Kira1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 alors le "paper craft" c'est quoi ?ben en gros c'est des modeles reduits a faire en papier de ce style : pour eux qui aiment y'ade quoi faire ici : http://www.epson.jp/nakajima/craft/ce sont des fichiers PDF a telecharger et imprimer bon collage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 quand j etai gamin j avai eu dans un catalogue honda une f1 a faire comme sa mes suis jamai arriver au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Hey c'est cool ca . Je vais en essayer une quand j'aurais le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 et quest ce quil faut utuliser comme papier????c du papier carton????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 rbk5k a écrit:et quest ce quil faut utuliser comme papier????c du papier carton?????Du papier toilette Bein oui du papier un plus rigide que de feuille normale .Quoique ca peux aussi fonctionner avec du papier normale .Au travail j'ai du papier un peut plus epais que du traditonnel . Je t'en raporterais si tu veux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'avais essyaé une 350Z G-ZOX qui était livrée avec un ADDX y a un bout de temps maintenant mais jamais réussi à la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites