Mat011 0 Posté(e) le 4 février 2010 vanni a écrit: s'est a marc de decider pour les dates de rassos (je rappel que s'est lui le boss ici) et pas au admin.Ah c'est lui le boss? Quand est-ce qu'il me paye, je fais pas du bénévola moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 février 2010 Mat a écrit:vanni a écrit: s'est a marc de decider pour les dates de rassos (je rappel que s'est lui le boss ici) et pas au admin.Ah c'est lui le boss? Quand est-ce qu'il me paye, je fais pas du bénévola moi! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2010 Super big méga extra rasso Honda du 29 Mai ajouté à la liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2010 Cooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sortie circuit pour les ancêtres à Chimay ajoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mat a écrit:Sortie circuit pour les ancêtres à Chimay ajoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 février 2010 hondamania a écrit:Mat a écrit:Sortie circuit pour les ancêtres à Chimay ajoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Meeting de Ciney et lien vers le reportage photo du rasso de ce dimanche ajoutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Mat a écrit:Meeting de Ciney et lien vers le reportage photo du rasso de ce dimanche ajoutés tu gère mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Y a rien de compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Alors j'ai rajouté les 3 rassos du Nürburgring (EE/ EG/ EK+EJ)Merci à Djo88 pour les infos J'ai aussi édité la date de la balade japonaise au 19 Juin et non 29 Juin comme j'avais noté au départ Erreur de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Edit page 1J'ai mis le lien vers le reportage du meeting de dimanche.Et j'ai ajouté le meeting Honda Day 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Reportage du How Tuning Day ajouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est que tu loupe rien Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'suis à l'affut de tout, tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Lien vers le reportage du rasso #3 ajouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 UP!!! Y a plus rien avant un mois? (Hormis la course de côte de Eschdorf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Si si il y a le rasso de Mons le 2 mai je pense. Il y a aussi le meeting chez AVB le 23 mai, le meeting international Honda le 29 mai puis euh le resto le 15 mai puis je crois que c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 auker14 a écrit:Si si il y a le rasso de Mons le 2 mai je pense. Il y a aussi le meeting chez AVB le 23 mai, le meeting international Honda le 29 mai puis euh le resto le 15 mai puis je crois que c'est tout.toi aussi t es a l affu de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bah je lui répond Mais le 2 mai suis pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pff fait chier tt ca,avec des bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 niak 01 a écrit:pff fait chier tt ca,avec des bosse Moi pareil avec cette aile craquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Et moi sans distribution pour ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Mat a écrit:Et moi sans distribution pour ce week-end bah ca va t as encore l ej9 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Le rasso du 25juillet n'est pas ajouté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 matheo0115 a écrit:Le rasso du 25juillet n'est pas ajouté..Ben mat ne veux plus venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 manuzebra a écrit:matheo0115 a écrit:Le rasso du 25juillet n'est pas ajouté..Ben mat ne veux plus venir C'est pas le seul modo... Le monde (ou le forum) ne s'arrête pas de tourner parce que l'un ou l'autre fait sa crise de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Non c'est clair, mais c'est lui qui s'occupait de l'agenda si je dis pas de bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oui c'était lui qui s'en occupait... ben il n'y a plus qu'à trouver quelqu'un d'autre pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Hacketo a écrit:oui c'était lui qui s'en occupait... ben il n'y a plus qu'à trouver quelqu'un d'autre pour le faire+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Alors personne ne veux s'occuper de l' agenda car c'est pas très à jour tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je le ferais bien mais je suis pas modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Hacketo a écrit:je le ferais bien mais je suis pas modo Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 donc a vrai dire je n'avais pas vu que mat ne s'occuper plus de ce post et supris qu'il ne veuille plus venir j'en discute avec les modo et admnin pour voir si quelqu'un veut sen occuper ou si on nomme un membre modo pour sa j'espere que sa repondra a vos question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 juin 2010 je pencherai plus pour nommer un membre modo pour s'en occuperon a deja 2 propositions moi pas j'ai pas trop le temp pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 juin 2010 c etait un beau post en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 j'ai eu mat donc il ne pense plus venir donc les admin et modo que fait -ont , on nomme un membre qui veut bien s'en occuper ou l'on met un modo dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 juin 2010 street41100 a écrit:j'ai eu mat donc il ne pense plus venir donc les admin et modo que fait -ont , on nomme un membre qui veut bien s'en occuper ou l'on met un modo dessus ??moi je pense plus nommer quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Rien de prévu pour 2011 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 10 février 2011 y a un meeting au cora d anderlecht le 27mars je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pour le 26 Juin 2011y les ALLSTARZ JAPANESE CAR (que j organise)a lantinLe post est mit en Post it dans cette rubrique a vous de voir ::-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites