Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonjour a tous voila moi ses Christopher je me suis déjà inscrit depuis pas mal de temps mes étant propriétaire d une seat ibiza je ne fessais que regarder vos topique maintenant je viens d acheter la nouvelle civic ivtec GT que vous retrouverez dans la présentation de voiture bonne route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Re- Bel achat que tu as fais là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Enfin tu es en HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 amstaff a écrit:Enfin tu es en HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Re bienvenu sur le forum Et pour la civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 auker14 a écrit:Re bienvenu sur le forum Et pour la civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Félicitations, voilà un achat bien réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Passer de Seat à Honda c'est un très exellent choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 re bienvenu dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 re bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites