Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auker14

Crx EE6 Complète ou en pièces.

Messages recommandés

Donc voilà comme tout le monde le sais j'ai acheté une EE8. Vu que je voulais réaliser un projet sur une crx j'avais repris mon EE6. Evidement maintenant que j'ai la vtec je vais le faire sur celle ci, c'est donc la cause de la vente de la 1400.

Voilà elle est de 1991 et totalise 223119 kms. Le moteur tourne nickel, l'intérieur est en parfait état, les sièges ne sont ni défoncé ni déchiré. Elle est démontée pour le moment ( et je la vend ainsi ) car je voulais faire une nouvelle peinture dessus. Je fourni avec l'auto TOUTE les pièces pour la remonter et j'ai TOUT les papiers pour l'immatriculé.

Les bas de caisse ont été totalement refait avec une nouvelle tôle de l'avant à l'arrière de chaque coté. Aucun point de rouille, il y a juste les 2 tours d'aile arrière à refaire car découpé.

Pour le prix j'en voudrais 600€.

Peut être vendue en pièces également.

Voilà l'état de l'auto actuellement :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne vente, peut être un projet intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch'ti Upp ....

Peut être vendue en pièces si il y a des intéressé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah écoutes, si jamais tu personne ne l'a prend complète, j'aurai besoin de 2 panneaux de portes avec le haut noir (comme il y a dedans apparement Smile) ainsi que les pare-soleil noirs avec leurs attaches.

Dis moi le prix que tu en veux Wink
Et uniquement si on ne te la prend pas complète Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute si quelqu'un me prend des pièces elle partira en pièces et je garderai ce qui va sur ma vtec.

Fais moi un MP avec ce que tu donne pour les panneaux et les pare soleil et je te dirai si celà me convient.

Faut que je regarde si les pare soleil sont noir je suis pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit Up par ici aussi.

Personne ne veux des bonne pièces EE6 ??? Ou même certaines chose pour ED9.

Ce qui va sur EE8 vous vous doutez que je garde évidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque le dossier de la banquette arrière, le PC arrière et le renfort de PC arrière.

Je pensais garder ce qui est compatible avec mon EE8 mais si tu la veux complète on peux toujours s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...