c'est tellement énorme que je pense aussi à une parodie.c'est vrai que jai des doutes aussi. mais des gens comme eux ca existes aussi. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Clair que ça pue le fake!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 et il y vendue la belle renaud 19 (trop degouté), donc y va manger une frite et a la fete pour DECOMPRIMER. juste un peu allumé du cerveau comme gaillard et j'aime pas du tout comme il est avec le ptit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bon c'est vrai que ca pue le fake . Mais quand même, surtout la tarte a son gamin, aaaaarrrr tu voi pas que j'écoute freddy .Blaireau il a vendu la r19 et une maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oh la la il est terrible ce mec... pauvre gamin qui a rien fait, il se fait planté la tete au sol...et la pauvre renault 19, la belle renault 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est bien une parodie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ouai mais quand même, le gamin avec la tete a terre... ya du avoir mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ce sont des acteurs scotsh ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bah ouai c'est comme les Simpson, ils ne meurent jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites