civic-esi111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 voila donc j'attend des confirmation.donc je fait une pré recherche d'un collecteur d'admission complet mono-point d'EG4cable d'accelerateur mono-pointeventuellement ecu et cablage tableau de bord mono-point d'EG4 2 siege d'origine en bonne etat d'EG4d'avance merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 J'ai tout ce que t'as cité mis à part les sièges! ( Et encore, faudrait que je cherche!! )MP si ça t'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 salut,l'ecu et le cablage, je les ai, enfin tu le savais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j'ai tout... ya juste un siège qui as une légère déchirure dans le bas du cuir. (sur les flan) mais presque rien... MP si intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 merci a tous,normalement niveau moteur j'ai tout trouvé,je dis quoi lundi pour sa...scotsh MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 8 février 2010 voila pour dire que niveau moteur j'ai tout trouver,merci a alexemdre pour les piece et le prix surtout,reste les siege d'origineque sa je dois aller encore chez une personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites