sasou 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 hello ca fesai lgt! ouf je vien de recup internet! trop exel!!et bonne new, suite a ma separation avc monsieur qui avai une ej9 et qui la garder,j ai réussi a convertir mon new chéri a Honda!!! et ui, bcp mieux que Opel qd mm hein!!! loldonc, voila, demain la tite nouvelle est attendue avec impatience demain apres 14h!!! jmettrai des tite tof!!!new civic comfort 5portesyes ye yes a venir,anti.b av jaunelip av et ar(si gagnant du lotto(faut jms desespérer comme on dis hein!!!) interieur tenzo)une fois le primptemp la, jantes rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Re-bienvenu mademoiselle Dis nous , si tu comptes convertir tout les hommes de ta vie à honda, tu peux en avoir autant que tu veux alors Ou alors, prends-un qui en as déjà une....Il y en a tout plein des célibataires ici PS: pas moi....malheureusement , je précise déjà avant les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 moi ui je le suis lol mais elle plus serieusement re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 salut soit le Re bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ah beh on va attendre demain avec impatience pour les photos alorsmoi je passe de opel a honda aussi et je crois que je vais y rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 coucou a tous voila la tite est a la maison, et dsl mesieur mais mariage prevus pour le 7Aout! donc je ne peux plus en reconvertir^^sinon elle est super!!!!!!monsieur etait triste de laisser sa new corsa au garage derrière lui, mais apres 10mins de conduite, il l a completement oublier!!et ces mots ont été "c'est fini mtn je reste chez honda!!"yes yeshonda ever after!!! photos a venir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 et un de plus... félicitation pour ton mariage... tout mes vœux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 scotsh_vti a écrit:et un de plus... félicitation pour ton mariage... tout mes vœux de bonheur+1si il a pris unehonda c'est que c'est deja un bon gars donc c'est une comme moi que tu as?qu'elle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 sasou a écrit:a venir,anti.b av jaunelip av et ar(si gagnant du lotto(faut jms desespérer comme on dis hein!!!) interieur tenzo)une fois le primptemp la, jantes rotat'as oublié le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 la voiture est rouge et j ai oublier quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 sasou a écrit:la voiture est rouge et j ai oublier quoi???Un bon gros rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 sanboy a écrit:sasou a écrit:la voiture est rouge et j ai oublier quoi???Un bon gros rabaissement KW est mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 TONY a écrit:sanboy a écrit:sasou a écrit:la voiture est rouge et j ai oublier quoi???Un bon gros rabaissement KW est mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 TONY a écrit:KW est mon amis pour moi les meilleurs en v2 avec les tein flex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 sanboy a écrit:TONY a écrit:KW est mon amis pour moi les meilleurs en v2 avec les tein flex.mais pour la FK il n'y a que KW dommage j'aurais bien mis du tein aussi tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 [quote="TONY"mais pour la FK il n'y a que KW dommage j'aurais bien mis du tein aussi tampis[/quote] dommage,heureusement, il y a kw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Re-bienvenue parmi nous. Et bon choix une FK vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Félicitations pour ton mariage et pour la FK.Quand je passerai dans ta région, je ferai attention au fk rouge dorénavant Je suis d'accord pour les KW car Tein n'est pas homologué en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 hi hi mercii bcp bcp^^ et vui ai oublier le rabaiss. mais ca, c est obligé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 dsl pour la qualité, il fait noir hein!!obligé les anti.b av!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 rien de tel qu'une civic toute rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 et niveau moteur c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c est un 1.4 90ch, on progete une tite puce pour la bouster un peu (chuut faut pas le dire lol) et uii une toute rouge c est beau mais blanche encore pllus qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 sasou a écrit:c est un 1.4 90ch, on progete une tite puce pour la bouster un peu (chuut faut pas le dire lol) et uii une toute rouge c est beau mais blanche encore pllus qd mm tu peut tjs la repiendre au cas oupour info juste c'est une FK1 et pas une FK2 voila madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 1001 excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 sasou a écrit:1001 excuses no soucis bon on espere la voir sur le rassos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 tenez moi au courant des rassembl. bi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 sasou a écrit:tenez moi au courant des rassembl. bien voila une /sortie-du-forum-rencontre-f34/31-01-2010-rasso-japanesescars-t6834.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Elle est jolie aussi en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 auker14 a écrit:Elle est jolie aussi en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Trés jolie ta 'vic chouchou !! Soit la le 31 a St.G. si tu veut on part ensemble ... Si Mr. Lolo arrive a suivre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ho mon tit rapidos^^ ui bien sur que jserai la^^ et jadounette aussi comme tjs! ok on partira ensemble! j ai hate!!!!gros bisou chouchou! hey faudra qu on se revoi ds pas lgt hein!!le tit bruit du pot me manque deja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Et lolo aussi quand meme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites