Mat011 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Voilà pour être plus précis sur les sorties et les dates je propose de faire un agenda H-P avec les dates des sorties. Comme ça on est plus vite fixé et les "merde j'avais oublié" arriverons moins souvent (ça sera de la mauvaise volonté )29-30-31 Janvier -> International Racing Show -> Liège31 Janvier -> Rasso Jap's -> Gare de St-Ghislain, MonsPour le reportage photo, cliquez ici28 Fevrier -> Rasso Jap's -> Nimy-Maisières, MonsPour le reportage photo, cliquez içi21 Mars -> Meet & Greet 4 All Asian Cars -> Wetteren, FlandrePour le reportage photo, cliquez içi28 Mars -> Rasso Jap's #3 -> Cora Hornu, MonsPour le reportage photo, cliquez içi28 Mars -> How Tuning Day 7 -> Cora AnderlechtPour le reportage photo, cliquez ici6 Avril -> Sortie circuit -> Circuit de MettetPour le reportage photo, cliquez içi11 Avril -> JDM Life Style Meet -> Lac de l'eau d'HeurePour le reportage photo, cliquez içi18 Avril -> Race Wars -> Circuit de ZolderPour le reportage photo, cliquez içi24 Avril -> Rasso EG -> Circuit du Nürburgring, AllemagnePour plus d'infos, cliquez içi2 Mai -> Rasso Jap's #4 -> Nimy-Maisières, MonsPour plus d'infos, cliquez içi15 Mai -> Resto HP #3 -> AnderluesPour plus d'infos, cliquez içi23 Mai -> Jap Society Asian Madness -> BeverenPour plus d'infos, cliquez içi23-24 Mai -> Sortie circuit ancêtre -> Circuit de ChimayPour plus d'infos, cliquez içi 29 Mai -> Mega rassemblement Honda -> ??? in Belgium... Annulé!Pour plus d'infos, cliquez içi30 Mai -> Honda Day 2 -> TienenPour plus d'infos, cliquez içi19 Juin -> Ballade japonaise FTS -> Sur les belles routes sinueuses Pour plus d'infos, cliquez içi26-27 Juin -> Rasso EK/EJ -> Circuit du Nürburgring, AllemagnePour plus d'infos, cliquez içi3 & 4 Juillet -> Meeting Ciney -> Ciney ExpoPour plus d'infos, cliquez içi16-17-18 Juillet -> Hondaropa -> Kronenberg, HollandePour plus d'infos, cliquez içi30 Juillet -> Rasso EE -> Circuit du Nürburgring, AllemagnePour plus d'infos, cliquez içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Nickel ça Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ouais bonne idee tu sais pas mettre en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 vous savez deja ce que vous faites sur toute l'année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 TONY a écrit:vous savez deja ce que vous faites sur toute l'année?je pense que l'idee de mat devrais etres un peux plus pousseepour moi chaque debut de mois ont devrais mettres les rasso ou autresdans l'agenda avec ceux qui vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oui c'est ce je voulais faire, ajouter les dates des évenements au fur et à mesure qu'on les connait. Forcément, on ne sais pas dire par exemple aujourd'hui quel sera la date de la prochaine sortie au Nürburgring!! @ David: Non je ne sais pas mettre de Post-it, ça fais des mois que je demande qu'on m'active la fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Parcontre pour les listes je pense que ça serait mieux de voir ça dans les posts prévu pour chaque sorties.Par exemple, là tu as mis mat/auker/hondamania, mais tout le monde ne va peut-être pas forcément ce jour là, je voudrais créer un post ou on ne met QUE les dates de TOUT les evenements, même si personne ne dit qu'il y va, au moins ils sont là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Mat a écrit:Parcontre pour les listes je pense que ça serait mieux de voir ça dans les posts prévu pour chaque sorties.Par exemple, là tu as mis mat/auker/hondamania, mais tout le monde ne va peut-être pas forcément ce jour là, je voudrais créer un post ou on ne met QUE les dates de TOUT les evenements, même si personne ne dit qu'il y va, au moins ils sont là.vraiment une super idée sa tant que tu y est tu peut rajouter les dates que targago a mis, des meets en hollande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ouep et les Race Wars le dimanche 18 Avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 auker14 a écrit:Ouep et les Race Wars le dimanche 18 Avril.super y a une date pour les race wars sinon je trouve que c est une bonne idée de faire un agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je suis d'accord avec tout le monde, bravo mat+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Pourquoi tu fait pas un lien direct vers le Topic de l'evenement sous tes phrase ? Comme ceci (Exemple) : ---------------------------29-30-31 Janvier -> International Racing Show -> LiègePour Plus d'infos Cliqué Ici31 Janvier -> Rasso Jap's -> Gare de St-Gislain, MonsPour Plus d'infos Cliqué Ici---------------------------Code:Pour faire cela : [url=Adresse du Topic]Texte qui apparaitra[/url]Au moins on retrouvera le topic en un seul clic sur cette page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonne idée MAT.Il te reste plus que de trouver un calendrier a mettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Jul2iens a écrit:Pourquoi tu fait pas un lien direct vers le Topic de l'evenement sous tes phrase ? Comme ceci (Exemple) : ---------------------------29-30-31 Janvier -> International Racing Show -> LiègePour Plus d'infos Cliqué Ici31 Janvier -> Rasso Jap's -> Gare de St-Gislain, MonsPour Plus d'infos Cliqué Ici---------------------------Code:Pour faire cela : [url=Adresse du Topic]Texte qui apparaitra[/url]Au moins on retrouvera le topic en un seul clic sur cette page Très bonne idée, merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est une super idée ça.sinon j'aurai une petite suggestion car j'ai remarqué que sur un forum en france ils ont une partie agenda dans le menu la ou l'on retrouve accueil, faq, recherches, ... .dans cette séction sont repris les anniversaires et les dates de sortie ce qui est super dans ce systeme c'est que c'est hyper lisible.il faudrai donc voir si c'est possible de rajouter cette option au menu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je pense pas que ce soit possible sa !! Enfin du temps ou j'etais Admin ou Modo sur plusieurs forum (ForumActif) Donc le meme que celui-ci , c'etait pas possible de faire sa , maintenant c'est peut etre fessable ...Mais avec certain Scrypt , on peut faire apparaitre une sortie de calendrier entre l'image en tete du forum et les categories , mais je ne sais plus ces codes , mais je peu toujours reessaye de les retrouver si jamais sa interesse Mais bon si y a deja cette section sa serait inutile je trouve Mat a écrit:Jul2iens a écrit:Pourquoi tu fait pas un lien direct vers le Topic de l'evenement sous tes phrase ? Comme ceci (Exemple) : ---------------------------29-30-31 Janvier -> International Racing Show -> LiègePour Plus d'infos Cliqué Ici31 Janvier -> Rasso Jap's -> Gare de St-Gislain, MonsPour Plus d'infos Cliqué Ici---------------------------Code:Pour faire cela : [url=Adresse du Topic]Texte qui apparaitra[/url]Au moins on retrouvera le topic en un seul clic sur cette page Très bonne idée, merci!! Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 gregdys a écrit:c'est une super idée ça.sinon j'aurai une petite suggestion car j'ai remarqué que sur un forum en france ils ont une partie agenda dans le menu la ou l'on retrouve accueil, faq, recherches, ... .dans cette séction sont repris les anniversaires et les dates de sortie ce qui est super dans ce systeme c'est que c'est hyper lisible.il faudrai donc voir si c'est possible de rajouter cette option au menu.voila ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bien vu hondamania j'espere que cela vas faciliter les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 How tuning day 7 ajouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 hondamania a écrit:gregdys a écrit:c'est une super idée ça.sinon j'aurai une petite suggestion car j'ai remarqué que sur un forum en france ils ont une partie agenda dans le menu la ou l'on retrouve accueil, faq, recherches, ... .dans cette séction sont repris les anniversaires et les dates de sortie ce qui est super dans ce systeme c'est que c'est hyper lisible.il faudrai donc voir si c'est possible de rajouter cette option au menu.voila ajouter C'est super comme truc mais tu ne sais pas y mettre les rassos en plus des annifs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 auker14 a écrit:hondamania a écrit:gregdys a écrit:c'est une super idée ça.sinon j'aurai une petite suggestion car j'ai remarqué que sur un forum en france ils ont une partie agenda dans le menu la ou l'on retrouve accueil, faq, recherches, ... .dans cette séction sont repris les anniversaires et les dates de sortie ce qui est super dans ce systeme c'est que c'est hyper lisible.il faudrai donc voir si c'est possible de rajouter cette option au menu.voila ajouter C'est super comme truc mais tu ne sais pas y mettre les rassos en plus des annifs ????si si ont sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 hondamania a écrit:auker14 a écrit:hondamania a écrit:gregdys a écrit:c'est une super idée ça.sinon j'aurai une petite suggestion car j'ai remarqué que sur un forum en france ils ont une partie agenda dans le menu la ou l'on retrouve accueil, faq, recherches, ... .dans cette séction sont repris les anniversaires et les dates de sortie ce qui est super dans ce systeme c'est que c'est hyper lisible.il faudrai donc voir si c'est possible de rajouter cette option au menu.voila ajouter C'est super comme truc mais tu ne sais pas y mettre les rassos en plus des annifs ????si si ont sait Hop au boulot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 auker14 a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:hondamania a écrit:gregdys a écrit:c'est une super idée ça.sinon j'aurai une petite suggestion car j'ai remarqué que sur un forum en france ils ont une partie agenda dans le menu la ou l'on retrouve accueil, faq, recherches, ... .dans cette séction sont repris les anniversaires et les dates de sortie ce qui est super dans ce systeme c'est que c'est hyper lisible.il faudrai donc voir si c'est possible de rajouter cette option au menu.voila ajouter C'est super comme truc mais tu ne sais pas y mettre les rassos en plus des annifs ????si si ont sait Hop au boulot alors va voir a la dates du 31 janvier lol j'ai fais un teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Nickel mais tu peux mettre le rasso de St Ghislain aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 auker14 a écrit:Nickel mais tu peux mettre le rasso de St Ghislain aussi.je c lol mai tu peux le faire aussi si tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Non je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je viens d'aller voir dans l'agenda... mais le rasso de dimanche 31 janvier n'y est pas... pourtant il est noté ci-dessus que hondamania l'a ajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 scotsh_vti a écrit:je viens d'aller voir dans l'agenda... mais le rasso de dimanche 31 janvier n'y est pas... pourtant il est noté ci-dessus que hondamania l'a ajouter... oui c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 En mars, il n'y a qu'une date de prévue? Il me semblait qu'il y avait quelque chose d'autre.Bien se petit agenda en tout cas, çà me permet de savoir prendre mes OFF à l'avance et pas être chocolat bleu pâle comme aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ah ouay tiens, t'étais où toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Au boulot... le seul week-end où exceptionnellement je travaille de jour, il a fallu qu'il tombe se jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Comme on dit c'est la chance a pas de bol ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 février 2010 voila je c pas si marc a deja pensse a ça mai pour le rasso hp au barrage moi je vous proposse la date du dimanche 5avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 février 2010 Dites moi, une petite question par ce que je le vois nulle part C'est ou et quand le rasso de février? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 février 2010 manuzebra a écrit:Dites moi, une petite question par ce que je le vois nulle part C'est ou et quand le rasso de février? au meme endroit que le premier non? et surement fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 février 2010 Rasso jap's et sortie circuit ajoutés.J'en ajouterais d'autre bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ballade japonaise Full Tuning & Sport ajoutée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 février 2010 Nickel cet agenda. Bon idée d'avoir créé ça Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 février 2010 Mat a écrit:MerciQu'est ce qu'on ferait sans toi ma poule Alors çà dit quoi death magnetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ben à vrai dire je l'avais déjà en MP3, je m'en suis rendu compte à la maison, mais le geste me fait vraiment plaisir et c'est ce qui compte.Faudra qu'on se voit pour que je te le rende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 février 2010 hondamania a écrit:voila je c pas si marc a deja pensse a ça mai pour le rasso hp au barrage moi je vous proposse la date du dimanche 5avril 2010 je vois que ça vous interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 3 février 2010 hondamania a écrit:hondamania a écrit:voila je c pas si marc a deja pensse a ça mai pour le rasso hp au barrage moi je vous proposse la date du dimanche 5avril 2010 je vois que ça vous interesser pour moi c est le meme jserai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Présent au barrage aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 3 février 2010 Un bon +1000 pour l'agendaPour le barage présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 février 2010 s'est a marc de decider pour les dates de rassos (je rappel que s'est lui le boss ici) et pas au admin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 février 2010 hondamania a écrit:voila je c pas si marc a deja pensse a ça mai pour le rasso hp au barrage moi je vous proposse la date du dimanche 5avril 2010 vanni a écrit: s'est a marc de decider pour les dates de rassos (je rappel que s'est lui le boss ici) et pas au admin.attention ne pas lire entre les lignes, je n ai pas decide d une date mais bien PROPOSE une date il y a nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 février 2010 euh vanni je te signal que marc est pas le seul a deciderni lui ni personnecar on propose des dates pour trouver la conviens le mieux a tt le monde afin d etres tjr un maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites