Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Voila quelque renseignement supplémentaire Civic FK1 GT 14cc 100ch Jante 16 " dark chromecalandre sport nid d abeilles pare chocs passages de roues et jupes latérales teinte carrosserie Sièges cuir/tissupoignées de portes et trappe a essence dark chromemon projet je voudrais teinte toute les vitre je prévois changer les insignes pour les rouge , jante 18 " la rabaisser et la cartographie je serais déjà content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bravo belle petite plus qu'a enlever le civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Fais une bonne présentation de ton fk ma couille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Et hop une noire en plus sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est quoi la diiference d'une GT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 ses un pack en plus sur la série sport les contour d aile son pain les poignée de porte son fumer avec la trappe a essence les jante son foncée siège moitie cuir et tissu et je pense quelque option supplémentaire ou niveaux électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ah merci, me coucherai un peu moins bête ce soir, mais il y a encore du boulot.. Des modifs de prévu sur l'FK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 je vient de rajouter des détaille avec les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ah c'est déjà mieux Même cartographier, je te mettrais une patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 sur des ligne droite peux être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Très jolie tn fk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Très jolie ton FK . Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 amstaff a écrit:Ah c'est déjà mieux Même cartographier, je te mettrais une patate et contre moi tu veux venir essaye michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 TONY a écrit:amstaff a écrit:Ah c'est déjà mieux Même cartographier, je te mettrais une patate et contre moi tu veux venir essaye michel Pas de soucis, tu peux essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Topher a écrit:sur des ligne droite peux être Fais le malin, on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Belle petite FK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites