Clipknot88 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je sais que c'est un forum de voiture, mais aussi que plus d'un d'entre nous aime ce circuit. Un petit tour "vite fait" du Nür en moto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ah ben ces deux là on peut dire qu'ils savent mettre Gazzzzz Mais ils connaissent leur moto et le circuit. Puis je serais curieux de voir les boules de gomme sur les pneus après un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi ce que j'aime , c'est la mouche qui s'éclate sur le pare brise de la moto au début de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 BIBINET a écrit:moi ce que j'aime , c'est la mouche qui s'éclate sur le pare brise de la moto au début de la vidéoGrâce à toi maintenant, tous ceux qui ont déjà regardé la video vont la reregarder pour vérifier ton histoire de mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 fait exeprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 sa s appelle avoir un gros coeur sa -+en tout cas ces pas des manches ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est sure qu'ils gérent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est là qu'on se rend compte des différences de dénivelés sur ce circuit, quand on voit les motos décoller au dessus des bosses faut s'accorcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 super vidéo claire qu il savent se qu il font tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ah c'est pas des manches c'est deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ces gars la c'est des vrai pistard. sourtout a +- 2min20 quand le gars se metre en will san le vouloir avec les changement de graviter en quan il amorce la dessente. il maitrise tou les 2 entou cas. j'imagine deja la gueule des slider apres un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi les miens s'usent en biais parcontre c'était marqué "étincelles" sur la boite mais j'en ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites