Anto AMS1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Voilà, tout est dans le titre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 tient qd tu as acheté la coupé a mon pote , il t as pas laissé les origines avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Non! Penses tu qu'il les aurait encore ?Sais tu lui demander stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Hellfoxy a écrit:Non! Penses tu qu'il les aurait encore ?Sais tu lui demander stp ?je vai lui demander,je te dis direct des qu il me repond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci c'est chic de ta part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 désolé il ne les a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 slt, ben voilà j'ai trouvé un petit lien pr toi si ça peut être intéressant...http://www.kapaza.be/Autos_pieces/Honda/23970432/Koplampen_voor_een_civic_facelift_model.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 En nouveau 85 € (Valeo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 de toute facon d'origine c'est déjà des Valeo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui,mais dans la boite Honda 153,71 Htva .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Parfait, je te dirai quoi en temps voulu, histoire que je commande tout ce qu'il me faut d'un coup.La pompe a huile B18 à 175€, c'est bien une Honda et pas une pirate ?Car chez Honda elle sont a 230 environ je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pompe à huile s'est OEM, origine 217.80 Htva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'ai toujours cru que OEM = Origine ....C'est quoi la différence?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Original Equipment Manufacture.Perso je l'ai toujours employé comme le même que l'origine mais pas avec le logo ou marque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites