ej2111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bonjour a tous j'ai un probleme d'huil d'embrayage sa coule dans la voiture au niveaux de ma petale d'embrayage .que faut-il faire pour le repare merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Le mieux serait de remplacer ton émetteur de maitre cylindre.Quoique, il existe des kit de réparation. A toi de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ha ok peux tu me dire si c'est un joint qui peux etre mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ej2 a écrit:ha ok peux tu me dire si c'est un joint qui peux etre mortOui, je confirme. C'est une des coupelles (joint ) qui est sûrement usée et qui laisse passer ton liquide.A ta place, j'essayerai de trouver d'occaz ou réparer le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ok merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites