BIBINET 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 voila comme dit dans le titre, je recherche un intérieur cuir pour ma delsolSi vous avez une idée ou trouver ou si vous en avez un a vendre, je suis toute ouiemerci déja pour vos réponses les ptits gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est vraiment pour toi ça ???? Vous n'auriez pas acheté une EG2 se matin vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 non c'est pour moi ma delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ok ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Aufaite je l'ai vue hier et elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci Mat c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 alors personne n'a rien a me proposer, même pas un bon plan pour des sièges en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut j ai un pote qui vends 2 tout beaux sieges de S2000 en cuir noirils sont nikel de chez nikel et il sont bien plus beau (a mon gout)que ceux d un del sol :-)a toi de voir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tu sais pas combien il les vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 BIBINET a écrit:tu sais pas combien il les vend800 mais ils sont NIKELle cuir n est meme pas legerement craqueon dirai des nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pour le meme prix,je vend mes siege s2000 deja modifier pour delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ouhh mais vous allez le chauffer à mort là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 vanni a écrit:pour le meme prix,je vend mes siege s2000 deja modifier pour delsol cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci les gars mais je saurais pas mettre 800 euros pour l'instant, je vais donc me contenter de mes sièges d'origine pour l'instantMerci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 BIBINET a écrit:merci les gars mais je saurais pas mettre 800 euros pour l'instant, je vais donc me contenter de mes sièges d'origine pour l'instantMerci quand mêmePas de quoi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 slt , je peux te proposer des housse en cuir biton noir et rouge ... ca donne vraiment bien , on croiré vraiment à des sièges en cuir ... el-fangio@hotmail.fr pour photos et j' en demande que 60€ ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites