Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat011

Quels films avez-vous vu dernierement

Messages recommandés

Lundi j'ai ressortis une vieillerie...

Shining!!!

Avec Jack Nickholson... et oui il avait encore des cheveux noirs à ce temps là mdrrr
Le rôle lui va à merveille.
Le film date de 1980, c'était un DVD remasterisé de 2001.

Ben il est pas mal, un peu saoulant niveau bande son mais c'est d'époque Razz
Et puis j'ai adoré la tête qu'il fait quand il est mort de froid mdr2mdr2

SUIVANT!
->

Bangkok Dangerous

Pas mal aussi comme film, avec un Nicolas Cage en tueur à gage.

Et qu'est-ce qu'on peut voir à 23min... yeah

Moi j'ai regardé Démineur,pas mal du tout a la sauce ricains (on est les meilleurs)
mais sinon la qualité des effets spec des explosion au ralenti sont vraiments super
A voir Wink

Sinon pour moi celui que je préfere c'est FIGHT CLUB de David Fincher
Exellent je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai maté

Uploaded with ImageShack.us

Et j'oublie USUAL SUSPECT

H-vtec a écrit:
Moi j'ai regardé Démineur,pas mal du tout a la sauce ricains (on est les meilleurs)
mais sinon la qualité des effets spec des explosion au ralenti sont vraiments super
A voir Wink

j'ai regardé "demineurs" hier soir ^^
putain que c'est bon O_O ,je comprend les 6 oscars du bazar
James me faisait pensé sans arrêts a mon instructeur tellement il n a rien a foutre

le passage de la voiture piegee est culte a mes yeux

Kira a écrit:
H-vtec a écrit:
A voir Wink

j'ai regardé "demineurs" hier soir ^^
putain que c'est bon O_O ,je comprend les 6 oscars du bazar
James me faisait pensé sans arrêts a mon instructeur tellement il n a rien a foutre

le passage de la voiture piegee est culte a mes yeux

+1000 yeah

Moi j'ai vu AVATAR c'est du grand cinéma aussi, quel truc de malade ti

Démineur je l'ai aussi, faudrait que je le regarde.

Sinon j'ai regardé "Confession d'une adorable emmerdeuse".
Pas terrible, limite un peu chiant mais bon avec Jennifer Love Hewitt je l'ai regardé jusqu'au bout Laughing
Y a quand même quelques passages sympa.

Mais qu'est-ce qu'elle est bo... EmbarassedTwisted EvilRazz

Et hier j'ai regardé "Cirque du Freak"
Là parcontre j'ai bien aimé ce film, il est un peu bizarre mais c'est ce qui fait son charme Wink

les film que j'ai vu dernierment.

- blood and bone.

assez sympa comme film avec une histoire qui tien la route et de beau combat avec bob snapp et kimbo slice.

- R T T .

c'est un film francais , donc c'est deja pas terrible. histoire moyen. a part l'actrice principale qui est assée jolie c'est tou ce quil y a.

- Generation gangsta

c'est un film anglais et asser bizar. une histoire qui tourne en rond et asser chiant. on dirait un remake de "ma 6-t va craquée" et "la haine" en version anglaise et en moin bien.

Pour moi hier:

Super ce film.
L'histoire est originale, des passages bien marrants, et Jessica Simpson est trop bonne... actrice LaughingMDR

Je vous le conseille. Wink

Moi la semaine dernière j'ai été voir Iron Man 2
Pour les fan des Marvel faut le voir !!
Impression; ba c'est une Marvel ! c'est a voir, scène d'action superbe surout celle a Monaco, et tout et tout
Et le plus important Scarlett Johansson en agent du C.H.I.L.D. EmbarassedEmbarassedEmbarassed je vous en dit pas plus Laughing

Par contre un pote ma dit faut resté jusque la fin du générique.... il me dit sa aprés que je suis allé le voir ..... alors j'ai loupé un truc qui laisse biensur pensé une suite.

Sloubis a écrit:
Impression; ba c'est une Marvel ! c'est a voir, scène d'action superbe surout celle a Monaco, et tout et tout
Et le plus important Scarlett Johansson en agent du C.H.I.L.D. EmbarassedEmbarassedEmbarassed je vous en dit pas plus Laughing

Par contre un pote ma dit faut resté jusque la fin du générique.... il me dit sa aprés que je suis allé le voir ..... alors j'ai loupé un truc qui laisse biensur pensé une suite.

Moi j'suis fan yeah

Trop envie de le voir et sa me rassure ce que tu dis
parce qu'on sais jamais les 2eme sont pas toujour top
mais bon Marvel ne ma jamais déçut.

Et bon a savoir pour le générique Wink

H-vtec a écrit:
Sloubis a écrit:

Moi j'suis fan yeah

Trop envie de le voir et sa me rassure ce que tu dis
parce qu'on sais jamais les 2eme sont pas toujour top
mais bon Marvel ne ma jamais déçut.

Et bon a savoir pour le générique Wink

+1 jamais déçu des Marvel surtout que sur 5 ans il va y avoir +ou- 10 films qui vont sortir, un sur Silver Surfer, un sur Thor, X-men Origine 2(mais je sais plus quel perso) Captain America, ..... et d'autre.

Ba pour la fin de Iron Man 2 au générique, c'est ce qu'on ma dit, après sa me fait un peu ch*é de remettre pas loin de 10€ pour une place de ciné juste pour moi voir la dernière minute qui me manque Laughing

Nous on a regardé çà avant-hier, çà déménage, je vous jure, ca prends au tripe.
On s'imagine à la place du couple et çà fiche la trouille

Je l'ai vu au ciné a sa sorti, franchement avec le son qui a dans la salle, sa vibre de partout, sa te prend au tripe comme tu dis, parceque tu veut faire attention au moindre détails pour voir ce que c'est !
Je l'ai re-regardé récemment sa donne des frissons dans le dos !!
Parcontre il y a 2 ou 3 fin a ce film, j'ai toujours vu la première et jamais les autres........

Question; si vous étiez a leur place vous feriez quoi ????

Sinon vous connaissez des film dans le même genre ?!?
Même si c'est pas en français je prend quand même Smile

Sloubis a écrit:
Je l'ai vu au ciné a sa sorti, franchement avec le son qui a dans la salle, sa vibre de partout, sa te prend au tripe comme tu dis, parceque tu veut faire attention au moindre détails pour voir ce que c'est !
Je l'ai re-regardé récemment sa donne des frissons dans le dos !!
Parcontre il y a 2 ou 3 fin a ce film, j'ai toujours vu la première et jamais les autres........

Question; si vous étiez a leur place vous feriez quoi ????

Sinon vous connaissez des film dans le même genre ?!?
Même si c'est pas en français je prend quand même Smile

Moi je sais pas ce qu'on ferait à sa place, et j'espère n'avoir jamais à me poser la question, je sais que c'est du cinéma mais je crois dur comme fer à ce genre d' événement !!!

Pour ce qui est des plusieurs fins, tu m'intrigues là, je savais pas.
Et si tu cherches ce genre de film, il y a "le projet blair witch" qui n'est ps mal non plus, pour le moment, je ne souviens de rien d' autre désolé.

Merci et +1 pour "le projet blair witch" on ma aussi parlé de "6eme sens" et au mois de Juillet il y a "Phénomènes paranormaux" qui va sortir.

Voila la bande annonce:

Sloubis a écrit:
Merci et +1 pour "le projet blair witch" on ma aussi parlé de "6eme sens" et au mois de Juillet il y a "Phénomènes paranormaux" qui va sortir.

Voila la bande annonce:

Oh put1, j'avais la chaire de poule à regarder la bande annonce, çà va me plaire çà

Je déterre un peu sa fait quand meme plus d'un ans!!!
Depuis j'en ai vu une paire mais bon je vais mettre ceux qui mon marqué!

-Inception
-Captain America
-Takers
-The Town
-Red
-Limitless
-Le livre d'éli
-Thor
-Xmen le commencement
-La planet des singes les origines
-Conan le barbare 2011
-Colombiana
-Tron2
-The next three days
-Harry potter 7 part 2

J'aimerai bien voir:

-Tintin
-Time out
-Sherlock Holmes 2

J'ai été voir " Drive " la semaine dernière , c'est a CHIER !!!! mort

Lako a écrit:
J'ai été voir " Drive " la semaine dernière , c'est a CHIER !!!! mort

Je l'avais chopé sur le net et apres 5min de film j'avais capté que c'était de la Mer**(serie B)!

c est un super film bien tourné ou les acteurs ont un discours en plus de ce qu'ils disent...

C est clair que pour les fan de tuning et de fast and furious c est dur a comprendre ...

lol!

r3dox a écrit:
c est un super film bien tourné ou les acteurs ont un discours en plus de ce qu'ils disent...

C est clair que pour les fan de tuning et de fast and furious c est dur a comprendre ...

lol!

de quel film parles-tu?

Pas sur d'avoir bien compris??

Vous parlez d'un film nominé et qui a remporté la palme de la meilleure mise en scène au Festival de Cannes.

Vous n'avez pas aimez parce que vous vous attendiez à un film à la Fats and Furious ok mais de la à dire que c'est un film de merde ... Perso ca me fait doucement sourire Smile

r3dox a écrit:
Vous parlez d'un film nominé et qui a remporté la palme de la meilleure mise en scène au Festival de Cannes.

Vous n'avez pas aimez parce que vous vous attendiez à un film à la Fats and Furious ok mais de la à dire que c'est un film de merde ... Perso ca me fait doucement sourire Smile

Heuuuu wai si tu le dis ... moi perso pas trop aimé , quand j'ai lu le résumé sa parlais de courses ect , j'ai vu 1 course et encore si on peu appelé sa comme ca et l'acteur principale n'a pas eu dur a retenir ces texte car si il a dit 100 mots sur tout le film c'est énorme ! M'enfin chacun ces gouts

• Créer...