manuzebra01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bon ben voilà, un voisin à moi qui a une ej2 cherche un kit complet pour sa caisse.Donc voilà fou de jdm, si vous avez un p-c avant, un p-c arrière, et des jupes latérales tuning pour ej2, débarassez vous en pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j'ai un pc avant tuning et un jeu de bas de caisses tuning a vendre/a-vendre-f8/diverses-pieces-civic-92-95-t5517.htm#130926 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j'ai 2 par choc arrière pour ej2. voilà mon post de vente. il sont tout les 2 dessus:/a-vendre-f8/petit-vide-garage-plus-toutes-pieces-eg-t5822.htmprix discutable, faut qu'il parte de mon grenier... lolvoilà kira et moi avons tous pour ton amis... quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ok dites moi les gars ou vous en étes au niveau de vos prix?Et pour toi kira, les jupes que tu as , ce sont les ms design en photo sur la camélia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 non ce ne sont pas ces bas de caisses laj'en ferais une photo tantotsinon pour le prix ben je dirais 100 € pour le PC avant +jupes laterales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Kira a écrit:non ce ne sont pas ces bas de caisses laj'en ferais une photo tantotsinon pour le prix ben je dirais 100 € pour le PC avant +jupes lateralesok merci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je te repond sur l'adresse d'un pote, dsl. lolvoilà pour le premier pc (le blanc) 70 euro tu peux l'avoir, faut que sa parte.et pour le 2eme, (le bordeau qui est en photo sur une ej) il n'est pas sorti de l'emballage, jms monté, a peindre je le laisse a 190 euro. alors si sa intéresse ton pote, j'ai un amis qui vend des bas de caisse et un becquet tuning. je te poste des photo tantot.et je te donne les prix en meme temps.scotsh_vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 max-civ a écrit:je te repond sur l'adresse d'un pote, dsl. lolvoilà pour le premier pc (le blanc) 70 euro tu peux l'avoir, faut que sa parte.et pour le 2eme, (le bordeau qui est en photo sur une ej) il n'est pas sorti de l'emballage, jms monté, a peindre je le laisse a 190 euro. alors si sa intéresse ton pote, j'ai un amis qui vend des bas de caisse et un becquet tuning. je te poste des photo tantot.et je te donne les prix en meme temps.scotsh_vtibon voilà, c'est moi qui ai rep, mais j'ete sur la session de max_civ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ok merci je lui transmet le message quand je le verrai du week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Salut, Suite au changement sur mon ej2, j'ai quelque pièces à proposer aussi:Bas de caisse marque xenon: 100€Becquet number one: 100€Par-choc arrière vis racing: 100€L'échappement qui est un sebring adapté pour le pc avec des sorties soudé: 150€Pour des infos supplémentaire tu peux toujours me contacter par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 max-civ: mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 voilà si sa intéresse ton amis, j'ai le pot tenzo R qui est prevu pour le 2eme par choc que je t'ai proposé. le pot est un peu griffé en dessous mais rien de bien méchant. 50€j'ai aussi des rétro extérieur avec répétiteurs de cligno.état impeccable 50€j'ai aussi des feux arrière rouge/blanc (il sont dans mon poste de vente ci-dessus) touts les prix sont a discuter bien surtu peux me contacter par mp pour plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bon voilà les gars je lui tout montré et maintenant il doit faire le tri et réfléchir. Je vous tiens au courant si j'ai du neuf.En tout cas, ca me donne envie d'en reprendre une moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ok merci... vas y prend en une, on a de quoi faire ton bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 4 février 2010 salut mec, des nouvelles de ton amis pour le kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 février 2010 Non scotsh, ne t'occupe pas de lui je lui ai passé ton num de gsm direct et si tu n'as toujours pas de news c'est qu'il n'en a pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 février 2010 A locker car la voiture est vendue svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites