keros 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut, je suis a la recherche d'une admission d'air pour EJ9J'aimerais une qui ne sois pas d'origine (genre Tenzo R)La raison est simple, j'aime le bruit que ca fait :pJ'attend vos proposition (neuf ou occasion) avec photo et prix si possible ^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pour 119 euro tu as une admission CAI chez tenzo r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 keros a écrit:Salut, je suis a la recherche d'une admission d'air pour EJ9J'aimerais une qui ne sois pas d'origine (genre Tenzo R)La raison est simple, j'aime le bruit que ca fait :pJ'attend vos proposition (neuf ou occasion) avec photo et prix si possible ^^MerciVa chez sam de full, il va te monter une tenzo si tu veux.Pour le filtre c'est 35€ mais le reste , je me souviens plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut, si tu veux j'ai un kit "intercooler" complet, un peu bricolé mais ca marche, tu as le filtre a air dans le pare choc, direct a l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 tout simplement tu tape sur ebay " air intake civic dx" et il y a qqs pagesvoila un exemple pas cher 43 euros livré ( neuf )http://cgi.ebay.com/ebaymotors/96-00-Honda-Civic-DX-LX-Short-Ram-Air-Intake-System-97_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2558475eadQQitemZ160394862253QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ju vti a écrit:tout simplement tu tape sur ebay " air intake civic dx" et il y a qqs pagesvoila un exemple pas cher 43 euros livré ( neuf )http://cgi.ebay.com/ebaymotors/96-00-Honda-Civic-DX-LX-Short-Ram-Air-Intake-System-97_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2558475eadQQitemZ160394862253QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessoriesOui d'accord avec toi julien, mais la qualité du filtre est surement merdique sur ce genre de modéle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 manuzebra a écrit:ju vti a écrit:tout simplement tu tape sur ebay " air intake civic dx" et il y a qqs pagesvoila un exemple pas cher 43 euros livré ( neuf )http://cgi.ebay.com/ebaymotors/96-00-Honda-Civic-DX-LX-Short-Ram-Air-Intake-System-97_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2558475eadQQitemZ160394862253QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessoriesOui d'accord avec toi julien, mais la qualité du filtre est surement merdique sur ce genre de modéle la tu crois ? un filtre reste un filtre moi j ai une copie de limace carbone js racing et le filtre je l ai gardé + de 3 ans et jamais eu de soucis ( biensur je le souflais et netoyais de temps en temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 manuzebra a écrit:keros a écrit:Salut, je suis a la recherche d'une admission d'air pour EJ9J'aimerais une qui ne sois pas d'origine (genre Tenzo R)La raison est simple, j'aime le bruit que ca fait :pJ'attend vos proposition (neuf ou occasion) avec photo et prix si possible ^^MerciVa chez sam de full, il va te monter une tenzo si tu veux.Pour le filtre c'est 35€ mais le reste , je me souviens plus.... un complet lui revient a 75€donc il cherche un peut moin cher si possible car ses juste pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 en meme temps si tu achete une admission a50 euro ou a 200 euro tu n auras que le bruit qui changera et pas les performances que se soit un 1.4 ou un vti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ju vti a écrit:en meme temps si tu achete une admission a50 euro ou a 200 euro tu n auras que le bruit qui changera et pas les performances que se soit un 1.4 ou un vti ...voila ses pour sa qu'il veut pas mettre un ennorme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ju vti a écrit:tout simplement tu tape sur ebay " air intake civic dx" et il y a qqs pagesvoila un exemple pas cher 43 euros livré ( neuf )http://cgi.ebay.com/ebaymotors/96-00-Honda-Civic-DX-LX-Short-Ram-Air-Intake-System-97_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2558475eadQQitemZ160394862253QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessoriesJ'ai le même à la maison si tu veux, 25€ tu peux l'avoir J'ai d'autre pièces si tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites